The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nora Scortese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Scortese

Nora Scortese


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Nora Scortese Empty
MessageSujet: Nora Scortese   Nora Scortese Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

[I]. Identité

Nom:Scortese
Prenom: Nora
Surnom: /
Age: 23
Nationalité: italienne


[II]. Magie

Camp: mal
Race: créature maléfique
Pouvoirs:Peut former un champ de force-bouclier indestructible lorsqu’elle a un contact physique avec sa sœur, contrôle les ondes sonores


[III]. Caractère & Physique

Qualités: Dur de trouver de réelles qualités à Nora. Si elle devait se qualifer elle-même, elle dirait qu'elle n'en aurait pas. Cela révèle-t-il de la modestie ? Allez, mettons qu'il s'agit de cela. Nora, ayant longtemps été solitaire, sait être discrete, et pas trop difficile à vivre. Effectivement, elle s'occupe de ses affaires, et évite les interrogatoires sur ses colocataires, et peut-être que ce qu'on pourrait lui reprocher, comme toute fille qui se respecte, c'est de rester trop longtemps dans la salle de bain, ou alors de mettre la musique un peu trop forte dans sa chambre. Nora est aussi une jeune fille pleine de vie, qui aime s'amuser, meme si le sourire n'est pas en permanence présent sur son visage. Pour finir, elle est passionée, et finit tout ce qu'elle accomplit.
Défauts: Egoïste comme pas possible, elle se fout royalement de ce que peuvent penser les autres. Si elle est facile à vivre parce qu'elle est discrete, sa musique, elle ne la baissera pas, meme si on la supplie à genoux. Elle aime lorsqu'on lui offre des présents et tout les dérivés, il lui arrive de profiter des gens juste si ca peut l'arranger ou l'amuser. De nature exclusive et de jalousie intense, elle n'apprécit pas trop qu'on lui vole ses proies, ou la présence de sa soeur, qui lui est presque indispensable. Presque, car lorsqu'elles sont dans une période de dispute, Nora a beaucoup de mal à pardonner, et pas seulement avec sa soeur. Rancuniière la demoiselle^^. Dernier point à connaître chez la jeune femme, elle ne coopère jamais.
Physique: Ayant essayer toutes les coiffures immaginables, étant passé du très court au tres long, elle s'est arrêtés à une coupe un peu éffilée, avec des cheveux qui lui carressent la nuque. Une frange un peu destructurés ne permet pas de cacher son font, encore moins ses yeux, eux-même marrons clairs, qui apportent la seule douceur dont peu faire preuve Nora. Une bouche aux lèvres respectables, rouges comme le voulaient les nobles dames de l'époque, qui sont souvent mordillées du à un tic. De taille moyenne, Nora est fine, mais pas fragile. Les yeux souvent maquillés, elle accentue le rouge de sa bouche par un rouge à lévres couleur framboise. Elle s'habille généralement comme n'importe qui.
Tatouage , Piercing://


[IV]. Histoire & Vie

Histoire: Née en double un soir d'été en pluie à Florence, toute petite déjà elle renie le fait d'avoir une soeur jumelle. Se coupant les cheveux au plus courts pour lui ressembler le moins possible, et s'habillant presque comme un garçon. D'ailleurs on ne se prive pas pour le lui faire remarquer. Très rapidement elle se crée son univers, se rapprochant d'un père qui s'inquiète pour elle. Celui-ci lui offre tout ce qu'elle souhaite, et elle devient une enfant pourrie gatée. Carla, sa soeur jumelle, quant à elle, est plus féminine que jamais, et entretient des relations presque fusionelles avec sa mère. C'est pour cette raison que Nora se met à haïr sa mère. Une autre raison évidente : un complexe d'oedipe fort développé. Elle veut être tout pour son père, mais sa mère prend une place importante dans son coeur aussi. Pour essayer de les éloigner, elle va inventer des mensonges plus gros que les autres à son père, et par là va l'éloigner de sa mère et va toucher sa soeur indirectement. Finalement, ce qu'elle attendait se passa, ses parents se séparèrent. Une garde particulière fut accordé, chacun des parents pouvaient avoir la garde totale d'une des jumelles. Nora était ravie : elle ne verrait plus sa soeur, elles ne seraient plus deux, on ne les confondrait plus, et plus aucune compétition ne serait d'actualité. Son père et elle déménage à Milan.
Nora est arrivée au stade du début de l'adolescence, elle a alors douze ans. Ses cheveux ont repoussé, elle s'habille avec plus de féminité, et essaye d'éloigner toutes les femmes pouvant la remplacer auprès de son père. Celui-ci n'en peut plus, et la remet à sa place, c'est à dire en lui faisant comprendre qu'elle n'est que sa fille et rien d'autre, et que même s'il l'aime, lui a des besoins autres que de nourrir et de vivre avec une petite fille capricieuse. Elle, se met en colère, d'une colère noire, et commence à crier de toute ses forces, comme une enfant... capricieuse. Le mot qu'avait utilisé son père la qualifiant mieux que n'importe quel autre. Son père se retrouva quelques secondes plus tard les mains sur les oreilles, les veines sur ses tempes ressortants. Lorsqu'elle eut finit de dire tout ce qu'elle avait à dire, son père enleva de ses oreilles ses mains, à présent pleines de sang. Les fenêtre avaient pour ainsi dire explosées, et s'ils avaient été en appartement, des coups de balais auraient retentis au niveau du sol. Son père l'enferma dans sa chambre, et elle entretint depuis ce jour une haine presque sans égale qu'avec celle qu'elle entretenait avec sa soeur et sa mère. Mais cette chose qui s'était produite dans le salon, elle n'en prit même pas considération, se fichant des dégats et comment elle avait pu provoquer tout ça. Elle n'en prit réellement conscience que lorsque la situation se reproduisit lors d'une nouvelle dispute au collège quelques jours plus tard, mais avec moins d'importance.En rentrant chez elle, elle voulu exploiter ce nouveau "truc". Cette chose qui faisait saigner les oreilles. Elle s'aperçut alors que sa voix n'avait rien à voir. Enfin, quasiment rien à voir. Elle pouvait très bien faire exploser du verre grâce à une onde, au bruit strident.
Pour une raison inconnue, les parents des jeunes filles, celles-ci qui avaient à présent une quinzaine d'année, décidèrent qu'ils passeraient tous les quatres un noël en famille. Nora n'avait toujorus pas pardonner à son père, qui ne savait plus comment faire pour arranger la situation. Sa rancune se décupla encore plus lorsqu'il lui annonça où ils passeraient leurs vacances de noël. Et surtout, avec qui! Comme si la neige ne suffisait pas, il fallait qu'elle partage son noel avec des gens qu'elle avait haïs dès le début. Mais étrangement, ce noël se passa très bien, sa soeur et elle avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses en commun...
Lors des séparations, elles se promirent de se revoir, et toutes les vacances qui suivirent, elles s'organisèrent pour se voir. Elle découvrir chacune un nouveau pouvoir lorsqu'elles étaient en contact, et s'aperçurent que le pouvoir de chacune n'atteignait pas l'autre.
Deux ans s'étaient écoulés lorsqu'au parc, une femme du nom d'Eliza etait venue les voir. Elle les avait vu "jouer", et donc user de leur pouvoir. Elle avait vu qu'elles avaient beau les posséder depuis un moment, elles n'étaient encore que des novices. Et qui dit novice dit nouveaux apprentis. Et pas d'apprentis sans maître. Eliza leurs dévoila une partie de ses pouvoirs, les jeunes filles se sentirent immédiatement en toute confiance avec elle. Elle leur apprit comment les gérer, les cachers, et les utiliser. Elle fut à leur écoute, et apprit ce qui allait ou n'allait pas dans leur vie. Elle comprit que leurs parents ne leur causaient que des soucis, et que si elle voulait des jeunes sorcières accomplie, il ne fallait plus d'eux. Elle savait que Nora ne portait plus son père dans son coeur depuis cinq ans, et comme première mission, elle demanda à Nora de le tuer. Et cette dernière ne se fit pas prier. Elle prit du plaisir à le faire en plus de ça.
Les filles, débarrassées de leurs parents, se rejoignent, et récupèrent la grande maison de leur père. Elles ont dix-huit ans, et finissent à peine leurs études. Eliza est partie depuis un moment, leur indiquant où elles pouvaient la retrouver : aux Etats-Unis. Deux ans apres, les jumelles prennent un avion jusque dans la ville de la sorcière, en quête de retrouvaille, et surtout souhaitant montrer à leur ancienne tutrice les pouvoirs à présents bien developpés.
Famille: Carla, sa soeur jumelle. Ses parents sont décédés.
Amour://
Amis: Carla, Eliza et Luke


[V]. Autres

Avatar: Winona Ryder
Comment avez vous connu le forum? : hihi par mon yom au tout début =)
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Nora Scortese Empty
MessageSujet: Re: Nora Scortese   Nora Scortese Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:03

Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
 
Nora Scortese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Scortese
» Soeurs Scortese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser