The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À la poursuite d'un démon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Faith était à la pousuite d'un démon dans le parc.
Il était à peu près minuit.Celle-ci avait beaucoup de difficulté.
Elle lença la potion qu'elle lui avait fait mais celle-ci le rendit qu'encors plus fort.Puis,le démon lui lança une boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

Chris , comme à son habitude , rôdait dans le coin , guettant le moindre évènement bizarre , le moindre être démoniaque .
Au bout de plusieurs longues heures sans le moindre bruit , le jeune Halliwell perçut des mouvements .
Il se rapprocha discrètement et aperçut une jeune fille qui poursuivait un démon , il la vit maitriser la situation et lancer une potion .... elle s'en était pas mal tirée ! Sauf que le démon ne se désintégra pas , pire : il prit un air plus confiant , plus serein . Elle l'avait rendu plus fort !
Décidé à aider cette sorcière , il mit ses mains devant lui , ce qui eut pour effet de la faire léviter de quelques mètres . Quand la boule de feu s'écrasa plus loin , elle retomba doucement sur ses jambes , toujours grâce à la Télékinésie de Chris qui restait caché .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

La jeune sorcière croyait que son heure était arriver quand elle lévita et la boule s'écrasa plus loin.Elle était un peu paniquer jusqu'a ce qu'elle descendit.Elle se demanda ce qui se passait.

Elle retrouva ses esprits quelques secondes plus tard quand le démon lui lança une autre boule de feu qu'elle évita.

Faith lança une dague dans la direction du démon pour attirer son attention et celui-ci le suiva du regard.Elle lança une autre potion qui fit rétrécir le démon Shocked .

Celui-ci retrouva sa taille normal tout de suite.
Faith semblait un peu décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

Le démon , imperturbable , prépara une boule de feu qu'il lança sur la jeune sorcière et celle-ci , découragée , n'était plus sur ses gardes et ne vit donc pas l'attaque ... D'un mouvement de la main , Chris renvoya la boule de feu contre le démon , histoire d'avantager la sorcière . L'être démoniaque était fortement affaibli , mais pas encore mort , le jeune Halliwell avait fait exprès afin de connaître les capacités de la sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Faith regarda la boule de feu se retourner contre le démon et arriver sur lui.Il s'était affaibli mais pas temp que ça.La sorcière ne comprenait plus rien.Le démon avait-il le pouvoir de s'attaquer lui même?Surement pas!Elle avait trop d'imagination.

Elle se rappela ensuite qu'elle avait un pouvoir de téléportation(enfin).
Elle se téléporta ou sa dague avait tomber quelques minutes plus tôt.

Elle la saisie et se téléporta derière le démon.Il se retourna et Faith lui donna un coup de pied dans le ventre quand celui-ci allait lui laicer une boule de feu.

La sorcière se re-téléporta derière le démon et lui planta la dague dans le dos et le démon explosa.

Elle entendu soudain un petit bruit...
Des démons(5) surgirent de nul part et l'antoura.

Il sortirent des boules de feu,près a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

Chris vit la sorcière trouver enfin une stratégie et l'appliquer à merveille , il sourit , satisfait .
Cependant , un groupe de démon apparut et la jeune femme ne pouvait maitriser seule la situation : Il décida d'intervenir .
Quand ils lancèrent leurs boules de feu , il la fit léviter puis retomber sur ses jambes , comme il l'avait fait plus tôt . Quatre des démons explosèrent , touchés par les boules de feu des autres . Chris envoya ensuite la dague sur le rescapé par Télékinésie , c'était fini .
Il sortit de son buisson et s'approcha de la jeune sorcière .

" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Faith ne comprenait toujours pas la situation.
Quand elle vit le jeune homme approcher,craintive,elle ramassa sa
dague et la serra dans sa main.Elle fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59

Il sourit devant l'inquiétude de la jeune sorcière : c'était ça , sa façon d'être reconnaissante ? En même temps , elle ne savait peut-être pas qu'il l'avait sauvée .... il resta impassible , calme .

" Tu n'as pas à t'inquiéter , je ne suis pas une menace . Lance cette dague si tu veux , je n'ai pas peur . J'ai observé ta tactique de combat , tu manques de confiance en toi .... ce n'est pas mon cas , je saurais facilement te maitriser tu sais ? "

Bon , ok , ce n'était pas du tout la meilleure méthode pour gagner la confiance de la jeune sorcière ... même s'il avait bien commencé . Mais il avait décidé de la prendre sous son aile et il avait voulu commencer par la faire réfléchir sur elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:07

Faith l'observa.Elle avait pour mauvaise habitude de craindre tout ceux qui s'approchait d'elle.La jeune femme ne savait pas trop quoi penser ni quoi répondre.

''Ma tactique de combat...oui je sais qu'elle laisse à désirer.
Et qui te dit que tu pourais me maîtriser facilement?''


Elle le regarda.Lui?La maîtriser facilement?Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:15

" La raison est simple ... j'ai confiance en moi , en ce que je représente , en mes capacités . Toi , il suffit de te regarder une seconde pour voir que tu n'es pas confiante et que tu doutes constamment . Je ne veux pas te descendre , je ne veux pas t'inquiéter encore plus , mais tu dois comprendre qu'il te faut changer d'attitude pour être plus puissante . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Faith rengea sa dague et son visage changea.
Elle ne savait pas quoi lui répondre.Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

Il sourit tristement , il n'avait pas voulu blesser la jeune femme .
Il prit un air compatissant et dit , de sa voix la plus amicale possible :

" Ne baisse pas la tête , tu n'as pas à avoir honte ou à être triste . Je suis désolé d'être si brutal avec toi ... tu as l'air d'avoir un fort potentiel , je veux que tu puisses l'exploiter et c'est pourquoi je t'aiderai si tu le souhaites . "


Il fit un silence de quelques secondes , histoire de laisser le temps à la jeune sorcière d'assimiler ce qu'il venait de lui dire et de comprendre l'aide qu'il voulait lui donner . Puis , il continua :

" Quels pouvoirs possèdes-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Elle remonta la tête.

''Je peux me téléporter et m'infiltrer dans les rêves.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

Il sourit .

" Pas mal ... pas mal du tout ..... intéressant ... "


Il réfléchit pendant un moment , laissant la jeune femme dans un silence inquiétant , puis déclara .

" Je savais bien que cette rencontre n'était pas une coïncidence ... tu as un réel potentiel . S'infiltrer dans les rêves est un pouvoir très puissant , avec de l'entrainement et de nombreuses séances d'exercices divers tu pourrais étendre ton pouvoir ... et t'infiltrer dans l'esprit même des gens . Mais nous n'en sommes pas là ! Il faudra du temps pour acquérir une telle capacité ... en attendant , je suis là . Je m'appelle Chris , Chris Halliwell . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:53

Elle fit un demi-sourire.

''Je m'appele Faith Parker.C'est un plaisir Chris.''

Tout d'un coup,elle eu comme un choc.Halliwell son nom de famille?Ce nom ne lui était pas inconnu mais Faith n'arriva pas a trouvé ou elle l'avait antendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:06

Il sourit , le message était bien passé . Il vit ensuite le visage de Faith changer .

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Il gardait cete voix amicale , elle venait naturellement envers Faith .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:23

''C'est juste en entendant ton nom de famille.Il me rappele quelque chose.Je l'ai entendu un jour en entendant parler une petite bande de fille il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:27

" Tu parles des soeurs Halliwell qui formaient le Pouvoir des Trois ? L'une d'entre elles était ma mère .... Leur nom est resté gravé dans beaucoup de mémoires et ma famille a une sacrée réputation dans le monde magique ... ce n'est pas vraiment un cadeau . Bref , où vis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:33

Faith laissa échaper un petit soupir.

''Nul part.''

Elle était un peu gêné de dire ça mais,c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:38

" Nulle part ... comment ça nulle part ? On ne peut pas vivre nulle part .... Tu dois bien avoir des affaires quelque part ... tes vêtements , de la nourriture , ... tu ne vis pas dehors tout de même ? "

Il prit une mine inquiète .

" Si c'est le cas , je te trouverai quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:44

''Je vit dehors depuis que j'ai 13 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:49

" Et comment as-tu fait pendant toutes ces années ? Comment t'en es-tu tirée ? C'est très courageux de ta part tu sais ! "

Il était épaté , lui n'avait , par chance , jamais connu une telle précarité grâce aux Fondateurs et s'il avait un problème pouvait toujours compter sur Evan , Kate , ou encore Elea . Faith n'avait visiblement personne pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:57

''Je suis en quelque sorte une criminelle.Je vole de l'argent quand j'en manque,je m'achète ce dont j'ai besoin comme un peu de nourriture et les vêtements les moins chers possible.Quand je peux rendre service à quelqu'un,il me donne un peu d'argent en retour.

Je ne dors pas beaucoup.Je fais ce que je peux pour survivre.
Et je ne peux pas avoir de travail car je n'ai fait que mon primaire à l'école.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:00

" Je vois ... "

Il réfléchit un moment puis dit :

" Mais si tu ne veux plus vivre dans de telles conditions ... tu peux vivre à l'Ecole de Magie ! Ils ont des dortoirs , tu rencontrerais beaucoup de gens magiques comme toi ... tu n'aurais plus besoin de voler . "


Il la regarda dans les yeux , comme pour insister .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:05

''Il éxiste une École de Magie?Je n'était pas au courant.''

Elle réfléchit un moment.

''Je ne sais pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'un démon   À la poursuite d'un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser