The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eliza Halliwel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Eliza Halliwel Empty
MessageSujet: Eliza Halliwel   Eliza Halliwel Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:02

[I]. Identité

Nom:Halliwel
Prenom:Elizabeth ( Rhooo Eliza excusez moi mais c'est le diminutif d'Elizabeth en Amériquen Angleterre et tout^^ Pis j'en ai marre qu'elle s'apelle Eliza tout court^^)
Surnom: Eliza et c'est plus qu'un surnom tous le monde l'apelle comme ça. Sinon pour de rare personne c'est Liz ou Eli.
Age:21ans.
Nationalité:Américaine je suppose.


[II]. Magie

Camp:Le Mal
Race: Sorcière
Pouvoirs:Prémonitions, empathie, onde de phobie (peut plonger sa victime dans un état de peur extrème)


[III]. Caractère & Physique

Qualités:Eliza est une jeune femme lucide et terre à terre, elle sait ce qu'elle vaut et le vaut bien <3. Têtue et obstinée, elle considère ça comme des qualités, elle ne renonce jamais sans avoir eu ce qu'elle veut. Efficace, elle à le don pour reussir tout ce qu'elle entreprend. Discrète, elle ne laisse jamais de traces et n'aime se faire remarquer que quand elle le désire. Elle ne se plaint pas souvent, considérant que cela ne sert strictement à rien, et si il y a bien quelque chose qu'Eliza deteste , c'est les choses inutiles. Quand on à un problème, on reagit, on s'actionne, action et réactions!^^. Bonne comédienne, elle n'a aucun mal et se fait un plaisir de se fondre dans des masses, des situations et de se faire passer pour autre.
Défauts:Têtu et obstiné, donc, elle est sûr d'elle, de ses idées, opinions etc. Jamais elle ne démord de sa façon de penser. Elle a raison, point. Pas très indulgente, et pas patiente pour un sou, elle n'ai pas longue à la réaction quand quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plait pas. Car Eliza à ses moeurs et ses habitudes, et n'apprécit pas tellement ceux qui n'ont pas les mêmes. Manipulatrice, ce trait de caractère rejoint son aptitude à la comédie. Comme ça, elle n'a pas l'air, si mechante que ça, elle interiorise tout pour que ça puisse mieux jaillir après ^^ . Elle n'est pas du genre à eclater d'un rire de machiavélique et s'afficher plus qui le ne faut. Ce qui constitut un petit defaut quand même aurpès du mal, vu que la plupart de ses camarades le sont. Cynique, elle à une humour, ou plutot une repartie bien à elle, qui consiste d'ailleurs quelques fois à se taire^^. [ Je précise que j'ai copier coller de mon ancienne fiche mais bon hein^^]
Physique: Eliza est une jeune femme a la stature élancé et fine, aux formes idéales. Elle arbore un physique très brun, de ses yeux couleur chocolat, a sa longue chevelure ondulé de la même couleur que ses yeux. Paradoxalement, elle a une peau pâle aux traits fin. Maléfique, son être le rend bien.
Tatouage , Piercing: Un signe démoniaque illustrant la Triade dans le bas du dos.


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:[Première fille de Phoebe et Coop, Eliza vécut quelques années,-trop courtes et trop lointaine pour qu'elle s'en souvienne-, dans la sérénité, le bien et le bonheur. La fillete n'a qu'au alentours de deux ans quand l'Apocalypse tua ses parents. Elle ne s'en souvient plus. Elle ne garde que de cette histoire un souvenir brouillé et floue qu'elle à entererrer depuis longtemps. Elle fut l'une des enfants enlevé par L'Apocalypse. Avec ses cousins Wyatt et Kaley ainsi que le fils de Billie,Max. C'est là que ses veritables et net souvenirs commencent. Elevée en Enfer, petite fille à la personalité pas encore définit, dans la haine et le démoniaque, on voit le résultats concluant diront nous^^. Ses pouvoirs se développèrent et s'accrurent très vite. Eliza grandit donc, apprenant toujours et encore à maitriser le mieux possibles ses nombreux pouvoirs, en s'entrainant sur des mortels la plupart du temps. Elle est très proche de ses cousins et de Max. En grandissant, elle apprend toute l'histoire, qu'elle à une soeur aussi. Elle ne s'en souvenait pas ou tout du moins plus. Ado, elle et les autres terrassèrent l'Apocalypse et prirent le contrôle des Enfer. Ainsi fut bâti le Dark Castle. Et ils se rebaptisèrent la Triade en référence à un ancien groupe de démons. Ils sont maintenant de jeunes adultes maitrisant parfaitement leurs pouvoir et s'en servant pour semer la zizanie dans le desastre qu'est déja le monde. Notemment un coup qui à marqué la jeune femme, son premier veritable surement. A Las Vegas ( héhé^^) lors d'un concert. Ainsi va la vie ... La Triade se bat contre Le Pouvoir des Trois, chacun pour son camps ... Et evidemment, on sait tous que c'est la Triade qui à l'avantage et qui remportera un jour la victoire finale ^^] ( Sa c'était le copier coller^^Mtn 6 mois après^^)


Six mois sont passé et une foule d'évènement sont venuent contrarier la vie d'Eliza. Sheiko, Kaley qu'elle sent loin d'elle, Wyatt plongé dans de ténébreuse recherche, Chris qui à disparu, Evan qui végète... Tous les descendant des Halliwel ont été marqué par un changement qui dépasse même Eliza, qui se débat pour perce la carapace de Kaley. Eliza est la seule qui est sorti ideme de ces six mois tourmentés. Mais la sorcière ne perd pas de vue l'avantage qu'elle a sur le pouvoir des trois ainsi disloqué... Son pouvoir empathique ne peut également pas ignorer un danger imminent qui se rapproche.. Les manuscrit que Wyatt a trouvé sont la pour appuyer ses prémonitions... Au milieu de tout cela, n'oublions pas Selène. La mystérieuse mortelle qu'Eliza avait pris sous son aile. Nicolas entiché d'elle et ce sentiment étant à peu près réciproque, celui ci a profité de tout ce chaos pour emmener sa dulcinné loin de tout ça. Et loin c'est dire. En Australie. La jeune femme sait que son amie à définitivement disparu de la circulation malgré ses fréquent sms. Elle espère juste être invité un jour au mariage de son ancienne protégée^^ Et pas son mariage avec Nicolas par pitiée^^
Famille: Phobé et Cooper ses parents mort. Kate, sa soeur qu'elle n'a jamais connu. Et toute sa panoplie de cousins^^.
Amour: Avec tous le rafut de ces six derniers mois, les trois frères Herberd, chacun de leur façon on disparu de la circulation donc Killian n'est plus d'actualité et Eliza en a d'ailleurs été plus affecté qu'elle ne le pensait.
Amis: J'ai pas de problème avec mes amis puisque...j'en ai pas^^ Nan euh...Sélène si on peut dire ça comme ça^^. Et quelques démons.


[V]. Autres

Avatar:Anne Hathaway
Comment avez vous connu le forum? : Onh^^
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Eliza Halliwel Empty
MessageSujet: Re: Eliza Halliwel   Eliza Halliwel Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:18

Tout est parfait mon Coeur=) [Je t'aime]

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
 
Eliza Halliwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Halliwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser