The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade et imprévus.. [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

Après etre passée chez le teinturier pour déposer un ensemble qu'elle devait porter dans quelques jours pour son boulot, Sid rentrait chez elle a pied. Les rues n'etaient pas très animées car en ce milieu d'après midi, bon nombre des habitants de la ville travaillait a cette heure ci.
Elle marchait d'un air sur d'elle et élégant a la fois. Elle portait un jean slim bleu nuit et un petit pull marron caché par un manteau noir. Une main dans la poche, l'autre tenant le bout de la laisse de son chien, Squad, elle laissait son regard vagabonder sur les differentes vitrines qui borbaient le trottoir. Son chien la mena vers une petite ruelle eloignée et vide ormis quelques poubelles malodorantes. Elle entendit alors un petit bruit semblable a un ricanement qui la fit sursauter. Elle s'approcha de la source du bruit qui semblait provenir d'un tas de cartons mal empilés. Elle en poussa quelques uns du bout de sa chaussure mais il n'y avait rien. Elle haussa les épaules puis se retourna lentement, tirant son chien. Elle posa alors son regard sur un homme au teint blafard et au regard noir comme l'ebene. Il affichait un sourire plutot inquietant et barrait le passage a Sid. Ne cédant pas a la panique, elle souffla discretement et colla sur ses lèvres un faux sourire sympathique histoire de montrer qu'elle ne ressentait pas la moindre peur. Elle fit quelques pas pour s'en aller lorsque l'homme, ou plutot le demon lui envoya une boule de feu a l'épaule droite. Avec un leger cri de surprise et de douleur, Sidney fut projeter quelques metres en arrière et atterit sur les fesses. Elle avait laché Squad qui sautait a présent sur l'agresseur de sa maitresse. ce dernier décocha un coup de pied au chien qui alla s'étaler de tout son flan sur le tas de carton.
Malgrè la douleur, Sid se releva d'un bond en voyant son chien inerte et leva la main, lachant une décharge mortel au démon qui disparut en un tas de fumée. Sid se laisse retomber au sol, la respiration saccadée. Elle etait inquiète pour son chien et etait en meme temps totalement affolée. Sa première rencontre avec un démon ... Elle s'en serait bien passée. Elle resta ainsi immobile et en détresse, n'osant pas bouger, tenant son épaule qui saignait..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Cet après midi là, Kyra avait une audiance au Conseil des Fondateurs. Ils l'avaient convoqué sans l'informer de la raison, et Kyra s'y rendit donc légèrement anxieuse puisqu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.
L'entretient se passa plutot bien, Ils firent avec elle un léger récapitulatif de ses années de bons et loyaux services, beaucoup de points positifs en ressortirent, mais aussi -il fallait bien l'admettre- quelques points négatifs. Pour finir, on lui annonça qu'en raison du bien qu'elle avait disséminé autour d'elle, elle montait en grade. Enfin, "monter en grade" était peut être un peu fort... Disons qu'Ils lui confiaient juste la charge d'une nouvelle protégée, plus difficile à aider que les autres dont l'Etre de Lumière avait déjà la charge, pour raison principale que la jeune sorcière ne connaissait pas grand chose au monde de la magie...
Kyra accepta cette nouvelle protégée avec plaisir, rien ne lui faisait plus plaisir que d'aider son prochain après tout. Elle prit congé auprès du Conseil, un grand sourire dessiné sur les lèvres, et se rendit dans une salle spéciale où étaient stockés divers dossiers sur tous les sorciers du pays. Après avoir feuilleté le dossier de sa nouvelle protégée, Kyra en savait déjà un peu plus: elle s'appellait donc Sidney, possédait un pouvoir d'électrokinésie ainsi qu'un début de lévitation, et avait un chien. Et puis Kyra sentait aussi ce petit je ne sais quoi chez sa protégée qui lui donnait le pressentiment qu'elle était différente des autres...
Puis, brusquement, Kyra sentit un douleur fulgurante lui transpercer l'épaule. L'image de Sidney s'imposa subitement en elle, et Kyra comprit que se nouvelle protégée devait être blessée.
L'Etre de Lumière ne fit ni un ni deux et s'éclipsa dans un halo d'étincelles bleues, directement auprès de Sidney. Kyra se trouvait désormais dans une ruelle sinistre où elle ne mit pas longtemps à apercevoir sa protégée. Se précipitant vers elle, elle décida d'aller au plus urgent: la guérir d'abord, puis se prétsenter ensuite. Elle tendit sa main au dessus de l'épaule blessée et une douce lumière se diffusa, refermant les plaies et faisant disparaitre les brulures. Une fois l'épaule guérrie, Kyra afficha un sourire amical.


"Est-ce que tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Sid etait a genoux légèrement penchée en avant lorsque Kyra apparut. Un léger tintemment fit lever les yeux a Sid. Lorsqu'elle apperçut la "jeune" femme, elle soupira un peu rassurée de voir un visage amicale si l'on puit dire. Elle laissa Kyra soignée ses blessures sans vraiment se poser de questions. Une fois le travail de l'être de lumière terminé, Sid se releva doucement pour faire face a l'inconue qui venait de la sauver. Un peu effrayée, elle recula de deux pas. Ne connaissant rien ou presque a la magie, le jolie blonde ne pouvait se douter qu'il s'agissait de son être de lumière et se montrait donc méfiante a son égard.
Elle hocha la tête positivement a sa question.


"Oui, je .. je vais bien.."

Fit elle d'une petite voix un peu cassée. Kyra venait de la sauver, elle pouvait bien répondre a sa question. Elle prit une légère inspiration pour reprendre ses esprits puis ajouta sur un ton un peu plus assuré:

"Je vous remercie pour.."

Elle désigna du menton son épaule puis regarda sa bonne samaritaine d'un air curieux. Apparemment, elel ne lui voulait aucun mal, ce que Sid jugea bon. Elle se souvint soudain de osn chien et le chercha quelques secondes du regard. Elle s'approcha de lui après l'avoir repérer dans les cartons et se baissa pour le caresser. Squad gémit un peu mais se releva rapidement pour le plus grand soulagement de sa maitresse. Elle l'ambrassa rapidement sur la tete puis se redressa et retourna près de Kyra en tenant son chien par sa laisse. Elle lui fit un sourire reconnaissant et soulagée puis fit d'un air poli:

"Je m'appelle Sidney."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Aparemment, Sidney était légèrement sous le choc. Quoi de plus normal en même temps, elle venait de voir Kyra sortir de nul part et de se faire guérir instantanément juste quelques secondes plus tard... ça devait quand même faire beaucoup d'un coup, pour une non initiée.
L'Etre de Lumière vit sa jeune protégée s diriger nerveusement vers des cartons, Kyra se demanda d'ailleurs un instant ce qu'elle faisait, puis elle comprit enfin que Sidney ne faisait que chercher son chien... En réponse à sa présentation, Kyra répondit d'une voix douce:


"Je sais. Moi c'est Kyra. Et ne me remercie pas, c'est mon job en quelque sorte!"

La femme s'avança doucement vers le chien. Elle s'agenouilla près de lui et lui caressa gentiment la tête en souriant.

"Et toi tu dois donc être Squad... Tu es trop mimi..."

Kyra se redressa quelques secondes plus tard, après une énième caresse sur la petite tête adorable de Squad. Un grand sourire qui se voulait amical était accroché à son visage, il fallait absolument qu'elle mette sa protégée en confiance. Bien... mais maintenant comment lui annoncer la nouvelle en douceur? Kyra expliqua alors avec tout le tact dont elle était capable:

"Je suis une Etre de Lumière. Ton Etre de Lumière, pour être plus précise."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:29

Elle regadait furtivement autour d'elle, comme si elle s'attendait a ce que d'autres démons débarquent. Lorsque la dénommée Kyra se présenta, elle posa son regard sur elle, lui accordant toute son attention. Elle arqua un sourcil un peu dubitatif a la fin de sa réplique, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "c'est mon job en quelque sorte".

"Qu'est ce que.."

Avant d'avoir eu le temps de poser sa question, Kyra s'etait baissée pour caresser son chien en l'appellant par son nom. Elle la regarda étonnée mais pas apeurée. Bon c'est sur que le fait que Kyra sache son prénom et celui de son chien etait un peu flippant mais la jolie brune n'inspirait pas la crainte, elle etait au contre plutot rassurante et amicale. Elle la suivit des yeux lorsqu'elle se releva et la fixa d'un regard interrogateur. Elle ne lui rendit pas vraiment son sourire, se posant trop de questions a ce moment. Lorsque Kyra reprit la paroles, Sid l'écouta avec attention. Elle tira une tête assez étrange a son explication. Etre de lumière? Elle secoua légerement sa petite tête et fit d'un ton hésitant:

"Mon Etre de lumière? C'est qu... Ca signifie quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Aie, elle ne lui rendait pas son sourire. Etait-ce mauvais signe? En même temps Kyra se mettait à sa place, ça devait faire bizarre de voir une brunette débarquer dans des étincelles bleues, brunette qui connaissait son nom et le nom de son chien... A sa nouvelle question, Kyra réfléchit un instant. Il n'y avait pas réellement de définition précise pour Etre de Lumière, donc Kyra décida d'en donner une approximative.

"Eh bien, pour faire simple, disons que j'espère que tu vas m'apprécier parce que tu risques de devoir me supporter encore un moment! Je suis en quelque sorte ton ange gardien, j'ai pour mission de t'aider, de te conseiller, de t'empêcher de faire de trop grosses bétises, de te guider en fait. Ah, et accessoirement, je suis aussi là pour guérrir tes 'blessures de guerre' "

expliqua l'Etre de Lumière avec un petit sourire. Elle ajouta:

"Si tu as des questions, n'hésite pas... Je comprends totalement que tout ça est nouveau pour toi, j'imagine que le monde de la magie t'effraie un peu, mais s'il y a une chose qu'il faut que tu comprennes absolument: tu peux, tu dois même, me faire confiance. Je te le répète, je suis là pour toi. Et tu peux m'appeller à n'importe quelle heure du jour où de la nuit, tu n'as qu'à dire mon nom tout haut et pouf je serai là!"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Tout en ramenant son chien au plus près d'elle comme pour se proteger, la jeune Sidney écoutait attentivement les explications de Kyra. Elle buvait litteralement ses paroles sans l'interrompre. Lorsqu'elle eut fini Sid déglutit avec difficulté, ca commençait a faire beaucoup pour elle. Elle prit une inspiration, reprenant ainsi confiance en elle et secoua la tete.

"Okay. Ecoutez, Kyra... C'est très gentil de votre part mais je n'ai rien demander, je peux me débrouiller seule. je n'ai pas besoin dun Etre de lumière comme vous dites."

Un peu désorientée, elle lui fit un sourire en guise d'aurevoir puis contourna la jeune brune pour quitter la ruelle. Elle n'avait jamais vraiment cherché a avoir de rapport avec le monde magique et d'un seul coup tout lui tomber dessus sans qu'elle puisse donner son avis. Et ca, elle n'etait pas prête a l'accepter car Sidney est du genre a vouloir toujours tout maitriser et la il lui semblait qu'au contraire tout lui echappait. Elle tirait son chien un peu réticent a partir, le forcant a la suivre.
Cependant, elle se sentait également étrangement confiante. C'etait la première fois qu'elle avait du se servir de ses pouvoirs pour se défendre et elle ne s'en était pas mal sortit pour une première fois. Si l'on fait abstraction de sa blessure vite guérit par Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

Kyra arqua un sourcil en la voyant partir ainsi, c’était pas vraiment prévu ça… Mais qu’est ce qu’elles avaient toutes, ses protégées, à ne pas vouloir d’aide ? Kyra y réfléchit un instant puis se dit qu’au fond, c’était sans doute parce qu’elles ne savaient pas à quel point la chasse aux démons pouvait être compliquée… Pour l’instant elles ne chassaient pas vraiment et se contentaient de se défendre en cas d’attaque, oui c’était sans doute ça qui leur donnait ce sentiment de confiance en soit. Mais Kyra n’avait pas dit son dernier mot. Elle remit une mèche de ses longs cheveux ondulés en place, puis releva la tête et lança à Sidney, qui s’était déjà un peu éloignée.

"Ah tu crois ça ?"

Les rues étaient désertes en cette heure de l’après midi et Kyra n’hésita pas une seule seconde à s’éclipser. Elle disparut du fond de la ruelle lugubre et malodorante pour réapparaitre dans un halo d’étincelles lumineuses, juste devant Sidney. L’Etre de Lumière lui barrait ainsi la route. Il n’y avait aucune trace d’agressivité dans ses traits, elle n’avait aucune envie de donner à Sidney une image d’elle autoritaire et sévère, elle voulait juste gagner sa confiance et surtout tenter de la raisonner : une sorcière, sans l’aide d’un Etre de Lumière, avait une espérance de vie assez réduite.

"Et pour ton épaule, tu n’as pas eu besoin de moi ? Et pour ton épaule, tu n’as pas eu besoin de moi peut être ? Je ne voudrais pas te brusquer, te mettre la pression, ou quoi que ce soit, mais des démons tu risques d’en croiser pas mal. Et des beaucoup plus puissants que celui qui s’en est pris à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:49

Sid avait l'intention de traverser la rue histoire de s'éloigner un peu plus de son "Etre de lumière". Seulement son projet de fuite fut rapidement bridé par Kyra qui apparut subitement devant la jeune sorcière. Cette dernière sursauta de surprise et stoppa sa marche pour ne pas rentrer dans la jeune brune qui venait de se poser devant elle, lui coupant ainsi la route. Sidney posa une main sur son coeur et souffla un bon coup, n'etant pas habituée a ce genre de déplacement express, avant de relever la tête vers Kyra qui avait un petit air farouche et décidée sur le visage sans paraitre menaçante pour autant.
Sidney fronça légèrement les sourcils tout en écoutant a moitié les paroles de sa nouvelle connaissance. Lorsqu'elle eut terminé, elle soupra d'un air légèrement exaspérée.


"Non, vous avez estimé que j'avais besoin de vous, je ne vous ai pas appeller que je sache. Je vous remercie de m'avoir ... soigné. Vraiment, vous m'avez rendu un grand service mais a présent ca va aller. Je m'en suis bien sorti avec ce démon, je l'ai fait grillé en moins de deux. S'il a pu m'avoir c'ets par son effet de surprise. Je n'etais pas préparée voila tout."

Elle soupira a nouveau, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Quand cesserait elle d'être aussi bornée. Elle reposa son regard sur son Etre de lumière et l'observa quelques secondes, silencieusement. Après tout.. Peut etre avait elle besoin d'aide finalement, elle n'etait pas du tout calée niveau démon et sorcellerie. Si Kyra insistait autant, il y avait peut etre une raison.
Elle roula des yeux, detestant admettre qu'elle avait s'etait trompée. Elle enfonça son poing libre dans sa poche et fit a Kyra, d'un ton plutot résignée et limite désolée:


"Bon j'admets que je n'ai peut etre pas été aussi bonne que je le pretends. Je veux bien vous ecoutez a condition d'avoir mon mot a dire."

Elle regarda Kyra attendant une réponse. Sidney lunatique? Naaaaan juste un petit peu. Malheuresement pour elle... Et pour Kyra également^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

Kyra ne put réprimer un sourire en voyant qu’elle avait fait peur à Sidney. C’était un peu sadique, mais bon encore une fois ça prouvait bien que Sidney était une novice. Bientôt, Kyra ne doutait pas que sa jeune protégée serait blasée par toutes ces apparitions et disparitions. Puis la sorcière parla, et Kyra décida de la laisser s’exprimer. Après tout c’était son choix, si elle trouvait que pour l’instant elle n’avait pas besoin d’Etre de Lumière, Kyra n’allait pas s’interposer. L’Etre de Lumière se contenterait donc de l’observer à partir du Paradis et de veiller sur elle à distance. La jolie brune voulait juste souligner le fait que Sidney était trop sûre d’elle, cependant elle se retint lorsqu’elle vit l’expression du visage de la blondinette changer. Etait-ce qu’elle était raisonnable en fin de compte ? Bien, parfait même !
Retrouvant un grand sourire confiant, Kyra la laissa à nouveau parler sans l’interrompre. La jeune femme semblait une adepte des changements d’avis à cent quatre-vingt degrès !


"Eh bien c’est parfait tout ça ! La première chose à faire lorsqu’on a des pouvoirs, c’est reconnaître qu’on n’est pas l’Etre Suprême et qu’on a des faiblesses. Et sinon, tu auras toujours ton mot à dire tu sais ? Un Etre de Lumière est un guide, pas un tyran !" déclara-t-elle avec un gigantesque sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

La jeune femme grimaça légèrement en entendant le début de la réplique de son Etre de lumière. Sidney n'etait pas de nature orgueilleuse mais lorsqu'elle se retrouvait en mauvaise posture elle jouait toujours les petites femmes fières. Elle hocha légèrement la tête a la fin du discoours de Kyra. Elle répondit a son grand sourire par un joli sourire tout aussi amical. La petite brune avait l'air d'être quelqu'un de confiance, au moins Sid pouvait se fier a elle a présent. Elle afficha en suite un petit sourire en coin et lança:

"Désolée d'être aussi lunatique... mais il faudra vous y faire, c'est un de mes plus gros défaut, avec l'entetement."

Elle laissa apparaitre sur son joli minois un léger air amusé puis ajouta:

"Bon. He bien... Qu'est ce que nous sommes supposées faire maintenant?"

Elle jeta un coup d'oeil interrogatif Kyra puis caressa son chien qui s'etait assis et qui aboyait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:37

Bingo ! Cette fois si, Kyra en était sûre, elle venait de gagner sa confiance. Elle s’auto congratula mentalement, avant de répondre à la tirade de Sidney :

"J’aime les femmes aux forts caractères, ça vaut beaucoup mieux que ces espèces de pimbêches qui ne savent pas aligner trois mots… Et puis je considère qu’il a du bien en tout, et donc qu’un défaut est en quelque sorte une qualité indirecte…"

L’Etre de Lumière haussa ensuite innocemment les épaules, un petit sourire amusé flottant toujours sur son visage angélique, ce qui était plutôt normal pour une personne passant le plus clair de son temps au Paradis. Squad commençait à aboyer d’impatience et Kyra hocha la tête, c’est vrai qu’il était peut être temps de bouger à présent, les deux femmes n’allaient pas rester là des heures… Elle dit alors, en réponse à sa question précédente :

"Déjà, commence par me tutoyer. Quand on me vouvoie ça me donne l’impression d’être vieille et moche… quoique vieille je le suis, mais moche… Enfin bref. Et ensuite ça dépend, tu as quelque chose d’urgent à faire dans les prochaines heures ?"


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

Sidney ecoutait Kyra en souriant de plus en plus amusée, surtout lorsqu'elle haussa les épaules d'un air innocent. Finalement, les deux jeunes femmes allaient s'entendre et même plutot bien.

"Si c'est une sorte de qualité alors.."

Elle sourit d'un air malin puis laissa parler Kyra a nouveau. Elle eut un petit eclat de rire a sa réflexion sur son age et son physique. Elle ne releva pas quand elle lui dit qu'elle etait peut etre vieille puis elle secoua doucement la tête a sa question.

"A vrai dire j'avais prévu de me rentrer chez moi et de me vautrer sur mon canapé tout le reste de l'après midi. mais si tu as mieux a me proposer, je sus preneuse!"

Elle passa une main dans ses boucles blondes histoire de les remettre en place puis observa Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Kyra n’était certes pas douée d’empathie, mais elle sentait que le courant passait bien entre elles. Et c’était tant mieux, parce qu’elles allaient être amenées à se revoir bien des fois, alors autant que leur relation débute bien.
Sidney émit un petit rire lorsque que Kyra fit sa remarque sur son âge, l’Etre de Lumière fit donc mine d’être vexée du haut de sa presque centaine d'années et releva le menton bien haut, l’air le plus snob possible :


"Une remarque à faire, jeune fille ?"

Mais Kyra ne put tenir bien longtemps, son cou la tira et elle fut obligée de baisser la tête et se mit à rire aussi, trouvant le rire de Sidney très communicatif. Enfin, elle tenta de reprendre son sérieux, ce qui ne fut pas chose facile, et annonça :

"Eh bien… je sais que ça démarre fort, mais que dirais-tu d’un petit entrainement ? J’ai lu là haut - l’Etre de Lumière désigna le ciel - qu’en plus de ton don d’électrokinésie, tu avais aussi un pouvoir de lévitation qui te causait plus de difficultées…"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

La jeune fille rit un peu plus en voyant les airs que prenait Kyra. Elle eatit pas sicoincée que ca finalement. Après s'être un peu calmée Sidney leva les mains en l'air, affichant a la fois un sourire malin et un air des plus innocents.

"Moi? Non, non madame."

Elle baissa ses mains en regardant Kyra d'un air moqueur puis acquiesca a la suite des paroles de Kyra.

"Un entrainement? A vrai dire je n'attendais que ca!"

Elle prit une mine enthousiaste avant d'ajouter:

"Euh oui la lévitation... Mes fesses n'apprécient pas du tout quand je test ce nouveau pouvoir, un peu trop ... compliquée pour moi et surtout assez douloureux quand on réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Reprenant son air pète-sec, Kyra répliqua d’un air sévère qui ne lui allait pas du tout car il n’était totalement pas crédible sur son visage :

"J’espère bien pour toi, mon enfant !"

Voyant sa mine enthousiaste, Kyra se remit à sourire elle aussi, et son sourire s’agrandit d’ailleurs lorsqu’elle entendit les paroles de Sidney. Elle répondit, confiante :

"T’inquiète pas, ça viendra… Et puis je suis là pour ça après tout ! Il faut juste nous trouver un endroit isolé, et je me charge du reste… Tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Sidney pouffa a nouveau de rire lorsque Kyra reprit son air de femme mûre et coincée. Elle secoua légèrement la tête en se calmant, posant une main sur son ventre. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas rit comme ca. Qu'elle n'avait pas rit toujours d'ailleurs.
Elle l'écouta attentivement puis hocha légèrement la tête négativement.


"Pas vraiment non, j'ai beau vivre ici je ne connais pas un seul coin tranquille ou l'on pourrait s'entrainer."

Après une minute de réflexion elle ajouta, un doigt sur son menton:

"Mis a part les entrepôts. Je n'y suis jamais allée, il parait que c'est un coin assez malfamé."

Elle regarda son Etre de lumière d'un air interrogatif, attendant son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

Kyra voyait que rire faisait du bien à la jeune femme. Sans doute cela la soulageait-elle d’un certains poids ? L’Etre de Lumière ne chercha pas plus longtemps, après tout elle découvrirait tout ça bien assez tôt. Elle revient donc au problème actuel, à savoir trouver quelque chose d’adapté pour leur entraînement.

Et moi je n’ai fréquenté de San Francisco que les endroits ou mes protégées m’ont appelés à l’aide… ça nous aide pas beaucoup tout ça !

La brunette se frotta doucement le front, réfléchissant, quand sa protégée ajouta quelques paroles à propos des entrepôts désaffectés se trouvant sur les quais. Dommage, c’était l’idéal pour s’entrainer !

Bon, au pire, on peut toujours aller squatter une salle de sport, à cette heure là ça doit être désert ! Je me chargerai du reste…

Etant illusionniste, Kyra était capable d’altérer la perception qu’avait les gens de la réalité. Elle pourrait au pire projeté à l’esprit de Sidney un tout autre décor, et les démons fictifs qui iraient avec, tout ça dans le but de l’entrainer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et imprévus.. [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et imprévus.. [Res.]   Promenade et imprévus.. [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et imprévus.. [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser