The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:41

Evan, pour changer depuis une semaine, était étendu sur son lit, les bras allongés le long du corps. Il était totalement immobile, pour ne pas dire inerte. Il ne drmait plus, il comatait à longueur de journée. Il ne mangeait plus que très rarement, et uniquement lorsque les cris de son estomac l'empêchaient d'écouter le silence presque religieux de la pièce.
Pale, les yeux encadrés d'immense cernes, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

[désolé j'a oublié de préciser mais le sujet est réservé à lenny^^]
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

En temps que nouvel être de lumière des 2 frères Halliwell,Idelgard avait beaucoup beaucoup de travailler à faire...Surtout avec Evan... Les Fondateurs passaient leur temps à la gonfler pour qu'elle aille s'occuper du jeune freluquet qui se la jouer légume dans sa chambre...Mais comme les Fondateurs étaient des gros cons mal-lunés qui devaient voter extrème droite^^,ils l'obligèrent à s'occuper du jeune homme par des moyens perfides: casser toute les cordes de sa basse dès qu'elle les touchait... Ce fut donc vers 3h de l'après-midi qu'elle se prépara à rejoindre le Manoir pour passer le 4h12 avec le jeune homme... A peine rentrer dans la maison,elle sentit comme une odeur d'ennui, la maison implosait...Ca manquait de gaité et de couleurs...Affreux...La jeune femme monta les marches pour rejoindre le premier étages,ça craquer sous ses pieds,comme si à chaque pas elle exploser un Kinder Surprise...Puis la chambre d'evan...Le rayon maraicher au supermarché aurait été pareil...

Bonjour le Légume,quoi d ebeau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:27

[j'aimmmmmmeuh^^]

Evan fixait le plafond. Il redoutait d'avance l'entrée de sa nouvelle Etre de Lumière dans sa chambre - il l'avait entendu monter les escaliers aux craquements sonores des marches - et se demandait au bout de combien de temps elle laisserait tomber l'affaire et s'en irait.
Isalda - ou Isabella, Isagargantua, ou encore un autre prénom du genre dont il se foutait éperduement - finit donc par arriver. Il ne lui accorda pas un regard, toujours à contempler le plafond sans auune expression sur le visage. Il lacha tout de même:


"Tu perds ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:47

Evan fixait le plafond comme un abruti sans bouger, et qund il osa parler on eut cru que c'était un effort surhumain de parler,sa voix grésillait...

Oui je suis au courant, mais comme je susi obligée d'être là...

Idelgard s'assit au milieu de la pièce sur le parquet froid,et croisa ses jambes . Elle commença à sortir mille brouilles de son sac avant d'arriver à un petit livre...(devine le titre =))Elle l'ouvrit à la première page et avant d ele commencer, elel toussa un peu pour s'éclaicir la voix, pusi encore uen fois,puis deux...Oh que c'était horripilantc etet toux... Enfin bref quand elel fut passer,elel s'alluma une cigarette,car comme tout le mond ele siat il n'y a rien d emieux contre la toux^^, et regardant Evan encore une fois et lui dis avant de commencer à lire...

Ecoute je vais te faire la lecture une demi-heure et après on prendra le 4h12 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:11

[Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi? Pas très gai pour sortir quelqu'un de la dépression^^]

Evan soupira mais ne répondit rien. Si ça l'amusait de lire un bouquin tout haut, qu'elle le fasse, franchement il n'en avait rien à faire. Par contre cette toux affreuse là, si elle pouvait s'abstenir, ça serait pas si mal...
Enfin bref, il ferma les yeux et tenta d'entrer dans un demi sommeil pour ne pas avoir à la supporter. Pourtant, après une petite minute, une odeur désagréable vint lui chatouiller les narines. Pour la première fois depuis le début, ils résigna à la regarder et la trouva clope a bec. Evan ne supportait pas cette odeur et s'apprêtait à lui ordonner de l'éteindre, puis au final il ne dit rien: respirer la fumée d'un fumeur, c'était comme fumée soi même, et c'étaitmauvais pour l'organisme... parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

Maintenant il la regardait c'était déjà ça de gagner...Essayer d'étre gentille...Essayer d'étre gentille...Essayer de pas devenir méchante surtout...Idelgard éteignit sa cigarette à peine à moitié entamée sur le sol,ce n'était que du parquet,très vilain deplus... Puis elle osa son livre par terre et alla s'asseoir sur un tout petit bout du lit du jeune homme, et le regardant en souriant...Le genre de sourire bienveillant qui est censé redonner confiance,la jeune femme trouvait cela ridicule mais pour un peu que cela marcherait...
effectivement ça marchait à moitié...Il la regardait,mais bon pas forcément de manière très...amicale? Tant pis,il fallait persévérer... Idelgard sortit de son sac un paquet de BN, et l'ouvrit grâce à la languette d'ouverture facile,elle prit un des biscuits,qu'elle commença à grignoter,puis en tendit un à Evan.


Tu veux un Bn ? [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Evan ne put supporter bien longtemps ce regard. Il se retourna, de manière maintenant à pouvoir fixer le mur et tourner le dos à son Etre de Lumière au prénom imprononçable. Il grogna tout de même, histoire de dire quelque chose pour montrer qu'il remarquait les efforts de... Isalbarge?, bref qu'il remarquait ses efforts mais qu'ils étaient totalement inutiles:

"Pas faim. Jamais faim."

Bien sûr c'était un mensonge, mais à quoi bon manger? ça n'effacerait pas les six longs mois infernaux qu'il avait vécu.
Il ferma les yeux. C'est forcément ce moment précis que choisit son ventre pour émettre une longue plainte sonore pour manifester sa faim. Evan soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

Il n'avait jamais faim?Et Idelgard était anorexique pendant qu'on y est...[Kate n'est PAS anorexique=)]Enfin bon ce joli mensonge fut vite démenti par les bruits incroyablement effrayants de l'estomac du jeune homme.Idelgard sourit et en lui tapant sur le nez, lui dit

Ton nez pousse Pinocchio!
Allez mange un BN,ça n'a jamais fait d emal à personne un médiocre petit BN,et puis se sont des distributeurs de sourires.

La jeune femme s'alliait d'une patience, d'un sourire et d'une attitude hyper maternelle, qui l'étonnaient elle-même. Quelque part elle se prenait de compassion pour le jeune homme,pour être dans cet état larvaire, il devait y avoir une raison bien obscure,surement une histoire de cul... Elle hésita donc un peu avant de reprendre

J'aimerais bien savoir se qui t emet dans cet état,on pourriat parler tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:41

Evan soupira. Dans sa tête, une voix murmurait je ne dois pas manger, je ne dois pas manger, je ne dois pas manger... mais d'un autre côté son ventre hurlait famine et ces glougloutements commençaient sérieusement à lui tapper sur le système. Il se résigna donc à se saisir d'un petit BN que lui tendait I...zalbagadomelaod et se prit à sourire.
Le sorcier croqua dans le biscuit. La jeune femme, enfin elle devait être vieille mais bon elle paraissait jeune, dégageait quelque chose de... bon. Il n'aurait pas sû l'expliquer, mais l'espace d'un instant il avait envie de l'écouter et d'arrêter de se faire du mal. L'espace d'un instant seulement, car à sa question suivante il se rembrunit, avala de travers et reposa le BN à peine entamé sur sa table de chevet.


"Plus faim" marmona-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

Idelgard fut satisfaite et fière quand il se releva et commença à picorer sur son biscuit comme un moineau avide.La partie allait être...Plus difficile qu'elle le pensait...Il avait bien sourit une seconde et demi et puis c'était refermé,reposant son gâteau. La jeune femme un peu découragée retourna à son sac et en prit un thermos, avant de se rasseoir sur le lit. La boisson qui se vidait dans la petite tasse ressemblait à un bon chocolat chaud, et sentait le cacao à 20 kilomètres...L'étre de lumière la tendit à son petit protégé,qui plsu que j'amais ressembler à un enfant.

Tiens goûte...Tu m'en diras des nouvelles...J'aime bien mettre des flocons de neige dedans,ça ajoute une mini touche de fantaisie.


Evan ne la prit pas tout de suite,alors la jeune femme la plaça dans ses mains, et retenta l'attaque en douceur...

Je te propose quelque chose d'accord? Je te raconte mon ancienne vie,qui n'est pas aussi plate que tu pourrais l'imaginer, et toi tu me dis se qui te tracasse,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

Se retrouvant avec une tasse de chocolat chaud dans les mains, Evan n'eut pas d'autre choix que la garder là ou elle était. Après tout il vivait dans ce lit, alors hors de question de renverser quoi que ce soit. Il fixa son sac un instant, on aurait dit le sac de Mary Popins, elle avait sortit un paquet de biscuit, une tasse, un thermos... quoi d'autre? Bientot c'était un lampadaire qui allait surgir?!
Puis il écouta sa proposition. Curieux par nature, il voulait l'entendre cette histoire, mais bon pas sûr du tout qu'il étale sa vie à lui. Il aquisça donc sans dire un mot, choisissant d'aviser après.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:44

Bon ce n'était une grande victoire, ni un oui enthousiaste et expressif mais c'était déjà un belle avancée par rapport à tout à l'heure... Idelgard but donc un peu de chocolat à même le thermos pour se motiver à raconter sa vie tout en gardant le sourire,se qui n'était pas forcément une tache facile...

C'est parti...Alors je susi née en islandaise,jusque là rien d epalpitant famille unie,heureuse,aisée et tout le blablabla,réussite scolaire amourette à deux balles,apprentissage d ela musique enfin vraiment rien d'exceptionnel...Vers 18 ans,Nathan Parish un producteur de groupes de rock mythique de l'époque,nous voit avec des copines,il est soi-disnat la pour des vacances mais en nous voyant il a trouvé Les égéries du prochains clips des Marginals,qui veut venir?Plus tard j'avais appris qu'il était la pour vraiment caster des jolies blondes...Enfin bref toutes motivées,il n'y a que moi qui est pris le courage de Partir pour Londres... A londres justement je rencontre les 2 leaders du groupe Carl le poète maudit névrosé et Pete le rockeur classe et propre sur lui... je tourne le clip et tout s'enchaine très vite...Le tournage,le clip remporte quelques awards,avec mes talents musicaux j'entre dans le groupe, mais bon...Notre groupe est surtout connu pour notre sulfureux couple à trois qui fait scandale en Angleterre...Bon j'avoue aujourd'hui qu'on avait été un peu osée sur certaines photos de promo,mais bon c'est ça le rock enfin bref...Il y a aussi al coke,Carl en était mordu affolant,tellement qu'il s'enguele avec Pete,rupture entre les deux je dois fair eun choix,enceinte jusqu'aux yeux...Je suis Carlque j'épouse...6 mois après la naissance de mes jumelles je retourne voir Pete et entamons une liaison...Quand Pete l'apprend c'est la folie...La dispute qu'on a eut...La chambre d'hotel s'en souvient encore...Malgré ses excuses,je m'en vais une semaine...Il m'inonde d'appels,faible et amourachée j'y répond et je rentre avec mes filles.Arrivée dans la chambre,il ets là par terre,froid,cadavérique...Je redescend sans pleurer,j'améne les filles à Pete leur répétant dans la voiture que maintenant c'ets Pete leur papa,les filles ne comprennent quedal...Je les dépose quand même,disant à mon amant que je vais juste prévenir la police...C'était ma première idée à la base,promis ,mais,en passant devant la Tamise,par pur désespoir j eme suis lancée avec al voiture en plein dans le fleuve...
Palpitant hein?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

Evan l'écouta raconter toute son histoire, puis au fil du temps ses sourcils s'arquèrent de plus en plus. Eh bé, c'était vraiment un personnage celle là... Mais une chose l'intriguait plus encore: par quel miracle était-elle devenue être de lumière?! Il ne put garder cette questin pour lui bien longtemps et demanda:

"Mais comment t'as finit être de lumière alors? Je croyais qu'il fallait avoir fait un truc bien dans sa vie, ou je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

A peine son histoire terminée,Idelgard reprit le thermos et s ele videa d'un gout,du sucre du sucre, de la douceur,hophophop...Ca aller déjà mieux...C'était vraiment kamikaze de reraconter sa vie comme ça d'un coup, rien que de repenser à se qu'elle venait de faire, la jeune femme en tremblait...Heureusement Evan,qui avait semblait intéressé par son histoire, lui posa La question par excellence.Elle explosa de rire...

Je n'en ai aucune idée, et je pense que les Fondateurs ne le savent pas non plus,une erreur d'aiguillage sans doute...Mais j'aif iat quelque chose de bien...j'ia laissé mes filles chez le meilleur homme du monde... Bon Maintenant que j'ai joué le jeu à limite de shooté au chocolat chaudc'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Evan baissa les yeux. Il n'avait vraiment aucune envie de raconter cette histoire à la con... Et puis ça servirait à quoi d'abord, hein?! Histoire de retarder l'échéance quelques minutes encore, il porta un subit intêret à sa tasse de chocolat qu'il se força à avaler d'une traite mais le plus lentement possible. Au passage, il était vraiment excellent ce chocolat... puis lorsqu'il eut avalé a dernière goutte, il dut bien s'y résoudre: il devait raconter... Il poussa un long soupir et demanda:

"Je te fais l'histoire short ou alors tout depuis la nassance?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:19

Mais c'est qu'il commençait à reprendre un peu de vie le monsieur...Apparemment son chocolat chaud recevait un franc succés,elle n'en doutait pas, mais ça faisait toujours plaisir. En attendnat Idelgard était habité par uen autre fierté que son talent culinaire neigeux: elel allait réussir sa mission...Youpi... Bon Maintenant il fallait répondre gentimment pour ne pas l'intimider,toutjours avec la même voix chaude et apaisante et le sourire calme...Un vrai rôle de composition...

Raconte d ela manière que tu préféres...je veux juste savoir se qui ne va pas,pour te mettre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:56

Evan ferma les yeux, il ne tenait pas à avoir à supporter le regard de son être de lumière sur lui. Il prit une profonde inspiration, son front se plissa et il expliqua…

"Commençons par le commencement… Enfin si il y en a un ! Je n’ai aucun souvenir de mes parents biologiques, cette chère Paige et ce cher Henry, dont je n’ai vu que des photos. Si ça tombe c’est un énorme bobard tu vois… Enfin bref, j’ai été élevé par les Fondateurs, qui à mon goût n’étaient pas les parents idéals. Lorsqu’on y pense en fait, on n’était pas des enfants à l’époque, mais déjà des machines de guerres, entraînées à traquer, débusquer, exterminer les démons. Et comme on ne connaissait que ça nous, on s’empressait d’exécuter tous leurs ordres. Puis ils nous ont révélé que nos frères ou sœurs respectifs étaient les plus puissantes forces que nous aurions à affronter et qu’il faudrait qu’on les extermine eux aussi, et en priorité. Tu vois le choc, pour un gosse de dix ans lorsque t’apprends que tu vas devoir zigouiller ta petite sœur qui elle en a huit ? Je crois que c’est là que tout a merdé, à la base. J’ai plus été pareil, j’ai arrêté d’avoir des sentiments excessifs, parce que j’ai comprit que sinon ça ferait trop mal tout ça, toute cette gigantesque merde à laquelle j’avais pas demandé à participer.
A 15 ans, j’avais l’expérience et l’habilité de ma mère biologique à la fin de sa vie. Je maniais mes pouvoirs mieux que quiconque n’aurait pût l’espérer, et je me pensais invincible.
Et voilà qu’à 17 ans je me retrouve largué sur Terre alors que je n’avais connu que les nuages du Paradis, et certaines sections des Enfers que les Fondateurs nous faisaient parfois attaquer. On a construit ce Manoir, parait que c’est l’exacte réplique de celui de nos mères. Pendant trois ans, j’ai tué sans répits tous les fléaus que j’ai put rencontrer. Je n’avais aucune vie privée, mais comme je n’avais jamais rien connu d’autre que la chasse je ne ressentais aucun manque.
Et puis du haut de mes vingt ans, cette putain de vie a commencé à me lasser. J’avais envie de retrouver ma sœur, de la serrer dans mes bras plutot que de devoir dévier ses boules de feu à chacune de nos rencontres. J’en avais plus qu’assez d’entendre les cris d’agonie des démons lorsqu’ils explosaient, et pour quoi au fond ? ça ne les empêchait pas d’envahir le monde ! Un d’écrasé, dix de plus qui attaquaient… Et alors qu’une petite faille se profilait dans mon soit disant moral d’acier, Il m’est tombé dessus."


Evan s’arrêta. Une boule venait s’enserrer sa gorge et il sentait ses yeux le picoter. Il toussota, histoire de donner une raison à ses trois petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux pour couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendu Empty
MessageSujet: Re: Etendu   Etendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Light Minor :: 1er étage :: Chambre d'Evan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser