The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:27

Matthew avait été convoqué par les Fondateurs : ceux-ci le complimentèrent pour son attitude exemplaire , pour ses missions remplies à bien , pour les protégés qu'il avait guidés à merveille ... ils lui déclarèrent que pour le récompenser , il aurait en guise de promotion une mission encore plus importante : il devrait guider Kate Halliwell et Elea Jenkins .
Il en fut satisfait mais n'eut pas le temps d'en savoir davantage : la séance était close , les Anciens devaient traiter ensemble d'autres sujets ...
L'Être de Lumière quitta le Conseil des Fondateurs , un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

Les bras chargés d'une montagne de parchemins vieillis, Kyra traversait la grande place blanche immaculée.

Quelques heures plutôt, une de ses protégées, Eryn pour ne pas la nommer, s'était fourrée dans une situation impossible:elle s'était mis en tête de combattre à elle seule tout un groupe de démons et de mauvais sorciers qui avaient établis domicile dans un entrepot désafecté, sur les docks. Et forcément, la sorcière s'était lancée dans cette aventure sans aucune documentation préalable sur ses ennemis.
C'était à Kyra de rectifier le tir en essayant d'emagaziner le plus d'informations possibles. Passée à la salle des archives, elle avit emprunté tous les parchemins concernant ce sujet qui lui passaient sous la main et comptait donc aller les feuilleter au calme dans une salle annexe confortable et silencieuse.

C'est donc pour celà qu'elle traversa la place sans rien voir, les parchemins lui cachant la vue. Et ce qui devait arriver arriva: elle entra en collision avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:44

Il avança un moment , admirant ses collègues affairés , tous marchant calmement sans discuter ... il ne vit donc pas l'Être de Lumière qui arrivait rapidement dans sa direction . Celle-ci le bouscula et il sourit , étonné de voir un ange si préoccupé .

"Et bien , vous m'avez l'air bien pressée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

Kyra, due au choc, fit tomber la moitié des parchemins qu'elle avait sur les bras. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle poussa instinctivement un juron à haute voix, ce qui lui attira les regards indignés de quelques êtres de lumière. Enfin, la jolie brune releva la tête et croisa un visage qui ne lui était pas familier...

"Eumh... oui, oui en effet! Ma protégée s'est embarquée dans une histoire dingue et je dois l'aider..."

Après avoir laché ses derniers mots, Kyra se pencha et commença à ramasser les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:54

Il sourit .

" Ah ... je vois .... Je sais ce que c'est , moi aussi j'ai déjà eu des protégés qui n'en faisaient qu'à leur tête ... "

Il sourit davantage .

" Je m'appelle Matthew . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

"C'est le lot de tout Etre de Lumière j'imagine."

Kyra, acroupie, réunissait tous les parchemins qui jonchaient le sol. Après les avoir réunis en un petit tas, elle releva la tête et lacha avec un sourire:

"Enchanté Matthew, je m'appelle Kyra."

L'Etre de Lumière finit de se saisir de tous ses parchemins, les rempilla devant sa tête et commença à avancer vers l'annexe où elle pourrait tous les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:12

" Kyra ? Quel joli nom ! "

Il gardait son sourire amical mais fut étonné de voir l'Être de Lumière s'éloigner ... il aurait aimé discuter un peu .... mais bon , si elle était pressée .

" Je vais vous laisser , vous semblez très pressée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:52

Kyra continua sa route jusqu’à la petite salle, tout en disant assez fort pour que sa voix passe au travers de toutes les feuilles avec ce brin de malice qui accompagnait toujours son timbre de voix :

"J’espérais plutot tu m’aides à porter tout ça, en bon gentleman, mais bon… Pas grave, je suis une femme forte !"

Comme avec tout le monde, le tutoiement venait naturellement chez Kyra. Non pas qu’elle manquait de politesse et de respect, simplement elle ne supportait pas qu’on la vouvoie car ça lui donnait l’impression d’être vieille et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

Pendant les secondes qui suivirent sa phrase , il resta planté là à attendre une réponse ... puis il sourit devant la réplique pleine de fougue de sa collègue . Il s'approcha d'elle , avançant ses bras instinctivement pour lui proposer son aide .

" Je ne savais pas que le tutoiement était de rigueur pour vous .... bref , donnez-moi ces parchemins si vous le souhaitez , je n'ai rien d'autre à faire . "

Biensûr il mentait , il devait rejoindre ses nouvelles protégées . Mais il pouvait parfois dire des mensonges , même si cela le faisait culpabiliser , quand quelqu'un avait besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Enfin, Kyra arriva à l’annexe et Matthew se décida à l’aider. Alalala ces hommes, les bons gentlemans de son époque n’étaient donc plus de ce monde… Elle ne put pourtant se retenir et murmura avec ironie :

"Pfouh, pas trop tôt!"

Les parchemins déposés sur une petite table, Kyra souffla sur les mèches folles de ses cheveux qui lui étaient tombées devant les yeux. Elle se décida alors à répondre :

"Le vouvoiement m’a toujours donné l’impression d’être vieille et moche, bon okay vieille je le suis, mais moche sans vouloir être prétentieuse, je pense pas… Donc je t’en prie tutoie moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster
Etre de Lumière
Matthew Foster


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Eclipse , Guérison , Rayons électriques
Date d'inscription : 05/03/2007

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:40

Matthew sourit devant l'arrogance de l'Être de Lumière .

" Effectivement .... si le vouvoiement est pour toi signe de laideur ... je suis loin de devoir te vouvoyer ! "


Matthew agrandit son sourire puis se pencha sur les parchemins .
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-forever-charmed-X.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05

Kyra, à son compliment, releva la tête qui était penchée sur ses parchemins. Arborant un petit sourire malicieux, elle secoua un instant la tête puis ne put s’empêcher de lacher :

"Hum… ça sent le manque tout ça !"

Et voilà, elle recommençait encore avec ses remarques débiles… Pourtant l’épisode « Joaquin » aurait dû lui servir de leçon, mais non, l’Etre de Lumière ne pouvait pas s’en empêcher. C’était peut être elle qui était en manque, au fond… Brr, quelle idée affreuse ! Elle s’empressa de la chasser de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser