The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encors en train de traquer les démon :roll:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:55

Faith était encors en train de traquer les démons à cette heure.Bon lle était encors sûre d'avoir des ennuis avec ses professeurs qui se plaignaient car elle n'arivait jamais en cours sans une petite blessure sans importance.Et ses enseignants n'arrêtaient pas aussi de lui répéter qu'un bon jour,elle allait se faire tuée.Mais ce soir,c'était très différent...

Elle devait exterminés ces démons car iln'arrêtaient pas d'essayer de la tuée comme si elle était une véritable menace pour eux.Elle avait préparer toute sorte de potions qu'elle avait tester avant de les mettre dans les fioles car sinon,elle allait encors se retrouver avec des potions qui font rétrécir ou rendre plus fort les démons.

Elle allait chassée malgrés les avertissements car elle avait entendum parlé que ces démons fesaient plusieurs victimes à San Francisco depui un certain temps...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:52

Suivant lui aussi la trace d'un démon, il avait fini par tomber dans une impasse bien sombre. Il n'avait jamais pensé à faire autre chose que ça, ayant été élevé et entrainer à chasser les démon depuis son jeune âge, il avait fini par s'y faire. Enfin bref. Changé en loup, il cherchait la trace du démon qui lui avait échappé dans la forêt quand il tomba face à faith. Malheureusement, celle ci ne pouvais pas se douter qu'il était un sorcier. Surtout avec sont apparence effrayante. en effet, il avait 'air d'un loup très agressif. Prêt à attaquer à tout moment. il la regardad'une manière étrange pour un animal sauvage.

*Si c'est pas la jeune sorcière que j'ai rencontré au bar hier... il ne faut pas qu'elle me reconnaisse*

Ne voulant pas révéler son indentitée, il recula lentement. car aimant être seul, il avait horreur de faire équipe. espérant ne pas être attaquer par faith, car celle-ci aurai bien pu le prendre pour un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:29

Faith se promenait encors dans ces impasses car elle avait découvert que ces démons se réfugiaient dans le coin quand elle se retrouva face à face avec un loup.Il avait une tête à faire peur.La jeune femme était effrayer.Elle recula de quelques pas.Il avait l'ai si menaçant qu'elle cragnait qu'il ne lui saute en plein visage.Elle le regarda droit dans les yeux;il la regardait d'une manière très étrange.

Faith paniquait un peu moins mais elle le regardait,d'un regard effrayer.

Quand soudain,un démon surgit de nul part et sauta sur la jeune sorcière.
Faith oublia le loup et commença à se battre au corp à corp avec le démon qui lui avait sauté dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:46

Reculant lentement, et prêt à réagir pour éviter une attaque de Faith. Il s'était tellement concentré sur elle qu'il ne put voir ni sentir la présence d'un démon derrière elle. Il sauta sur Faith et ils commençèrent à se battre. Isaac pris son élan et sauta sur le démon. Le plaquant au sol , le mordant à l'épaule et le griffant autant qu'il le pu.essayant de l'occuper le plus possible pour laisser le temps à faith de réagir. mais le démon était plus corriace qu'il ne le pensait. Celui ci lui envoya une boule de feu en plein ventre. il ne fut pas difficile pour le démon de l'envoyer contre un mur après cette attaque déloyale...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

Faith regarda l'horrifiente scène.Comment un loup qui ne l'attaque pas attaquais un démon.Elle se tourna vers le démon,prête à attaquer.

''J'ai essayer de te tuer à plusieurs reprises,sorcière.On dirait qu'aujourd'hui c'est la dernière journée ou tu vis.Prépare toi à mourir car cette nuit,le monde perdra une redoutable combatante du Bien qui sacrifia sa malheureuse existance!''

''C'est ça!J'ai toujours servie le Bien justement pour détruire ta stupide race!''

''Ça me fait presque pitié.Une jeune servante du Bien qui sais à peine contrôler ses pouvoirs qui périe entre les griffes d'un des plus puissants déons de l'Enfer.J'aurai dû laisser ce plaisir à la Triade.''

''La Triade?''

''Oui.Mais reste dans l'ignorance.Sache qu'on parle de toi un peu partout en bas;la jeune sorcière chasseuse de démons qui sacrifie sa malheureuse vie pour chasser les démons alors qu'elle ignore tout du monde de la magie.La jeune femme qui s'accroche aux démons pour être sûr de tuer tout ceux qui croise sa route.Tout le monde te connaîs en Enfer.''

Mais qui était-il?Faith ignorait tout des Enfers et de ses dirigeants.

Le démon rigola méchamanet et lança des boules de feu vers Faith sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:09

Jugeant qu'il n'avait plus le choix,il reprit sa forme humaine pour guérir plus rapidement et surtout, pour aider faith contre le démon qui se croyait seul avec elle. Il lança une potion vers le démon mais celle-ci éclata en arrêtant une boule de feu qui était destiné à Faith.


"Un des plus puissant? Et puis quoi encore?"


Il fonça à une vitesse époustouflante vers le démon et commença à le rouer de coups de poing. Une tache de sang commençait à apparaître sur son chandail au niveau de l'estomac dû à la blessure causée par la boule de feu. Le démon, ayant fait le lien, frappait uniquement à cet endroit précis
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:34

Voyant que cet homme,qu'elle avait reconnue c'est sûr Rolling Eyes ,était blessé,Faith prit sa dague puis alla derière le démon.Elle planta celle-ci dans le dos du démon mais cela ne lui fit rien.Le démon se retourna et planta son athamé dans la jambe.La jeune femme tomba par terre.

Elle sortit une de ses potions qu'elle avait fabriquée quelques heures plus tôt et la lança sur le bras du démon.Son bras explosa et le démon cria de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:57

Recevant coup après coup. Il vit Faith se glisser derrière lui et lui enfoncer la dague dans le dos du démon. Celui-ci se retourna et la blessa à la jambe. Voyant l'effet de la potion sur le bras Du démon, il lui lanca une des sienne. Celle-ci le toucha au genou. Lors du contact entre la fiole et le démon, une flamme apparut précisément où la potion l'avait touché, se propageant lentement sur le reste du corp.Ce qui avait l'air terriblement douloureux pour le démon. Lorsque celui-ci fut complètement calciné, il vint rejoindre Faith qui avait encore l'athamé planté dans la jambe.


"Sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:15

Faith regarda le démon s'enflammer puis disparaitre dans les flammes.Quand il fut mort,elle regarda l'homme qui l'avait aider.

''Oui ça va aller.Qui êtes-vous en réalité?Êtes-vous un sorcier?''

Elle enleva l'athamée de sa jambe.La blessure n'était pas profonde comme elle l'avait imaginée.Ce n'était,pour elle,rien de grave mais ses professeurs allaient lui faire la morale encors une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:51

"Moi? Oui, je suis un sorcier. "


Voyant que la blessure était peu profonde, il ne s'alarma pas mais une question vint à l'esprit: Depuis quand et pourquoi elle chasse autant les démons?Car , le jour d'avant, elle en avait terrassé un et il l'svait rapidement comprit


" Pourquoi chasse tu autant les démons?Tu as surement d'autres choses à faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:14

Faith le regarda.Elle n'était pas embarassée par la question mais pourquoi ça l'interessait?De toute façon,ce n'est pas vraiment une question que l'on pose abituellement aux sorciers et aux sorcières Rolling Eyes .

''Je ne sais pas.Je me sens utile.J'ai l'impression que j'ai le devoir de ma débarasser tout ceux qui se mettent en travers de ma route.''

Elle regarda sa blessure...Ça y est!Quand ses professeurs vont commencer à l'examiner le lendemain,ils vont commencer à lui hurler dessus en lui fesant rappeler qu'elle n'a pas encors assé bien maîtriser son pouvoir pour traquer les démons comme elle le fait.Mais c'était plus fort qu'elle:ils devaient payer pour tout ce qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:46

Il hocha la tête à sa réponse. Pas parce qu'il approuvait son affirmation, parce qu'il aurait répondu exactement la même chose à quelques mots près.

"Au fait, tu devrais te reposer. De toute façon,il y a beaucoup de sorciers et sorcières qui chassent ces temps ci..."


voyant la blessure de Faith, il sorti de sa poche une petite fiole remplit d'un liquide rose pâle qu'il tendit à la sorcière

"Tien, bois ça, sa accélère la guérison. c'est sur que c'est pas aussi efficace qe des pouvoirs de guérisons des êtres de lumière, mais c'est au moin ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:49

Faith prit la fiole et en but.Ce gout lui rappela une sorte de médicament qu'elle prenait quand elle était petite.Un gout assé amer.Elle lui rendit la fiole.

''Merci.Vous êtes gentil.Mais je ne suis pas fatiguer.Peu importe si beaucoup de jeunes sorciers et sorcières plus expérimentés que moi traque les démons,je n'en resterais pas là.Je n'ai peu-être que peu d'expérience mais je dois chasser les démons.''

Elle arrêta de regarder l'homme et regarda à terre.Elle avait un air déterminé dans les yeux.Puis elle regarda le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Bennet
Sorcier
Isaac Bennet


Nombre de messages : 29
Pouvoirs : Animorphe(loup)
Date d'inscription : 06/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:29

"Tu n'as donc rien à perdre?"

Ne croyant pas que la réponse soit affirmative vu son jeune âge, il se retourna et marcha lentement vers la sortie de cette impasse.il s'arrêta et se retourna.


"Si tu as besoin d'aide , on ne sait jamais, va dans la forêt. Tu me trouvera assez facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

Elle lui sourit.

Dacord.Je ferais appel à vous si j'ai besoin d'aide.

Elle passa devant lui avant qu'il puisse sortir.

''Oh et dès que vous me verrez,n'oubliez pas de m'appeler Faith.''

Elle ne laissa pas le temps à l'homme de répondre qu'elle se mit à courir pour sortir de cette impasse.Quand celui-ci avança,la jeune femme avait disparue,plutôt s'avait téléportée mais il ne l'avait pas vu utiliser son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encors en train de traquer les démon  :roll: Empty
MessageSujet: Re: Encors en train de traquer les démon :roll:   Encors en train de traquer les démon  :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encors en train de traquer les démon :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de bouquiner [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Impasses sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser