The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couchée de soleil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:47

Un magnifique couchée de soleil recouvrait la plage,deserte.Les lumieres roses et orangés beignait la mer azur de sa douce lumiere.Le sable fin et blanc était agitée part la legere brise marine.L'écume blanche se jetait sur la rive en longs lambeaux mousseux.

Elisha était assise sr le sable comtamplant,seule,le couchée de soleil.Elle était sous sa forme de sirene et l'écume s'écrasait sur sa queue de poisson.Ses longs cheveux blonds volaient,libre dans le vent.Les yeux noisette de la sirene était indifferent,posée dans le vague,en pleine méditation.

En effet,le lieu était propice aux réfléxions.Elisha laissait vagabondait ses pensées dans son esprits meme les plus anodines.Une sorte de torpeur et de paresse...la jeune femme finit part s'allonger dans le sable.Ses yeux parcourait le ciel bleue parfois traversait part un nuage blanc...

Elisha ferma un instant les yeux.Son corps se détendit et peu a peu,la jeune femme se laissa envahir part un profond sommeil.Parfois un sourire laissait trensparettre ses émotions...La nuit s'installa sur la plage.On distinguait facilement le corps endormie de la sirene...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

Le jeune Halliwell avançait sans savoir où il se rendait . Sa vie familiale était si compliquée , sa vie de sorcier était chaotique puisque le Pouvoir des Trois tombait en lambeaux ... les pensées s'accumulaient dans sa tête et il implosait . Il marcha jusqu'à arriver sur cette si belle plage , un panorama qu'il aurait adoré et admiré si longtemps si sa vie avait été différente ... moins compliquée ... Il s'installa en tailleur sur le sable fin , méditant sur son sort , celui de l'Humanité également ... ne se souciant pas de la beauté du coucher de soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

La nuit s'était peu a peu faite sur la belle plage.La lumiere blanchatre de la lune illuminait faiblement la mer qui s'agitait calmement.Les vagues continuait leurs assencion vaines des rochers,les aspergeant d'écumes.Quelques nuages parsemaient continuellement le ciel cachant part moment la lune.

Elisha ouvrit un oeuil paresseux.Elle fixa pendant un instant l surface du ciel noire comme l'encre sas étoile,seulement la surface blafarde de la lune.La sirene se redressa lentement.Ses cheveux étaient couverts d'une fine pellicule de sable blanc et fin.

La jeune femme observa les alentours.Elle remarqua alors que sa solitude avait était rompue.En effet,une forme se distinguait un peu plus loin.Elisha se décida a ne pas bouger.Elle ne tenait pas a fuir...apres tout, si l'homme l'apercevait sous sa forme de sirene,elle rejoindrait la mer qui lui léchait acette instant sa queue de poisson et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Toujours dans ses pensées , Chris ne voyait pas les secondes passer , ni les minutes , voire même les heures ... Il avait perdu la notion du temps et s'en fichait , il voulait à tout prix résoudre les problèmes de sa famille .... il était tellement sous pression qu'il avait besoin d'évacuer ... Il finit par hurler de toutes ses forces , histoire de se soulager .....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

Elisha avit presque oubliée la présence a quelques metres d'elle.Sans doute l'homme présent aussi.La sirene avait laisser vagabondé ses pensées aussi anodines soit elle.Simplement pour s'occuper l'esprit ou simplement pour trouver une occupationa faire dans le crépuscule.

La sirene avait trop passé de temps a comtempler les multiples couchées de soleil...apres 200 ans de vie...Elle avait eu le temps de tout explorer.Maintenat,cela ne la lasser pas mais...la rendait indifferente.Mais,malgré tout,ce magnifique spectacle l'apaisait.

Elisha se passa une main dans les cheveux.Elle effleura ensuite du bout des doigts sa longue queue de poisson.Soudain,un cri retentit.Elisha ne put se retenir de sursauter et d'en pousser un a son tour de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

Il entendit un cri plus loin sur cette plage .... il venait surement d'une femme , le timbre de la voix était aigü . Il se tint alors sur ses gardes , au cas où quelqu'un surgirait : il était très souvent attaqué alors il se devait d'être méfiant . Il attendit un moment mais personne ne vint vers lui , c'est pourquoi il déclara d'une voix méfiante :

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

Elisha entendit la voix de l'homme un peu plus loin.Bien sur,il lui était impossible de marcher avec sa grande queue de poisson...La jeune femme pourtant essaya de se redresser en vain.elle retomba sur le sable fin.

La sirène exaspérée,essaya d'agiter une main prudente,geste completement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:36

[HJ : Tu peux pas te transformer en humaine ? Enfin comme Mily dans Charmed qui redevient sirène en contact avec l'eau ....]

Chris ne vit pas le mouvement qui avait eu lieu dans la pénombre et attendit toujours , à l'affût du moindre évènement suspect . Qui pouvait être la personne qui avait crié ? Il restait prudent ... il pourrait tomber sur un démon puissant après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

[Je vais faire ça...]

Elisha decida de sortir de l'eau.le ntement,ses écailles secherent et la jeune femme retrouva son apparence humaine.Elle portait a cette instant un maillot de bain et un grand voile blanc par dessus se gonfler au rytme du vent.Elisha se releva et s'approcha de l'homme se gardant ben de se faire toucher part la mer.Une fois a sa hauteut elle sourit génée de déranger sa tranquillité...
'Euh...Bonjour.Je suis désoler de vous avoir sans doute inquiéter avec le cri que j'ai poussé...'
Elisha se trouvait completement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

Le jeune sorcier attendait toujours .... les secondes passaient , interminables , et personne n'apparaissait .
Une silhouette se profila ensuite au loin , se rapprochant de lui .
C'était une jeune femme en maillot de bain avec un grand voile blanc par dessus qui faisait office de paréo , une fois devant lui elle s'exprima enfin et il lui répondit , un peu gêné :

" Vous n'avez pas à être désolée , c'est de ma faute ! Je vous ai fait peur , je pensais être seul .... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:31

Elisha esquiva un sourire pale.Elle observa le couchant puis son regard se reporta sur l'homme.
'Ho je comprends...A vrai dire,je ne m'attendais pas vraiment a votre présence,pensant moi aussi etre seule...'
Elisha repoussa quelques meches blondes que le vent ramener constamment sur son visage.
'Permettez moi de me présenter...Elisha Rutherford.'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:39

Chris admira la jeune femme pendant plusieurs secondes : à vrai dire la jolie blonde lui plaisait bien , il la trouvait très belle . Il sourit bêtement en la voyant remettre ses mèches d'une façon si gracieuse , si élégante .... puis son interlocutrice se présenta et il répondit :

" Enchanté Elisha ! Je m'appelle Chris , Chris Halliwell ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Lorsqu'Elisha entendit,l'homme prononçait son nom,son visage palit.Halliwell...elle se rappellait d'une histoire ou une des siennes avait était sauvés part les Halliwell...Elisha se souvenait vaguement de cette histoire.Elle répondit,surprise:
'Halliwell?!'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

Il fut étonné de la réaction de la jeune femme . Elle semblait connaître ce nom ...

" Et bien oui , je suis un Halliwell ... du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit ! "

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

Elisha s'assit doucement dans le sable blanc.Elle en fit glisser entre ses doigts.
'Ho...excuser cette réaction.J'ai deja entendue ce nom quelque part...Les trois soeurs.'
La jeune femme regarda son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Et voilà .... comme d'habitude . Dès qu'il faisait une connaissance , cette personne était un être magique , et ça devait surement être encore le cas . La jeune femme connaissait surement le Pouvoir des Trois . Le tout était de démasquer l'identité de la jeune femme ... histoire de ne pas se dévoiler à une mortelle . Il fit un geste discret de la main qui envoya une grosse vague vers Elisha .

* Si elle est magique , elle se démasquera forcément ! Si elle ne l'est pas , je n'aurais pris aucun risque ... *

" Attention , derrière vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Elisha n'eut pas le temps de s'écarter pour éviter la vague elle était trempé...et une queue de poisson avait remplacé ses jambes.Elisha regarda un instant Chris puis finit part baisser les yeux.Elle ne savait que dire,que faire et surtout,comment son interlocuteur aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Chris vit la scène se passer au ralenti : il vit la vague
éclabousser la jeune femme , il la vit tomber et surtout , il observa sa métamorphose ... en sirène ! La jeune créature aquatique put voir les yeux de Chris pétiller de malice et un sourire se peindre sur son visage . Cependant , il prit une allure désolée , solennelle .

" Une sirène ......
Désolé d'utiliser de tels moyens , mais je devais m'assurer de votre identité .. je ne pouvais pas prendre le risque de dévoiler mon secret à une mortelle ! Bref , veuillez accepter mes excuses ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

Elisha releva lentement les yeux.Son corps se détendit.elle regarda Chris.Un sourire se dessina lentement sur son visage.Il avait raison.Il n'était pas prudent de dévoiler son secret an'importe qui...et particulierement aux mortels qui se croyait menaçait pour un rien...
'Ho je comprends...Ca n'est pas grave!'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

" Vous n'êtes pas menacée au moins ? Je sais que des querelles existent entre Néréides et Sirènes ... si l'une d'elle vous poursuit , mieux vaut ne pas rester là ... avec la situation actuelle de la Magie , j'avoue que je me méfie de tout . "

Il regarda la sirène et sourit tristement , il tombait un peu dans la paranoïa ces temps-ci ... mais après tout , les coïncidences n'existent pas et les rencontres que nous faisons ont toujours un sens , toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

Elisha acquiessa.Il avait raison.Meme dans les océans,ou l'ont rencontrait d'habitude beaucoup de sérénité ,était perturbée.L'atmosphere n'était plus la meme et l'on palpait presque le sentiment de méfiance qu'il raignait dans les mers.Elisha aimait bien se ressourcer sur la plage ou desormais,peu de personnes passait du temps.
'Non,aucunes Néréides n'est a ma poursuite...'
La sirene posa un instant son regard sur le soleil déclinant.
'Oui,la situation de la Magie n'est pas dans un équilibre parfait depuis quelques temps...'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Il regarda l'horizon , pensif .

" Oui , ce paysage chaotique peut donne la nausée ... le Mal sévit dans notre Monde , j'aurais voulu connaître la paix qui régnait autrefois ... je suis maintenant obligé de combattre ma propre famille .... ça me désole . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

Elisha soupira.Une vague vint carasser doucement sa queue de sirene.la jeune femme effleura du bout des doigts celle ci.
''Cela doit etre dure...Av rai dire,meme le monde marin ne rencontre plus la meme sérénité et la meme paix.Plusieurs sirenes comme moi rejoigne le Mal...'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

Il vit la sirène profiter de la vague et l'admira , si douce avec cette eau ...
Puis Elisha parla des sirènes qui tombaient dans le Mal et il soupira .

" Si même les Êtres tels que les Sirènes basculent du mauvais côté ... ce Monde va mal finir . Notre liste d'amis s'amenuit de jour en jour et bientôt , nous serons exterminés ... nous devons tous nous allier pour combattre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Elisha acquiessa.Elle ferma un instant les yeux et se laissa berçait part le bruit de la mer,le grondement des vagues et le bruissement de l'écume qui se perd sur le sable fin.Elle rouvrit doucement se paupieres.
'Oui,nous nous conssumons...Il faudrait en effet combattre ensemble cette vague obscure qui s'épaissit de jours en jours...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couchée de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Couchée de soleil...   Couchée de soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchée de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose sous le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser