The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Descente en Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:07

Chris arriva en Enfer vêtu d'une grande cape et avec la capuche sur la tête , histoire de ne pas être repéré . Il aperçut trois démons qui torturtaient un sorcier novice et cela le dégouta , il ne pouvait rester sans rien faire ! Il s'avança rapidement et poignarda le premier avec son athamé , il le rangea ensuite et quand l'un des démons prépara une boule d'énergie , Chris se servit de l'autre comme bouclier . Enfin , il étrangla le dernier démon par Télékinésie . Le jeune sorcier le remercia et se téléporta rapidement , histoire de ne pas s'attarder dans un lieu si morbide . Les trois démons étant morts sans laisser de traces et le sorcier étant parti , Chris était à présent seul , toujours méconnaissable avec son costume . Il avança plusieurs minutes dans les souterrains ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:14

Le seul être qui passait par là était justement Wyatt, son frère... Il sillonait les enfers pour avoir des nouvelles de son royaume... Il avait étrangement senti une puissance si familière, mais ne l'avait pas reconnue.. Il savait pourtant qu'il reconnaisserait le sorcier en question.. Wyatt donc, face à son frère cachait, marchait juste en face de lui... Il vit alors un homme caché sous une capuche, enfin une cape, et se demandait pourquoi il portait cela...

"Bonjour, jeune homme.."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:03

Il progessait toujours en direction du coeur des Enfers lorsqu'il entendit une voix familière , il leva un peu les yeux discrètement et .... il vit son frère aîné . Son coeur battait à vive allure , il prit une voix rauque et répondit :

" Bonjour Wyatt ! Quel plaisir de te voir ici-bas ! "

Après tout , il était censé être un serviteur de Wyatt , alors il devait bien lui jeter des fleurs ! Quelle idiotie d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Wyatt fronça les sourcils, bien qu'il reconnaissait tout les démons déjà vus auparavant, Wyatt ne reconnaissait pas cet être.. Il le regarda puis dit :

"Qui es-tu ?"

Il le regarda de haut en bas... Il avait un air familier...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

Wyatt semblait commencer à deviner qui il était ... il répondit d'un ton sans émotion :

" Je suis nouveau par ici , je viens de loin ... "


Chris commençait à perdre patience , n'avait-il donc aucune issue ? Wyatt finirait d'une minute à l'autre par le démasquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

Wyatt ne lui faisait pas confiance : pourquoi portait-il une cape ? Pourquoi rester cacher ?

"Qui que tu sois, enlève ta cape, je ne te ferais aucun mal, fais-moi confiance, enfin seulement si c'est réciproque..."


Wyatt souria , et attendit la réponse de ce démon
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Son sang ne fit qu'un tour : enlever sa cape ? Que ferait-il quand Wyatt découvrirait son identité ? Il se mit à réfléchir à toutes les options possibles .... mais il n'y en avait pas . Il ôta finalement sa cape , il ne pouvait rien faire d'autre , et se risqua à sourire , bien que la situation ne s'y prêtait pas .

" Tu es toujours sûr que je peux te faire confiance et que tu ne me feras aucun mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

Wyatt le regarda enlever doucement sa cape, la déposée puis le regarda à nouveau.. C'était Chris, son frère... Bien que Wyatt fut maléfique, il ne pouvait pas trahir sa parole, celle de ne lui aire aucun mal s'il s'avérait "gentil"..

"Chris ? Ne t'inquiète pas, si tu viens juste pour discuter et non pour m'attaquer, je ne t'attaquerai pas.. Mais sache qu'il y aurat quand même des moments où nous ne discuterons pas tout le temps..."

Wyatt lui souria en bon ami
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:55

Il eut un petit sourire .

" Vraiment ? Mon frère deviendrait-il un gentil ? "

Il redevint sérieux .

" Oui , je suis parfaitement conscient de ce qui se prépare ... nous devrons bientôt nous affronter , je le déplore . Si seulement tout ça n'avait pas eu lieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

Wyatt souria :

"Je sais que j'ai beaucoup de défauts, mais je suis assez sympa pour parler avec mon frère sans qu'on se tape dessus"

Wyatt le regarda, enlevant son sourire :

"Oui, mais cela devra arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

" En même temps .... je me vois mal parler de la pluie et du beau temps à un mauvais sorcier qui dirige les démons et qui torture et tue des innocents .... "

Chris était partagé entre l'envie de discuter avec son frère , de le connaître , d'être son ami , et entre l'envie de s'en prendre à lui , lui qui dirigeait les Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:36

"Et moi je me vois mal être du côté du bien, alors que pendant mon enfance j'ai été élevé à faire du mal et encore, on ne s'occupait quasiment pas de moi mais de mon frère Chris , qui était plus petit que moi... Et je me vois mal parler à un sorcier qui dois, tout les jours, réfléchir à un moyen de me tuer , moi et le reste de la Triade... Mais pourtant, je parle..."

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:46

Il garda son sérieux .

" C'est ça qui fait la différence entre nous deux . Moi j'ai des principes , et je m'y tiens . Je voudrais vraiment te connaître , sincèrement , mais jamais je ne pactiserai avec l'ennemi . "

Chris regarda son frère dans les yeux , comme pour mesurer l'impact de ses paroles . Il voulait quitter Wyatt mais il ne pourrait pas tuer de démons en sa présence .... la seule solution était de repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Il le regarda lui aussi dans les yeux puis lui dit :

"Il faut bien un équilibre dans le monde Christopher... Le bien , le mal, toi, moi ... Chacun, malheureusement, ne peut pas être ce qu'il veut quand il l e veut.."

Wyatt regarda Chris qui ne tarderait pas s'en aller , sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:34

" Oh si justement , on a toujours le choix ! Ce sont nos choix et nos actes qui déterminent ce que nous sommes , pas notre histoire ! Tu te plais dans ton royaume chaotique à faire le Mal ? Et bien je t'en prie , fais-toi plaisir ! Mais je ne cautionne pas tout ça , tu pourrais être quelqu'un de bien si tu t'en donnais la peine ! "

Chris commençait à perdre patience , d'autant plus que son frère l'avait appelé Christopher , ce qu'il n'appréciait pas du tout , il n'autorisait personne à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:38

"Ho , je t'en pris Chris... Toi tu as toujours vécu dans l'amour et dans la tendresse... Bien élevé... Bien éduqué.... Mais moi, j'ai été élevé dans la haine et même la solitude alors je t'en pris, de tire pas de leçon trop vite, tu ne sais pas ce que c'est.."

Wyatt savait très bien ce qu'il disait, de toute manière, il ne changerait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:46

" Et bien qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je sème la terreur sur Terre et que je me venge de ce que tu as subi sur des innocents ? Je comprends que tu as eu une enfance difficile , mais je n'ai pas vraiment été plus heureux ! Nous avons du nous préparer à toute attaque et développer nos pouvoirs , ce qui ne nous a pas laissé le temps d'avoir une vie privée ! Mais justement , nous pouvons maintenant rattraper le temps perdu et non pas semer le Mal ! Où est l'intérêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:38

"Tu ne changeras jamais Chris... Tu crois avoir eu une enfance difficile ; toi ? Mais on n'a ps la même définition du mot difficile alors.. Tu crois que personne n'a éprouvé d'amour envers toi ? Quel était le rôle de ces fondateurs, ceux qui t'ont recueillis , alors ? Moi, à part pendant ma première année, personne ne faisait plus attention à moi.... J'ai développé une sorte de.. De Solitude, pour m'en sortir... J'étais déjà renfermer avec nos parents et nos tantes.. Alors, changer aujourd'hui ? Pour devenir quoi ? Hein ? Tu peux me le dire ?"

Wyatt le regarda, il ne souriait plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:03

" Pour devenir tout simplement autre chose que cette machine de guerre froide et mesquine qui tue des innocents et qui aime ça ! Des tas de gens ont une vie difficile et ne sont pas mauvais pour autant . Seulement ça tu ne le sais pas , j'imagine que rares sont les gens qui survivent après avoir osé dire ce qu'ils pensaient réellement de toi et de tes faits ! "

Il avait totalement perdu patience et se mettait à crier .

" Tu n'es ..... tu n'es qu'un lâche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Wyatt le regarda crier... Il en avait assez.. Que son frère croit tout comprendre à son sujet, alors qu'il ne comprenait pas ce que Wyatt avait ressenti durant son enfance, alors que lui, Christopher Halliwell, s'était bien senti, avait eu de l'amour de l'affection.. Wyatt, on ne s'occuper pas de lui, on lui disait de laisser son frère tranquile, et après on l'a mal élever.. Mais ça , non, Chris ne comprenait pas... Il ne pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

Wyatt ne semblait pas comprendre , comme s'il se fichait de ce que disait et pensait Chris ! Fulminant , il décida de s'en aller avant que la discussion ne vire en règlement de comptes .... Jamais il ne s'entendrait avec son frère aîné !
Il soupira avant de lâcher :

" Je m'en vais , au revoir ! "


Il le regarda , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:15

Wyatt resta en place , comme un poteau et ne bougea pas quand Chris voulut partir.. Après tout, c'était son choix, si il voulait partir, qu'il parte.. Wyatt croyait que Chris pensait que Wyatt le faisait exprès ou alors qu'il ne comprenait pas.. il hausa les soucils sans rien dire, regarda Chris puis lui fit un signe au revoir de la main en se forçant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

Chris regarda son frère étrangement : il semblait souffrir de sa situation , il n'était pas le mauvais sorcier sans coeur que l'aîné du Pouvoir des Trois pensait rencontrer . Il ne sut pas quoi dire et disparut dans une nuée d'étncelles bleutées , méditant sur ce qu'il venait de se passer ... ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Descente en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Enfer :: Antre des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser