The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dette réclamée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Lane
Mauvaise Sorcière
Heather Lane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:40

se balladant dans les rues en pleine nuit, cherchant quelqu'un en particulier. Depuis quelques temps déja, elle faisait office de mercenaire pour quiconque la payait pour éliminer un démon, un sorcier au d'autre créatures.Elle avait déja éliminé un démon qui était sur sa liste mais le client ne s'était malheureusement pas présenté. Elle l'avait localisé grace à un pendentif. Le démon, l'ayant repéré, tenta de fuir. Elle fit trembler fortement le sol au point de faire tomber le démon qui fuyait. elle le rattrappa, sorti sa dague et la porta au cou de celui-ci. Lui parlant calmement

" Alors, tu vas me payer, ou je dois me servir toute seule?"

"je.. J'ai ce que vous me demander , mais ... Je ne l'ai pas sur moi... je pe.."

N'ayant pas le temp de continuer sa phrase, Heater lui trancha la gorge froidement. elle se leva et recula de quelques pas

" Que par la flamme qui nous ébloui
le corp de ce démon disparaisse dans la nuit. "


le corp inerte du démon s'enflamma d'un seul coup. donnant quelques secondes de clarté avant de mourir dans la noirceur de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:23

Faith passait par là.Elle avait sentit le sol trembler et entendit du bruit toput près d'elle.La jeune sorcière s'approcha un peu et vit une autre sorcière tuer un démon réclament quelque chose.

Elle regarda l'effrayante scène.Quand l'autre en eu terminé avec le démon,Faith décida de rester cacher.Son coeur batait plus vite.Qu'avait-elle?Peur sans doute.Elle resta là au lieu de fuir.Elle essaya de se téléporté mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lane
Mauvaise Sorcière
Heather Lane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:03

" Il faut croire que je ne verrais jamais ce qui m'est du... au moin, j'ai pu m'amuser un peu... "

Elle allait partir, mais un mouvement attira son attention. incertaine de ce que c'était, elle décida de ne pas se retourner, de l'attirer un peu plus près d'elle pour la capturer. D'après elle, c'était un autre démon attiré par la mort d'un des siens.c'est ce qui lui arrivait la plupart du temps. elle était loin de se douter que c'était une sorcière. Elle avanca, espérant confirmer ce qu'elle avançait
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:13

Faith décida de bouger au lieu de rester là quand elle vit l'autre partir.Elle avança doucement comme si de rien n'était,espérent qu'elle ne l'attaque pas.La rue était déserte.Étrange.Elle ne se doutait guère qu'elle allait tomber dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lane
Mauvaise Sorcière
Heather Lane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:33

Appercevant Faith avancer et du même fait, confirmer qu'elle l'avait vu bouger. Seulement, elle ne savait pas exactement ce qu'elle était. pour en avoir le coeur net, elle fit un autre tremblement de terre simmilaire au premier dans le but de la désiquilibrer. Heather, elle , s'était déjà entrainée dans des situations similaires. elle rattrapa donc Faith et sorti sa dague




"Cest pas gentil d'espionner... tu est venu à la rescousse de ton ami, c'est ca? Je crain qu'i ne soit trop tard..."


Le tremblement cessa. Heather était là, a menacer la jeune sorcière de sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:57

Faith perdit un peu l'équilibre et fut ratraper par la sorcière qui la menaça de sa dague.La jeune femme se débatit en lui crachant au visage.

''Je ne suis pas l'amie des démons!Je ne connaîssait pas celui que tu as tuer quelques minutes plus tôt!Je ne suis pas une démone non plus!Je suis une sorcière du Bien.''

La sorcière continuait de se débattre.Elle fit une jambette à l'étragère qui tomba à terre.Faith sortit sa dague à son tour et se prépara à combattre celle dont elle se sentait menacée.Elle prit dans son autre main une de ses potions explosives que contenait sa poche de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette réclamée Empty
MessageSujet: Re: Une dette réclamée   Une dette réclamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette réclamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser