The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déambulage innhabituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:11

Qu'est-ce que Max pouvait bien foutre en plein milieu d'un parc, volontairement en plus? Il commençait bien à se le demander... Bon, la nuit était déja tombée et la plupart petits mortels sains d'esprit n'ayant pas envie de se faire écorcher vif par un meurtrier en série ou une toute autre créature obscure qu'ils avaient vue dans les films avaient préféré se réfugier ailleurs jusqu'au lendemain ou il ferait clair mais quand même, c'était un parc! Putain on dirait bien que le jeune Jenkins s'adoucissait à force de cotoyer (presque) involontairement sa soeur et les Halliwells ignorants du coté ''bonifique'' de la magie... Bof, tout le monde avait ses petites mauvaises périodes... ou bonnes dans son cas... Enfin peu importe, le fait est qu'il déambulait silencieusement sur le gazon du parc presque vide, en mauvais garçon il n'allait pas sérieusement emprunter le chemin de toute façon, qui le fesait? Il fixa avec mépris un petit couple de rebelles qui batifollaient dans un coin sombre un peu plus loin. Bon Dieu, qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à cette poufiasse le con qui s'amusait à l'embraser... Beurk. Max s'appuya sur un arbre en formant lentement une boule de plasma de sa main droite, pour ensuite la projeter silencieusement sur la pancarte délabrée ou l'on indiquait S'IL VOUS PLAIT NE PAS MARCHER SUR LA PELOUSE... Ouais, comme si quelques mots sur un fond blanc pouvaient sérieusement s'assurer du respect des règles... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:28

Chris , comme à son habitude , faisait sa patrouille dans le parc .
Il entendit un bruit et s'approcha du coin d'où il venait ... quand il s'aperçut qu'il marchait dans l'herbe , et le panneau spécifiait que c'était interdit ! Il lâcha un juron et vit une boule de plasma arriver en direction du panneau . Le jeune sorcier dévia l'attaque par télékinésie et la boule de plasma s'écrasa contre le béton plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Max marmona un flot de juron entre ses dents en voyant sa boule de plasma être déviée de sa cible voulue et tourna brusquement la tête en cherchant le coupable de cette connerie des yeux. Mais bon sang POURQUOI fallait-il qu'il ait eu la brillante idée de se retrouver dans se parc pitoyable pour y rencontrer... CHRIS! Sa machoire se crispa pendant qu'il fixait rageausement l'ainé du pouvoir des trois. Cette soirée le fesait vraiment trop chier, c'était tout simplement incroyable!

'' Tu sais que t'es vraiment trop casse-pied quand tu veux? Sauver les innocents déja j'y voit pas l'intéret alors se porter au secours des pancartes de parcs minables, c'est limite... ''

Il se détacha de l'ombre de l'arbre auquel il était appuyé pour s'avancer vers le Halliwell avec un air mélangé entre la méprise et le mécontentement sur le visage. Ouais, ça lui apprendra à vouloir faire changement de destination pendant une de ses soirées à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:11

Il entendit une remarque et se retourna pour apercevoir Max ... et bien , quelle surprise ! Il croisa les bras et l'écouta râler , amusé .

" Et toi ? Tu ne trouves rien de mieux à faire que d'attaquer une pauvre pancarte ? Je sais bien que de simples mortels sont bien trop difficiles à abbattre pour toi mais tout de même ... choisir une cible immobile , tu régresses mon cher ! N'as-tu donc rien d'autre à faire ? La Triade ne t'accorde pas assez d'intérêt pour te convier aux réunions de démons ? "

Chris sourit , il savait qu'il avait touché un point sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Max grinça des dents en écoutant la réplique arrogante de Chris, lutant contre l'envie de lui balancer une boule de plasma en pleine tronche... Non, vallait mieux attendre, pas d'attaque trop brusque pour l'instant...

" Tu vois Chris, c'est ça ton problème, l'ignorance. Sérieusement, tu crois que j'ai envie de passer chaque seconde de mon temps à faire des réunions avec des créatures de l'enfer débiles? Contrairement à toi et à ta petite Scooby gang de sorciers tout doux, il se trouve que moi et les membres de la Triade on a un horaire très flexible. On a pas besoin de toujours courrir à droite et à gauche pour sauver un innocent par ci, tuer deux ou trois démons par la... Et pour la pancarte, je ne faisais que m'échauffer au cas ou je trouverais une cible plus intéressante... Toi, par exemple. ''

Il commença lentement à former une nouvelle boule de plasma en terminant ses paroles, un demi-sourire se dessinant dans son visage. Oh, il n'allait pas le tuer, c'était Wyatt qui serait mieux de se faire ce plaisir de toute façon quand le temps serait venu. Mais c'était toujours amusant de jouer un peu avec un gentil Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

Il sourit .

" Et tu connais le tien de problème ? C'est l'arrogance . Tu penses vraiment que tu es une personne bien mieux que les autres , que nous ne t'arrivons pas à la cheville avec notre vie minable de gens biens ? Et tu te sens si fort que ça ... à vouloir risquer ta vie en m'affrontant ? Je ne suis pas ta cible ... loin de là , je ne suis pas comme les victimes innocentes que tu abats en général . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Déambulage innhabituel Empty
MessageSujet: Re: Déambulage innhabituel   Déambulage innhabituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulage innhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser