The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karen Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Karen Cooper Empty
MessageSujet: Karen Cooper   Karen Cooper Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

[I]. Identité

Nom: Cooper
Prenom: Karen
Surnom: Kary
Age:18 ans
Nationalité: Américaine


[II]. Magie

Camp:Bien
Race:Sorcière
Pouvoirs: Aquakinésie


[III]. Caractère & Physique

Qualités:Elle est plutôt généreuse.Quand quelqu'un a besoin d'aide,elle y va sans hésiter.Elle est aussi gentille,mais elle peut aussi se montrer méchante envers quelqu'un(souvent pour rien).Elle n'aime pas trop rendre service mais on peut dire qu'elle est quand même serviable.
Elle a du respect envers les autres et elle ne dit pas de choses méchantes dans leurs dos car elle sait que tout le monde est égaux et qu'il n'y a personne de meilleur qu'un autre.

Défaults:Elle est très impatiente et manque de confiance en soi,elle se dit souvent qu'elle ne réussira jamais a combattre un démon ou a faire une potion.Elle est aussi têtue,mais ce n'est pas vraiment un gros défault chez elle.Aussi,elle a tendance a dire du mal d'elle même car elle a beaucoup plus de misère a comprendre les nouvelles matières a l'école de magie que bien d'autres élèves,mais elle essait de corriger se défault du mieux qu'elle peut.

Physique:Karen est de taille moyenne,ce qui veut dire qu'elle est quand même assez grande.Son visage n'est pas très rond,mais ça ne parrraît presque pas.Elle a aussi le tein un peu foncé et les jambes minces.
Elle n'a pas de très gros bras et ses oreilles sont plutôt petite.
Par contre,son nez est un peu gros mais ce n'est pas un très grand problème pour elle.Elle a les épaules un peu carrés et les coudes aussi.
Tatouage , Piercing:Elle n'en a pas


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:Karen vient d'une famille de sorcier.Elle a grandie a San Fransisco et y demeure depuis toujours.Alors qu'elle n'a environ que 5 ans,sa famille est attquée par des démons et il n'y a qu'elle et sa mère qui en sorte vivantes.Elle a donc été élevée par sa mère.A 9 ans,sa mère commence déja a lui apprendre comment utiliser son pouvoir,faire des potions,utiliser des formules ect. Il faut dire qu'elle a apprit très vite et elle tue son premier démon a l'age de 12 ans.
Quand elle a treize ans,sa mère l'inscrie a l'école de magie pour que sa fille apprene plus de choses et qu'elle développe son pouvoir.
A 16 ans,Karen quitte sa maison pour aller vivre en appartement et commencer a se bâttir une nouvelle vie sans se faire attaque par des démons.Elle croyait qu'elle ne serait plus embêter par les démons mais se n'est pas le cas.Elle décide donc de déménager loin de San Fransisco.
A 18 ans,elle apprend que sa mère a disparue,alors,elle décide de revenir a San Fransisco,pour retrouver sa mère,qu'elle ne retrouvera peut être jamais....


Famille:Sa mère a disparue il y a un an et son père est mort suite a l'attaque d'un démon et elle n'a ni frère ni soeur.Depuis peu,elle a un chat nommée Caramel.
Amour:Elle est célibataire.
Amis:Elle n'en a pas.


[V]. Autres

Avatar:Ashley Tisdale
Comment avez vous connu le forum? :Je l'ai connue grace a un site.


J'arrivais pas a mettre ''Karen Cooper'' comme nom alors j'ai mis ''Karen-Cooper''. Pourriez-vous enlevez le tiret s.v.p?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Karen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper   Karen Cooper Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

welcome déjà^^

ensuite, c'est pas parfait...
Déjà, il est précisé que Karen est élève à l'école de magie. Or, ça n'apparait pas dans ta présentation.
Il faudrait rajouter quelques lignes à: Qualités, Défauts, Physique
L'avatar n'est pas à la bonne taille.
Pour ce qui est du tiret je m'en charge dès que je reviens, là je file manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Karen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper   Karen Cooper Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45

Voila j'ai tout corrigé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Karen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper   Karen Cooper Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Karen Cooper   Karen Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser