The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:13

Eliza parcourait les rues bondé d'un pas pressé, la tête fixé inclinaison goudron, les mains cramponnés à son sac. La jeune femme serpentait habilement entre les cons qui marchaient à tord et à travers du trottoire. Elle detestait être ainsi mêler à la foule d'individu lambda mais elle n'avait aucune envie de se servir d'un quelquonque tour de passe passe pour arriver directement à la piscine... D'ailleurs si elle en était à aller à la piscine c'est qu'elle était pas du tout prête à se téléporter d'une façon ou d'un autre. Poiur elle c'était soi magie entièrement soit rien du tout elle allait pas commencer a se téléporter pour arriver à une endroit où elle voulait juste nager. Depuis quelques temps avec les dissipations de Wyatt, Kaley et Max, la jeune sorcière se sentait un peu delaissée et finalement pas aussi motivée qu'un temps. Faire en solitaire elle préfèrait même mais faire en solitaire en sachant que les autres ne font pas du tout... Et chez le pouvoir des trois c'était le même topo. Vive les Halliwel par ces temps de dépravement...
Elizabeth poussa la porte du local de la piscine en se précipitant presque sur le comptoire où une greluche lui tendit un pass pour un vestiaire. La sorcière n'aimeit pas nager. Elle n'aimait pas l'eau. Mais elle n'avait aucune envie de s'étendre sur ce fait: elle allait nager.
Quelques temps plus tard, la jeune femme arrivait près des bassins vêtu de l'unique maillot qu'elle possédât, un deux pièce noir et simple. Elle releva ses long cheveux ondulé sur son crâne en en tortilli organisé et jaugea l'eau d'un regard mauvais. Sa allait encore la faire friser cette merde. Eliza s'assit sur le rebord glacé et entra dans l'eau sans faire plus d'histoire. Elle remarqua quelques persones et la pendule qui indiquait l'heure de pointe. Elle commença à nager, s'étonnant elle même qu'elle sache encore. Elle emprunta une longueure la plus innocupée possible et commença à zigzaguer entre le bord et la ligne de flottaison rose et jaune pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

Six heures du soir, en hiver... l'heure à laquelle il faisait déjà nuit...
Luke sortit de l'ombre et se mela à la foule d'anonymes. Il mourrait d'envie d'en croquer un ou deux, mais ce n'était pas raisonnable, il se souvint difficilement de ses longues années d'exès qui l'avaient conduit à la défaillance... mais aussi à sa survie tout compte fait.
Il chassa ses souvenirs obscurs de son esprit et vagabonda encore les rues, se demandant ce qu'il allait faire de cette nuit là. Il avait déjà mangé la veille, alors ce soir pourquoi ne pas tuer juste pour le plaisir?
Maintenant? Non... plus tard, beaucoup plus tard, quand tout serait plus calme et silencieux...
Que faire alors? Il tourna la tête et aperçut la piscine. Pourquoi pas? Après tout il n'était pas allergique à l'eau et ça lui ferait surement du bien de nager un peu...
Il pénétra donc dans le batiment, ne paya pas bien évidemment puisqu'il avait passé la caisse en se téléportant direct en cabine, puis profita d'une seconde d'innatention d'un homme pour lui piquer son short de bain. Il était un peu petit mais bon ça ferait l'affaire.
Enfin arrivé au bassin, il plongea directement et commença à nager sous l'eau, un peu trop vite et surtout un peu trop longtemps pour un simple être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

Eliza nageait avec lenteur, maintenant la tête à la surface, surpportant assez mal d'avoir les cheveux mouillé... Elle s'arrêta sur le rebord du bassin, se hissa sur le carrelage gelé, étant dérangé par un groupe de gamin qui patogeait pas loin brassard et bouées à gogo et qui tremblait de trouille paumé dans le grand bassin. Sa la faisait clairement chier. Et justement pour être tranquille elle s'apprêtait à faire une BA qu'elle ne faisait pas souvent...Aspirer la peur d'autrui afin de le rendre plus tranquille et c'est tout. La jeune femme se concentrait un instant quand elle fut déranger par des remous dans l'eau d'une veritable fusée qui passait tout au fond de l'eau sous ses pieds. Elle secoua la tête doucement et suivi la forme des yeux, c'était un homme apparement... Hé bé, quelle apnée! D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui avait remarquer les exploits du jeunes homme, car un petit groupe de mamy atroupé sur des transats jaune pissenlit au bord du bassin poussaient des oh! et des ah! devant la progression du petit poisson.
Elizabeth haussa un sourcil. Elle se reconcentra sur son groupe de petit morveux en brassard Babouch, Dora et Diego mais fut vite dissippé à nouveau par un oh! un peu plus sonore que les autres en provenance du club des 30 millions de mamy. La sorcière pivota la tête et constata que le nouveau Némo en chef était remonté à la surface après...Allée diront nous...5 longueurs en apnée? Eliza se leva et alla se poster près des grand-mère avant de reprendre en choeurs les acclamations de ces dernières. Après tout elle serais fixée...Si le jeune homme se troublait àa sa vue elle saurait qu'il n'avait aucun mérite pour ses exploits en natation...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

Et les longueurs en apnée débutèrent... Et de une, Luke sentait étrangement que les regads se posaient lui et qu'on s'écartait sur son passage. Bah qu'est-ce qu'ils avaient tous?! Et de deux, le vampire accéléra un peu le rythme, ayant l'impression de se trainer. Et de trois, là c'était vraiment bizarre, il avait l'impression d'être de plus seul dans le bassin. Bah tant mieux tiens, il avait plus de place pour accelerer un peu. Hop, et de quatre, combien elle mesurait la piscine en longueur déjà? 50 mètres? Et de cinq, et là Luke fut bien obligé d'admettre qu'il commençait à fatiguer, il se sentait ralentir, ça y est il se trainait, pfff... Il se résigna à remonter à la surface reprendre un peu d'air.
Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, il fut assez surpris et en oublia de respirer. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous là, à gueuler en le regardant? Luke arqua un sourcil, surtout qu'une mémé avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, elle était plus énervée que les autres et surtout ce n'était pas une espèce d'admiration qui se lisait sur son visage, mais plutôt l'inquiétude. Bon, qu'est ce qu'elle disait alors? Res... Res... Il mourait d'envie de gueuler aux autres de la fermer pour pouvoir entendre mais non, rien à faire, ça hurlait, ça hurlait, c'en était lassant...
Res... Respire!
Merde!!!!!!!! C'est vrai que ne pas respirer c'était pas très commun ici... Le vampire ouvrit grand la bouche et fit mine de prendre une trèèèès profonde inspiration. Puis son sang se glaça soudain. Au milieu de groupe de dégénérés qui hurlaient, il reconnut une jolie brune qu'il ne connaissait que de vue... Eliza Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:55

Eliza au milieu des Lucettes en folie, gardait son regard fixe sur Némo qui regardait l'air franchement con la piscine entière qui l'acclamait. Tellement con qu'il semblait en zappé de respirer. Une Lucette plus attentive que les autres lui hurlait de respirer, et bien sur cette mémé était juste à côté d'Eliza qui posa doucement ses mains ses oreilles en grimaçant. Il y avait beaucoup de bruits ici. Et dire que la mamy avait réellement peur pour l'hybride qui flottait au milieu de la piscine. La jeune femme ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de voir le regard du " jeune homme " sur elle. La sorcière esquissa enfin un sourire. C'était pas trop tôt... Bon bah bingo il n'avait aucun mérite pour ses exploits et Elizabeth regrettait déjà amérement d'avoir oser le hisser au galon de Némo...
Alors la jeune femme se détâcha du groupe et s'approcha de l'echelle. Elle descendit le long des barres de fer et commença à nager en direction de Monsieur l'Imposteur. Une fois arrivé à sa hauteur, elle lui décocha un charmant sourire, celui qu'elle reservait à toute premières rencontre avec un " camarade " si on pouvait appelé cet être tellement inférieur à elle comme tel. Un sourire en apparence charmant pour les regard des novices et assez expressif pour confirmer son identité si jamais un doute planait encore dans la tête de son futur locuteur. En voyant toujours son air concon flotter sur sa face elle se demanda si il avait bien l'éléctricité à tous les étages, mais se tût se contentant de nager lentement autour du jeune homme. Après tout, elle, elle n'arrivait pas tellement à flotter comme ça. Prise d'un doute, Eliza se demanda subitement si ça pouvait être une sirène^^ Bon il n'avait pas le physique de l'emploi certes mais vu ses aptitudes aquatiques. Un bref et vague coup d'oil sur le calecon du nageur lui confirma qu'elle n'avait pas affaire a une sirène travelo.


" Je t'avoue que durant un court instant j'ai cru à une sirène travestie...Mais non je penche plutôt pour le vampire à présent."

Le jeune homme se maintenant à la surface près d'un bord, elle alla s'accoster à se bord justement, commençant à en avoir marre de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Eh merde, dans quelle merdier il s'était ecore fouré, merdeeee! Oh et il fallait qu'il arrête de dire merde, enfin de le penser, merde! Elle l'avait vu, et le contraire aurait quand même était bien étonnant, mais bon...
Pfouh mais qu'est ce q'ils avaient tous à squatter la piscine à 7h du soir déjà?! Les mémés c'est censé regarder question pour un champion et après aller dormir, non?! La foule se dissipa peu à peu, et effectivement quelques mamies décidèrent qu'il était grand temps d'aller prendre le caché du soir.
Et le temps qu'il quitte les mémé des yeux, Eliza n'était plus là... Enfin si, il la retrouva vite, et elle approchait dangereusement! Rhaaaa qu'est ce qu'elle lui voulait?! Et ça y est, elle lui tournait autour, et puis il rêvait où elle mattait ce qu'il y avait en dessous de son boxer?! Sa tirade le troubla un instant, puis il reprit contenance et la suivit. Allez, il n'allait pas se laisser impréssionner plus longtemps par une sorcière, aussi puissante soit-elle.


"Je choisis de prendre ça comme un compliment... Mais puis-je me permettre de demander à la Reine des Enfers ce qu'elle vient faire à la piscine?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:44

Eliza accoudé au bord de la piscine, regardait le Vampire approcher. Mais vraiment...cet air qu'il avait sur la pomme! C'était réellement intriguant. Enfin ses traits semblèrent se teinté d'un minimum d'intelligence, et la jeune femme esquissa une moue plus qu'ironique. Elle le sentait toujours impressionée et elle lui laissa le temps de reprendre ses esprits en détournant un instant son regard sombre. C'était son jour de bonté. Quand il parla elle reposa son regard sur lui et l'écouta un sourcil haussé. A sa question, Eliza inclina légérement la tête et répondit d'un ton condescendant.

" Comme toi. Enfin moi je me la joue moins Némo en furie. A ce detail près je pense qu'on n'avait tous les deux aucune envie de croiser un confrère. Mais toi tu as du souci à te faire. Pas moi."

Eliza se hissa sur le rebord et entreprit de se recoiffer en ajoutant d'un ton mutin.

" Tu plais beaucoup au club des transats pissenlits. Si jamais tu as envie de te dépuceler..."

Elle pointa une de ses mains vers le coin transat à Mamy, qui se vidaient d'ailleurs. La mamy qui avait tellement hurler auparavant s'éloignait en se tordant régulièrement le coup pour jeter un dernier coup d'oeil à son héro. Enfin à son héro ou à son calecon trop petit...

" D'ailleurs, ton calecon est trop petit je pense."

Eliza replaca sa pince dans ses cheveux et battit gaiement des pieds reproduisant des petits clapotis agaçant à répétition. Pas du tout en rytme mais bon... Même après six mois passé en compagnie de Sélène, cette dernière n'avait pas réussi à lui enfoncé un mininum de rythme dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:04

Némo? Kesako? Comme le capitaine dans un bouquin de Jules Vernes, bouquin qu'il n'avait pas lu d'ailleurs, pourtant Dieu - enfin, le Diable plutôt - savait à quel point il en aurait eu le temps... Mais à voir la tête de la sorcière, elle parlait sans doute plutot du poisson clown - et il portait bien son nom cet abruti - à la nageoire à moitié explosée dont le dessin animé était sorti il y avait plus de vingt cinq ans. Peu pour lui, certes, mais pour Eliza ça devait être un dessin animé sorti avant sa naissance...

"Némo? Comme le très vieux dessin animé sur un poisson débile aux couleurs affreuses qui cherche désespérément son putain de père, le tout sur fond horriblement cucul et où on fait passer le dentiste pour un véritable monstre?! On voit que tu ne m'as pas encore vu avec mes crocs!"

Puis en entendant sa répartie sur le club de mémés en folie, Luke arqua un sourcil et ne put retenir ses mots.

"Tu sais ma jolie, des nanas je m'en tappais déjà il y a 250 ans, alors même si je peux me vanter de rivaliser d'age avec elles, je suis pas du genre à me faire des fociles..."

Bon okay, il avait osé dire à Eliza Halliwell - l'un des membres de la Triade qui plus est - "ma jolie", mais bon, c'était dit dans le feu de l'action, ça ne comptait pas vraiment hein? Il n'eut cependant pas le loisir de s'étendre sur le sjet, car déjà la sorcière le mattait ENCORE. Elle était en manque ou quoi?!

"Ouais, je l'ai emprunté définitivement à un mec dans les vestiaires... Pourquoi ça te gêne à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:29

Eliza regardait Lucette sortir définitivement de la piscine en jetant un dernier coup d'oeil admirateur au vampire et pouf la porte se rerferma sur son vieux corp tout ridé et tout flasque digne d'un bouledogue. Puis la jeune sorcière écouta attentivement la tirade de Dracula sur Némo. Peu à peu un sourire mutin se déssina sur les lèvres de la sorcière. Il avait vu Némo^^ Elle aussi evidemment...Bien sur c'était très vieux même plus vieux qu'elle mais depuis qu'ils étaient indépendant, elle s'était renseogné sur le monde qu'elle s'évertuait de détruire. Et tous les Disney et autre dans le genre tel que Némo était passé. Un peu de culture tout de même^^ Tant qu'a faire rattraper l'enfance qu'elle n'avait jamais eu... Elizabeth gardait son sourire aux lèvres et le vampire lui continuait de parler, elle aimait bien entendre ses serviteurs parler quand ils avaient des choses interessante à dire. Et en parlant de Némo, le gros poisson avait su monter la première marche de l'estime dans l'esprit de la Reine des enfers. Mais bon par contre ce qu'il lui racontait maintenant était nettement moins interessant... Déjà il avait mal commençé en l'appelant -Ma jolie- Elle changea immédiatement de regard. Et ses yeux se firent beaucoup plus sombre et elle fixa le jeune homme sans rien dire, s'amusant à titiller ses peurs et farfouiller son esprit de toutes sensations et émotions. Se régalant de faire remarquer sa présence dans l'esprit du nageur. Puis à sa réponse et question sur le fameux calcon Eliza inclina doucement la tête et eu une petit sourire ironique.

" Non moi je n'en ai rien à faire seulement, la mamy qui vient de sortir elle ça l'interessait. Donc tu vois pas la peine de m'affubler de tes surnoms de macho parce que tu va vite me faire chier toi et ton rouleau compresseur de slip. Pour éviter les sujets qui fâches à présent, je tenais tout de même à te félicité pour ta prestation sur Némo. J'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Luke la sentait farfouiller son esprit... et Dieu - rha putain il fallait qu'il banisse cette expression idiote de son langage! - que c'était désagréable! En plus il était sur que la sorcière en rajoutait, après tout c'était la sorcière la plus puissante des enfers, le vampire supposait qu'au fil des années elle avait aquis l'expérience nécéssare pour passer inaperçue dans la tête des gens... Rhaaa qu'elle sorte de là, ça commençait vraiment à devenir désagréable, et il n'arrivait pas à remettre ses pensées en place...
Luke sentit Eliza moins sympathique d'un seul coup, jusque là il pouvait penser qu'elle s'imissait en lui juste pou "marquer son territoire" et montrer qu'elle était la patronne quoi qu'il arrive, cependant à voir ses yeux on sentait le mépris et un peu de colère... Luke tenta de détendre l'atmosphère avec ce qu'il avait sous la main, c'est à dire vraiment pas grand chose.


"Oh je t'en prie laisse les pensées obscènes de mémé là ou elles sont, je veux même pas imaginer qu'elle puisse fantasmer sur moi... Beurk, c'est abject!"

Puis bizarrement, la sorcière changea totalement de sujet et... nooon il rêvait là! Elle l'avait félicité? Waw...

"Merci... Au fait, je ne me suis pas présenté: Luke, vampire de sang pur, pour vous servir!"

Il fit mine de faire une courbette, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:06

Eliza s'affubla d'un immense sourire en sentant le jeune homme profondément agaçé. Qu'est-ce que c'était rigolo^^ Queen Elizabeth The One [ Cool ] écouta toutes ses paroles en le fixant, un grand sourire agaçant aux lèvres. Elle retint un tresaillement en entendant que Draculette la tutoyait, et c'était pas la première fois. Mais elle pensa à son Siemens qui lui disait Don't Worry Be Cool à chaque qu'elle l'allumait et se dit qu'elle allait appliqué ce petit commandement mievreux voir se que ça faisait. Puis elle remarqua un silence etrange. Ah bah oui. Luke s'était tut, logique. Eliza tria ce qu'il lui avait dit et choisis d'ignorer sa tentative de diversion piteuse et ennuyante avant de s'attarder sur ses présentations. Eliza croisa les jambes en indien et fixa Luke détachant son esprit du siens pour l'instant et dit de sa voix habituelle.

" Mais de rien, tu vois il suffit de connaitre des classiques enfantins et tu peux t'accorder une félicitation dde la Reine des enfers... Enchanté Draculette. On devrait t'empailler il n'en reste pas beaucoup des vampires de sang pur...Et pour cause quelle vermine. "

Elle le regarda faire sa petit courbette...dans l'eau^^ Et remarqua d'un ton mutin.

" Natation synchroniser avec ça."

La soricère fronça les sourcils puis se renseigna d'une voix aimable.

" Combien reste-il approximativement de gugus dans ton genre? Et dis moi... Tu connais d'autres dessins animé du 20e ou 21e siècle comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

Ahhhh elle se décidait enfin à quitter son esprit. ça faisait du bien de sentir à nouveau chez soi... enfin sans son moi intérieur quoi... enfin, il se comprenait. Il poussa un soupir quasiment inaudible de soulagement, il allait enfin pouvoir penser à peu près convenablement...
A entendre le début de ses paroles, le vampire se laissa aller à sourire et à gonfler la poitrine, vieux réflexe orgueilleux qu'il prenait autrefois pour parader devant les jeunes femmes... mais tout retomba d'un coup lorsqu'Eliza osa l'appeller draculette. Mais comment avait-elle put?! Tsss, sou prétexte que madame était "Reine des Enfers", quel nom pompeux déjà, elle pouvait se permettre ce genre de commentaire à un vampire qui était son ainé de plus de deux cents années?! Bon okay, après y avoir réfléchi quelques secondes, il aurait surement ait la même chose s'il était à sa place, seulement ce n'était pas le cas, donc il se réservait le droit de raler. Mais mentalement bien sur, pas tout haut, Luke était courageux mais pas suicidaire donc il garderait ça pour lui^^
Et alors qu'il s'y attendait le moins, elle revint à la charge avec cette histoire d'empaillement et le vampire avala de travers. Allez Luke, no stress, ne gache pas tes chances de te faire une alliée de taille, réponds gentiment... Arborant un grand sourire, Luke répliqua donc:


"Je suis sur qu'on ne remarquerait que moi au milieu de ta galerie des créatures, il faut dire que je suis tellement beau, tellement charismatique, tellement puissant, tellement tout quoi! Et en plus nageur synchro avec ça, mais que demander de plus hein?!"

Puis Luke écouta la 2e partie de sa tirade. Décidément, la sorcière ne cessait de le surprendre! Il trouvait déjà assez étonnant qu'une personne puisse caser dex sujets totalement différents dans une seule et même question, et surtout de façon totalement naturelle...

"Eh ben, nous devons être une vingtaine de survivants je pense... Peut être un peu plus, peu être beaucoup moins, je n'en ai aucune idée, il n'y a aucune communication entre nous même si on se reconnait naturellement quand nos chemins viennent à se croiser..."

Puis le vampire s'arrêta pour réfléchir un instant. Il n'avait vu que très peu de dessins animés, c'était un vampire quand même il ne fallait pas l'oublier! Mais il pensait se souvenir d'un autre Pixar...

"Hum... ça te dit quelque chose les... les... les Incassables? Ah non, les Indestructibles, oui voilà c'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

Eliza fut prise d'un fou rire en voyant ses reactions s'enchainer a la suite de sa tirade. Elle passa sa main devant sa bouche et finit par laisser un grand sourire moqueur sur ses lèvres. Elle écouta le discours de coq du vampire et le regarda un air condéscendant inscrit sur ses traits. Elle le laissa finir de parler avant de faire remarquer dun ton neutre.

" Enfait tu sais, les cadavres on les déposes plutôt dans les fosses a purin...Surtout les vampires."

Eliza compta agita ensuite ses doigts en continuant.

" Une vingtaine...Il faudrai qu'on s'y attele un de ces jours, vous avez fait votre temps. Puis sérieusement je trouvais votre système de reproduction vraiment plagié sur les abeilles, qu'est-ce vous faîte de leur copyright?"

La sorcière perçut très bien son temps de réfléxion mais ne fit rien remarquer, le laissant se dépatouiller pour essayer de l'épater et ensuite mine de rien elle répondit d'un ton léger.

" Oui Les Indestructibles...Un truc de super pouvoirs... Très style américain quand même et vraiment dénué de tous la pudeur et la délicatesse de ceux dans la ligné de Némo...Mais je me souviens quand on l'a vu, Max avait craqué sur la Violette...Et dire que c'est Lorie qui lui prêtait sa voix...Tu connais Lorie?"

Eliza s'amusait bien, elle voulait voir jusqu'a où il pouvait aller et en plus elle n'avait pas besoin de se forcer, elle adorait de trucs comme ça. De truc d'humains vieux d'au moins 20ans enfait. Elle fixait Luke d'un regard légérement inquisiteur et comme toujours un peu opressant. Mais une légère lueur de malice apparaissait de temps à autre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Luke, en la voyant rire, s'indigna. Alalala, un jour il la mettrait dans une situation identique, et rirait bien qui rirait le dernier! Bon il ne savait pas encore comment, ni quand, mais il trouverait... plus tard. A sa remarque sur la fosse à purin, le vampire releva la tête et répondit d'une voix assurée:

"Les corps des vampires ne pourrissent pas tu sais, il se désintègre subitement lors d'une exposition aux rayons du soleil ou lorsqu'un pieu est planté dans leur coeur... Donc t'aurais du mal à déposer mon cadavre dans une telle fosse étabnt donné qu'il n'y en aurait pas!"

Puis, à sa nouvelle remarque cette fois ci sur leur mode de prolifération, Luke haussa les sourcils: ni elle ni Luke ne pouvait y faire quoi que ce soit de toute manière, c'était ainsi depuis la nuit du temps, et remettreça en question ne sevait plusà grand chose de toute manière vu que la Reine était morte et que la race semblait condamnée... Cependant, il fit remarquer:

"Tu sais, c'est plutôt les abeilles qui nous ont piqué le copyright: nous, les vampires, sommes l'une des plus anciennes races, et nous existons depuis bien plus longtemps que ces insectes!"

Puis brutalement, retour sur les dessins animés... Pfiouh, c'est qu'elle était vraiment épuisante pour les méninges la sorcière!

"Ohhh arrête c'était le meilleur je trouve, beaucoup moins cucul que les autres conneries là! Au moins là y'avait une histoire d'adultaire avec des adultes, c'était déjà un minimum plus plausible qu'un poisson qui recherche son fils à travers les océans!"

Nouvelle question... décidément elle ne s'arrêtait jamais! Lorie, Lorie, c'était qui celle là déjà?! Lorie... pourtant ça lui disait très vaguement quelque chose... Merde, il l'avait sur le bout de la langue pourtant... Et d'un seul coup, la lumière fut^^

"Une chanteuse! Enfin, chanteuse, c'est un bien grand mot... Et puis y'avait aussi... merde, l'autre là, je l'avais croisé un soir en boite totalement bourrée, j'avais faillit la croquer mais bon quand j'ai vu qu'elle pouvait pas faire deux pas sans tomber j'ai renoncé en me disant qu'elle était pas saine... merde, c'est quoi son nom à celle là... eumh... ah oui! Britney! Britney Strears!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Eliza écoutait Luke, un petit sourire aux lèvres. Defendre et répliquer sur sa race. Elle ne doutait pas une seule seconde de l'authenticité de ses paroles, mais... Heureusement qu'elle n'était pas succeptible et qu'elle acceptait relativement ses tords. Mais a chaque fois c'était le même topo... Elle proférait une absurdité qui trahissait son manque cruel d'interessement a ses " compatriotes " et la creature sautait sur l'occasion et voila qu'elle en avait pour tout un court particulier sur les faits et geste de la dîte race. Pas très malin certaine fois. La jeune femme ne répondit donc rien sur les corps des vampires nianiania et se contenta d'hôcher la tête, s'imprimant un petit air désolé teinté d'insolence et d'ironie. Pour ce qui était des abeilles... Elle haussa les épaules et remarqua.

" Oui peut-être, après tout du haut de mes 21ans... Tu es mon ainée^^"

Ces derniers mots avaient été dit sur un ton plus que condescendant, alors qu'Eliza fixait Luke dans les yeux faisant mine de s'imiscer dans ses esprit mais finalement elle n'en fit rien et détourna la tête aussi prestement qu'elle s'était remis a le fixer. Quand il défendit bec et ongle le navet dont ils étaient entrain de parler, Eliza fit une moue qui indiquait clairement le mépris et le désacord que lui suscitait ses paroles mais elle ne fit encore une fois aucune remarque, préférant le laisser se dépatouiller tout seul. Par contre à ces mots sur Lorie et Britney elle ne retint pas un sourire franchement amusé et nota en inclinant la tête -signe respectabelement insolent de respect-.

" Chapeau, là j'avoue que tu fus bluffant. Enfin a un detail près, si je ne m'abuse c'est Spears pas Stears... - 1"

La sorcière lui lança un regard qui signifiait clairement le petit jeu auquel elle jouait et que là il venait de marquer sa première faute^^. Puis Elizabeth se leva et regarda la vampire encore et toujours dans l'eau. Elle pivota légérement sur elle-même, tira un transat imprimé de fleurs affreuses vers elle et s'assit dessus. Puis elle réporta son attention sur Luke et lui indiquat un transat pas loin sans rien ajouter. Il ferait mieux de s'y asseoir c'est tout. A force, il lui donnait froid, le mal de mer et tous se qu'on voudra à flotter imperturbablement. Puis histoire de relâcher la pression qu'elle faisait sur lui elle demanda d'une voix relativement basse.

" Tu ne t'ennuie pas? Je veux dire depuis 300ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

Alors qu'il était tellement bien dans l'eau, la sorcère lui ordonna implicitement de la rejoindre sur un transat. Pfff, lui qui voulait nager... Bon, il devait remettre ça à plus tard alors. Quoique... Allez, il décda de s'accorder juste deux longueurs rapides.
S'enfonçant dans l'eau, le vampire se mit à nager le plus rapidement dont il était capable, la piscine étant déserte désormais il n'était plus gêné par personne. Ces deux longueurs ne lui prirent qu'une trentaine de secondes, il nageait telle une fusée. Seulement, il n'avait pas prévu le frein et à ce train là, il allait foncer dans le mur...
Puis, juste avant le choc, l'eau s'était légèrement troublée d'une espèce de fumeroles noires, et le vampire avait disparu. Enfin, disparu...
Il se trouvait maintenant le transat voisin de celui de la Reine des Enfers, étendu comme un pacha. En fait, il étit arrivé juste à temps pour entendre cette dernière lui poser sa question, question à laquelle il ne sut quoi répondre... Hésitant, il prit tout de même la parole, ne voulant pas laisser un trop grand blanc s'installer.


"Bah... tu sais en 296 ans d'existence, tu t'ennuies forcément à un moment ou un autre, surtout quand tu es condamné à éviter les rayons solaires pour l'éternité! Mais je pense que c'est surtout le cap des 150 ans qui est dur à franchir, enfin personnellement il l'a été pour moi, c'est là que j'ai vraiment comprit que je vivrai éternellement a moins qu'on ne me tue. J'avais perdu le gout des choses, je me disais sans cesse "après tout pourquoi savourer l'instant présent alors qu'il y en aura encore pendant de très longues années?". Du coup j'ai commencé à mener une vie... innapropriée pour mon grade d'assassin de la Reine. Et mes exès m'ont conduit à rater lamentablement un assassinat, faut dire que j'étais bien bourré, je venais de m'enfiler 15 litres de sang humain... La Reine m'a banni, et je suis brutalement redescendu sur Terre. Et non, à partir de ce jour là j'ai cessé de m'ennuyer, j'ai comprit que vivre des centaines d'années était une chance inouïe. Bon bien sur, il y a forcément des moments où je m'ennui, mais ça à la limite c'est normal. Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'être las. La lassitude, ça bousille tout."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Eliza le regarda faire, un air agaçé sur le visage. Il jouait les fanfarons...Parce qu'il savait très bien qu'elle ne lui ferait rien! Pour la simple et bonne raison, qu'elle était en maillot de bain...Déja^^ Bon en ommetant ce detail, malgré tout capital, car la reine des enfers n'allait pas commençer à bastontiller en deux pièces quand même... Bref. Aussi car, il supposait surement que si elle n'avait toujours rien fait, il était hors de danger à présent. S'ils n'avaient pas été dans cet endroit, et au bout de cette discussion sur les Disney et cie il aurait eu tord. Dans le cas présent, il avait raison. Mais Eliza aurait parié que tout cela il n'y avait pas réfléchi. Les simple d'esprit ne réfléchissent pas souvent à ce genre de choses. Quand enfin le coco fut assis à ses côté après une arrivé non moins fantasmagorique, elle lui lança un regard désaprobateur et l'écouta sans rien dire pourtant. Une fois qu'il se fut tue, Eliza resta elle aussi silencieuse un long moment. Ce qu'il venait de dire était loin d'être idiot et cela agaçait Eliza, de pas pouvoir lui etiquetter un adjectif. Un coup c'était un idiot, un autre un tantinet interressant. Il faisait chier celui là^^ Si il y avait bien quelque chose qui agacait Eliza c'était de ne pas pouvoir cataloguer quelqu'un. La jeune décida de l'affubler du terme gugus, sa lui convenait parfaitement. Leger reflet d'idiotie incitant tout de même a l'interêt...
La reine des Enfer finit par ouvrir la bouche pour parler.


" Onh... Oui et puis je suppose qu'au bout de 150 ans, le hamster à tendance à crever aussi ...."

Eliza avait murmurer ses paroles, de toute façon pour ce qu'en comprendrait Luke. Elle continua un petit ton plus haut mais vraiment pour elle cette fois.

" La lassitude... "

L'image de Kaley s'imposait depuis deja quelques secondes à elle. L'illustration de la lassitude a son esprit en ce moment c'était sa cousine, sa cousine chérie. Kaley. Mais la sorcière se forca de foutre dehors ses pensées, c'était ni le lieu, ni le moment, ni la bonne personne en face d'elle. Alors elle afficha un sourire absent et finit.

[b]" Je te souhaite en tout cas bien du courage, car moi même si un jour je pourrais être immortelle je me tuerais avant. Et puis c'est si bref de suicider^^ Rien que pour le plaisir d'essayer tu vois...Ce qui est con c'est qu'en théorie on peut essayer qu'une fois...Bref je me suis toujours demandé si les Pizza faisaient des soirées pyjamas parfois?^^"[b]



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

Luke détailla chaque parcelle de son visage pendant qu’elle l’écoutait. Etrangement, elle semblait comme… contrariée. Comme si à chaque minute elle changeait d’avis quant à lui, et dans un sens ça lui plaisait bien cette idée d’être inclassable. Ou peut-être était-elle simplement contrariée par le fait qu’elle traîne avec un vampire alors qu’elle avait sans doute mieux à faire, et sans doute le vampire s’inventait-il toute cette histoire d’être inclassable. Toujours est-il qu’alors qu’il était plongé dans cette intense réflexion, Eliza lança une phrase… à laquelle il ne comprit rien. Enfin si, bien sûr, il la comprit, mais qu’est ce qu’un rongeur mourrant venait faire au milieu de tout ça ?

Le hamster a tendance à quoi ?

Il n’eut cependant pas le temps d’approfondir bien longtemps, car déjà la Reine des Enfers reprenait la discussion. Il s’empressa de répondre :

Oh, pas besoin de courage, vitam aeternam c’est parfait ! Enfin, moi je l’ai accepté, et ça me convient parfaitement.

Et là, LA, Eliza recommença à dire des trucs incompréhensibles. Luke se demanda un instant si ses pouvoirs mentaux ne l’avaient pas rendus légèrement, voire gravement, barge. Peut-être qu’à force de rentrer dans la tête des gens, elle avait perdu la sienne… Bref, il la regardait avec un sourcil arqué et ne trouva rien d’autre à ajouter que

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Eliza se redressa sur son transat et regarda Luke sans rien dire. Il comprenait rien. Et c'était normal enfait. La sorcière passa une main sur sa jambe, le regard distrait et la regarda instant. Voir combien de temps son épilation tiendrais encore avant que sa commence à repousser^^. Comme prévu elle eu sa mini prémonition et sut que dans une semaine, il fallais que se réattaque à l'objet infernal qu'était l'épilateur truc much. Elle soupira puis reporta son intention sur le vampire et sentit qu'il commencait à s'ennuyer. Sa se sentait dans son esprit. Elle finit par demander.

" Tu t'ennuis mais tu n'oses pas le dire et manifester un quelquonque signe de lassitude explicite hein? Encore heureux je te dirais, c'est pas tous les jours que tu auras la chance de t'entretenir avec la reine des enfers de comportement tout à fait citoyen. Mais, moi aussi je m'ennuis."

La sorcière reprit un instant la contemplation de ses jambes avant de reprendre.

" En bon, fidèle et soumis serviteur que tu es, tu dois evidemment savoir que Kaley fête ses 19ans la semaine prochaine? Je te ferais grâce de te tester sur ma date de naissance, sa te mettrais mal à l'aise. Mais quoiqu'il en soit, tu y est convié. Même si je ne me fais pas d'illusion. Convier ou non, on vous aurait retrouvé bourré et shouter jusqu'au slip endormis au milieu des mites dans une de nos chambres d'invité au petit matin. Mais bon. Pour une fois, toi et tes petits copain vous aurez l'honneur d'être cordialement invité au Dark Castle. Et d'y être de respectueux invités."

Eliza en disant cela s'était levé et avait commençé a rouler sa serviette.

" Puis, tu peux te sauver tu sais, j'en ai assez de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]   A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine ... [ Valà et tu me fais plus chier =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Sports Area :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser