The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

Le Golden Gate Bridge , monument incontournable des Etats Unis .
Rien d'étrange ne s'y passe , quand soudain un flot de lumière bleue jaillit et un jeune homme apparaît au milieu de ces particules , la lumière s'évanouit ensuite . Ce jeune homme est Chris Halliwell . Il fait les cent pas et regarde l'horizon , songeant à ses premières années heureuses en famille , aux jours noirs qu'il vit depuis un moment , et à l'avenir qu'il ne parvient pas à discerner .
Soudain , il entend un bruit et se retourne ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:13

Idelgard s'était encor eune fois bien fait engueuler par les Fondateurs...Elle faisiat mal son boulot,blablablabla,elle avait pourtant une importe mission blablablabla... C'était donc pour trouve run peu de réconfort qu'elle était venue ici,histoire de penser en plein air... Au parc il y aurait toujorus un couple qui se bécoterait alors qu'ici...Personne...
Enfin personne à part la personne quis e trouvait juste devant son nez...Vu la stature se devait être un homme...Pour peu que se soit un démon ou pir eun être des ténébres,ou encore pire un sosie de Pete^^ elle était juste dans la merde... Idelgard essaya donc d'avancer discrètement,mais c'était sans compter sur ses chaussures qui grinçaient...A cet instant la jeune femme se promit de se la jouer Hippie et de toujours marcher pied nu à partir du lendemain... L'homme se retourna donc au bruit, et dans la pénombre Idelgqrd crut reconnaitr eun visage connu,bien qu'elle ne le discernait pas très bien,quoiqu'il en soit il devait donc pas être maléfique...


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

Chris vit la silhouette d'une jeune femme dans l'ombre , mais ne savait pas qui elle pouvait être . Sur ses gardes , il se méfia , au cas où elle serait une mauvaise sorcière , une démone , ou que sais-je encore ^^ .

" Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:31

L'homme était sur ses gardes...Elle avait tant que ça l'air d'une méchante?^^Bon elel avait il est vrai des techniques un peu spéciales mais elle était tout à fiat innoffensive...Enfin normalement=)
Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Mais absolument rien,strictement rien c'était lui qui se trouvait ici alors qu'elle voulait faire quelques pensées nocturnes...Le visage,pusi al fois tout celà lui paraissait familier...Ne serait-ce pas son autre protégé? Peut-être enfin bon dans le bénéfice du doute se taire...=)


Je m'appelle Idelgard,Idelgard Doherty[<3] Et ej ne vosu veux absolument rien j'étais venue ici dans le but d'être seule, mais vu que je ne le suis pas,sauf si vous êtes un hologramme dans ce cas là ça ne change rien à mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:36

" Et bien désolé de vous décevoir Miss Doherty , mais je ne suis pas un hologramme ... Si vous souhaitez être seule il n'y a aucun problème , je ne comptais pas rester . "

Qui pouvait être cette femme ? Elle devait surement appartenir au Monde de la Magie , elle s'était téléportée ici , il en était presque sûr ! Dans le doute , il n'évoqua pas le sujet . Il s'apprêtait à partir , il voulait être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:41

[J'avais totalement oublié que je pouvais me téléporter^^ c'est top ça^^]

Madame,madame Doherty...

Dit alors Idelgard,méchaniquement avec une voix neutre à enf iare palir la Suisse...Il y avait au moins 45 ans maintenant qu'elle était veuve,mais elle tenait à son titre de Madame,parc eque son mariage avait été un vrai tuerie... Un merveilleux souvenir enfin bref... Pour elle il était évident qu'elle connaissait le jeune homme, mais son nom ne semblait pas lui faire le moindr eremous dans l'esprit...Agissons donc intelligemment...

Excusz moi mais,ce n'est aps très poli de ne pas vous présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

Il sourit lorsqu'elle se dit être Madame Doherty : pour qui se prenait-elle à se prendre pour une dame ? Elle n'avait pas l'air si âgée pourtant , même plutôt jeune pour être mariée . Mais soit , si cela lui plaisait après tout ! Ensuite , elle lui fit une remarque sur le fait qu'il ne s'était pas présenté , cela ne lui paraissait pas important mais il accéda à la requête de Madame Doherty ! ^^

" Je m'appelle Chris , Chris Halliwell . Satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

Et gagné! C'était bien son deuxième protégé...Bon déjà lui avait l'air plus sain d'esprit que l'autre légume dans le manoir,se serait peut-êtr emoins dur de s'occuper de celui-là... Enfin bref la satisfaction d'avoir reconnu le jeune homme dans la pénombre d ela nuit juste avec une photo montrer par les Fondateurs et quelques portraits dans le manoir...Mais au fiat que fichait-il à jamais être au manoir celui-là? Quelle famille de tordus... Enfin bref elle l'avait reconnu elle était géniale!

Oh mais dans ce cas celà change tout,jeune homme... Je me représente donc, Idelgard Doherty votre nouvel être de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:03

La surprise ne fut pas très grande : Chris se doutait bien que les Fondateurs ne les laisseraient pas , Evan et lui , bien longtemps sans Être de Lumière .

" Vraiment ? Les Anciens ont toujours le don de faire des choses inutiles au lieu d'agir plus directement . Ils laissent le Mal augmenter en puissance et se contentent de nous attribuer une Être de Lumière . Toujours fidèles à eux-mêmes , ceux-là ...... "

Il haussa les sourcils .

" Je suis navré Madame , je sais bien que vous ne faîtes que votre travail en tentant une approche avec moi , mais vraiment je suis sidéré par le fait que les Fondateurs aient le culot de vous envoyer après tout ce qu'ils ont fait , ou plutôt tout ce qu'ils n'ont pas fait . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:15

Le jeune homme n'avait pas l'air de porter les vieux schnocks dans son coeur non plus... Au moins elel se sentait moins seule dans cette situation,c'était bien positif...Parcontre point négatif: le Chris n'avait pas l'air de vouloir de sa présence...Assez problématique,si ses 2 sorciers ne voulaient pas d'elle,Idelgard ne pouvait pas faire grand chose...C'est qui qui allait encore se faire traiter d'incapable? C'est Iddy^^
Pff cette génération tous des névrosés faussement révolutionnaire...Se devait être les hormones aussi... bon en attendant la situation était on ne peut plus aggaçante,et Idel n'était aps réputé pour son self-controle... Elle se mit donc à répondre séchement au jeune homme.


Bon écoute mon Coco,primo j'ai pas tenté d'approche avec toi,secundo ta vie j'en ai rien à cirer,si ej pouvais m'occuper du'ne petite sorcière de 8 ans ça m'arrangerais,limite si tu pouvais aller voir les Vieux et leurs dire que j'en ai marre de ce job de merde, et tertio que tu le veuille ou non je DOIS m'occuper d evous aprce que je comence à en avoir marre de voir toute mes cordes de basse me péter à la figure . Alors que tu le veuilles ou non on ets embarqué dans la même connerie d'histoire et si tu veux que je te foutes la paix le plus possible,rentre chez toi Petit,tes cousins t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:21

Il fut surpris de la réplique cinglante de son Être de Lumière : ils n'étaient pas tous calmes et réfléchis ? Apparemment non ... Il leva un sourcil devant les arguments pas très convaincants de la jeune femme . Après tout , si elle n'était pas faite pour être une Être de Lumière , c'était son problème ! Elle devait régler ça avec les Fondateurs , en aucun ce n'était à lui de subir un Ange révolté et capricieux .

" C'est qu'ils sont rigolos ces Êtres de Lumière , là-haut perchés sur vos nuages vous croyez que nos vies sont simples et faciles , mais ici la réalité est tout autre . Vous croyez vraiment que je m'amuse à errer depuis des semaines ? Je me contente de faire ce que je crois le mieux pour qu'un jour le Bien gagne cette guerre incessante ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:40

Non mais attendez! Il se prenait pour qui la le petit gringalet, a se la jouer grand seigneur qui connait toute la philosophie de la vie alors qu'il doit avoir...Aller 22 ans à tout casser,qui devait d'ailleurs pas être très aguerri par la vie...Comment un petit gars qui avait du passer sa vie à juste combattre des démons,se permettait-il de la juger,elle! Surtout avec ses petites manière de pauvre petit prince déchu et ses paroles tous droit sortis de la bouche d'un Fondateurs,ça se voulait adulte et c'était même pas capable de sortir de la propagande des supérieurs...Bientôt il allait dire "Arbeit macht frei",sans comprendre se que cela signifiait vraiment...

Bon écoute moi bien, monsieur le grand et merveilleux magicien,qui m'a l'air d'avoir la tête aussi grosse que celle d'Harry Potter, et qui s'imagine que le monde tourne autour d elui et de la quète magistrale qu'il doit entreprendre tel un chevalier du graal, enf aisant mille sacrifices et faisant pleurer d'émotions les petites vierges a qui il raconte ses mésaventures...La vie je l'ai connu et à mon avis bien mieux que toi,votre gueguerre familiale si tu veux y mettre fin tu ferais mieux de rentrer chez toi,de sortir ton cousin de sa végétation et d'épauler Eléa qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

Chris n'aimait pas Idelgard : il la trouvait bien trop insolente , méprisante et capricieuse . Mais il se dit qu'elle était dans le vrai : il était trop solitaire , trop égoïste . Il avait abandonné sa famille alors qu'elle avait besoin de lui . Et ce qui l'inquiéta fut quand son Être de Lumière lui exposa l'état critique de la famille .

" La végétation de mon cousin , comment ça ? Evan a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:51

Ah enfin elel avait touché un point sensible...Puisque la fierté et l'autorité n'avait aps marcher,la carte des sentiments marchait...Qu'il était bas,qu'il était petit et insignifiant mon dieu...Pourquoi s'était-elle retrouver avec des niaiseux apreil,des sorciers gentils mais torturés ça n'existait pas? enfin bref mainteant ilf allait le décider à rentrer et pourvoir enfin se faire applaudir par les ieves... Idelgard prit donc une voix plus douce,plus maternelle,bref plus agréable.

Un problème? Pire que ça...Il passe ses journée allongé sur son lit à regarder le plafond en décrochant très peu de mots,mangeant à peine...Ca fait de sjours que j'essaye d ele sortir de ce mutisme sans succés,je crois que Kate a même essayer d'appeller un Cupidon pour le sortir de là...Il est en total déchéance,le coma aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:01

La nouvelle le stupéfia littéralement : son cousin Evan , son gentil et gai Evan , Evan l'enthousiaste déprimait et avait perdu la joie de vivre ? C'était étrange , il y avait du avoir du mouvement en son absence ...

" Mais que s'est-il passé au Manoir ? Evan n'a jamais été comme ça ! Il est toujours .... si heureux ! "

Il observa le sol et songea à tout ce qu'avait du endurer son cousin pour devenir si triste , et lui n'avait pas été à ses côtés ....
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:29

Les questions du jeune homme exaspérait l'étre de Lumière,nan mais vraiment quoi...Elle pouvait à la limite les guérir faire tomber d ela Neige dans leur jardin à Noël mais elel était ni presciente et en lisait pas dans les pensées non plus.Enfinbref,il fallait qu'eller este agréable, pour que le damoiseau daigne rentrer chez lui...

Mais comment tu veux que je sache?Ca fait à peien une semaine que j'ai été nommée votre nouvel être,à mon avis l'ancien devait pas être très brillant,enfin bref...Tout se que je sais c'est que cette maison respire le chaos de partout,limite une odeur de cadavre dans l'escalier.Et toi Evan il ets peut-êtr etoujours heureux,mais là...D'un autre côté il ets possible que les légumes soient heureux donc lui avec mais bon...J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:04

Chris avait perdu l'arrogance et la fierté qu'il exhibait au début de l'entrevue avec son Être de Lumière . Il était maintenant rongé par le doute et la culpabilité : il voulait rejoindre son cousin , veiller à ce qu'il aille bien . Il décida de ne pas perdre de temps et de partir sans plus attendre ...

" Oui , tu as raison . Je vais le rejoindre tout de suite . Mes affaires attendront , je m'en occuperai un peu plus tard .... merci de m'avoir ouvert les yeux ! "

Il sourit peiniblement , histoire de rester poli avec cette femme qui l'avait quand même remis dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

Idelgard soupira en l'entendant aprler, ainsi elel avait réussi à le motiver à rentrer...Bon sa technique n'avait aps était la bonne effectivement puisqu'elle l'avait pousser ä le faire culpabiliser, et à la detester...Le plus grave étant la dernière chose,elel était son être de Lumière et même si la jeune femme avait rempli sa mission,elel risquait de galérer pas mal la prochaine fois...Il fallait donc profiter pour être sympathique et diplomatique...C'était vraiment mal barrée cette histoire. Idel détestait els situations ou à la base elle n'avait rien fiat et se retrouvait à devoir soulever le monde,alors que sa seule envie était de s'enfermer dans sa chambre jouer un vieux très vieux morceau de rock,pourquoi pas des Libertines... Enfin rbef,la blonde restait quand même en souriant aprce que de toute façon elel n'avait franchement pas d'autres solutions...

"Ne t'en fias pas trop non plus,son état est grave mais on arrive petit à petit à le sortir de là...Mais un soutien de plus ne fera aps de mal à ta famille... ET quand tout ira mieux,rappelle moid e vous payez un resto,à mes 2 protégés"
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

Il sourit . Quelle étrange femme tout de même ! Jamais il n'avait vu d'Être de Lumière aussi tordu .... mais malgré tout elle l'avait guidé , conseillé . Elle avait bien rempli sa mission et pour cela il lui en était reconnaissant .

" Merci , sincèrement ! "

Il disparut dans une nuée de particules bleutées , en direction du Light Minor .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue .   Rencontre inattendue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Lieux magiques :: Golden Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser