The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devenir Partenaire ?

Aller en bas 
+7
Evan Halliwell
Johan Spencer
Luke
Wyatt Halliwell
Sidney Marshall
Chris Halliwell
Kate Halliwell.
11 participants
AuteurMessage
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

Pour etre partenaire, demandez le ici, sachant qu'il vous faudra un logo de partenariat de 100x35 pix en format jpg ou gif.
Nous mettrons ensuite votre logo de partenariat sur la page d'accueil du forum après avoir vérifié que vous avez fait de même sur votre forum, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

Moi je veux bien , le problème étant que je n'ai pas de bannière pour l'instant ^^
A voir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Sidney Marshall
Sorcière
Sidney Marshall


Nombre de messages : 60
Age : 34
Pouvoirs : Electrokinésie / Lévitation
Date d'inscription : 24/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

Mon new Fofo^^


Bienvenue a Palm Beach!

Devenir Partenaire ? Boup2xj8
http://palmbeach2.forumactif.fr/index.htm

Amis d'enfance? Connaissance d'un soir? Peu importe, ici a Palm Beach, tout le monde se connait ou presque. Jeunes et seniors suivent le train plutot mouvementé de leur vie. Ils font leur choix, parfois bons et parfois mauvais. Ici, tous vivent d'amour, d'eau fraiche et d'argent bien sur... Enfin c'est ce qu'ils disent. Car sous ses visages qui paraissent sympathiques pour la plupart et totalement banaux, se cachent de véritables ames torturées.
Ainsi, quand votre meilleure amie decide de se faire votre mec ou quand votre mari est volage, votre seul solution est de subir. Ou bien, de vous venger.
Entre autres mots, Palm Beach est tout sauf une ville paisible ou regne la joie de vivre et la bonne humeur.
Entre l'amour, l'amitié et la loyauté, s'immissent peu a peu le mensonge, la haine et la trahison...
Ferez vous subir a votre personnage les aléas de sa misérable vie ou allez vous prendre son destin en main? A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

Je t'ajoute tout de suite ^^
Jolie forum au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

Devenir Partenaire ? Sanstitre11wj6

Un nouveau groupe de terroriste, la Confrèrie , s'est formé... Son but est pour le moment inconnu de la CIA, dirigée par Isabelle Vaughn.. Cependant, la CIA sait qu'ils exercent des activités sur les projets de Rambaldi.
L'équipe numéro 1 de la CIA est formée d'Isabelle et John Vaughn, de Sarah Rienne, Daniel Flinkman, fils de Marschall.
Tous ont pour but d'arrêter la Confrèrie qui organise des braquages partout dans le monde.
Nadia , demi-soeur de Sydney Bristow maintenant décédée, est revenue pour arrêter tout ces crimes commis par les recherches de Rambaldi.
Mais la CIA ne se doute pas que la Confrèrie est une branche de Prophete 5, qui a de nombreuses taupes au sein des rangs les plus élevés...


le lien : http://next-alias.winnerforum.net/index.htm

J'aajouterais vos boutons après parce ke là j'ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

je t'ajoute^^ ooooh top bien y'a Famke <3 dans les postes vacants^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

XD oué, je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Nom du Site : Libertiny Island

Contexte :

Situé a quelque lieu de Tahiti, existe une petite île très peu peuplée du nom de Libernity Island. Et réputé pour ces histoire délirante parlant d'une malédiction que renferme dans cette mystérieuse île



752 av JC. Quand les Dieux Grec reignait sur l'Olympe, deux Nymphe au service de la Déesse Aphrodite, se disputèrent, leurs deux noms Erotica et Libertine. Erotica était du genre Dominatrice et Libertine plus genre Érotisme et Romantisme. Ce jour la, ce fut leur dernier jour sur Olympe, la dispute consistait a savoir qui de Libertine ou Erotica était la plus belle et la plus expérimentez niveau sexuel. Biensur, cette question posait un grand débat. Zeus, Dieu des Dieux décida de les bannirent du mont Olympe et croyant les expédier dans le fin fond de Océan, avec Poseïdon dieux des mers et des Oceans. Il créa une île où les deux Ex-nymphe se refugirent loin du monde des Dieux. Elles ont crées leur propre peuple. Mais, il seront disparurent en 1550 après JC. Nous ne seront jamais que sont devenue les deux jeunes femmes. Mortes, métamorphosée, en cendre... Mais depuis 1550, les fruits abondants et de l'eau douce coulent a flot sur l'île...

Maintenant, nous sommes en 2007 et l'île s'est peuplée depuis. Des immigrant, des américains et personnes de d'autres pays lointain. Des chercheur disent que cette île rejettent des ondes aphrodisiaque qui donne des pulsions sexuelles a presque tout le village. Des ondes faibles qui n'atteingnent pas leur but, comme les hommes sont résistants, cependant ca les aident. Une Universitée très célèbre existe sur l'île de Libernity. Les endroit naturels sont aussi très beau. Comme de grandes cascades, des fôrets dense et de nombreuses clairières.

URL : [censuré]

Logo : Devenir Partenaire ? D2or0
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

désolé, on n'accepte pas les forums de cul en partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:59

Nom : London Street
Contexte :

Mais tu sais, son âme est telle
Dans les rues de Londres
J'ai puisé plus de Lumières
Qu'il n'en faut pour voir...
Dieu a des projets pour elle
Et les rues de Londres
Souffleront sur des mystères
D'une autre fois...
Virginia

Bienvenue à Londres, l’une des villes les plus fascinantes et attirantes au Monde.

Ici, le mystère et l’excentricité règnent à chaque coin de Rue et peuvent nous tomber dessus à tout moment. Londres est une ville qui fait rêver de nombreuses personnes, qui désirent y habiter ou même y faire un petit voyage. Après tout, les légendes sont présentes de partout comme par exemple dans la Tour de Londres. Sans oublier que les Beatles, les Spices Girls ou encore Elton John sont anglais.

A Londres se trouve le Lycée Charles de Gaulle, un lycée français dont les élèves sont aussi riches que prétentieux. Ils ont tout pour eux : la beauté, l’argent, le pouvoir et la popularité. Leurs quotidiens se mélangent à travers les cours, les fêtes, les amitiés, les amours et autres occupations. Leurs vies se rythment aux fêtes, à l’alcool, à la drogue, au sexe et un peu au cours.
Les élèves de cette école, fils de ministre ou filles d’anciennes actrices, dépensent en une journée de shopping l’équivalent d’un salaire normal de 1 mois, ne jurent que par Vogue ou Glamour, se font les pires, sont les pires hypocrites par devant et sont capable de tout pour être LA star du Lycée.
Heureusement, il y en a qui sont loin de tous ça, qui malgré les revenus des parents (car pour être ici, il faut en avoir), ont les pieds sur Terre et restent « presque » normaux. Mais comme on dit, Eve a bien croqué le Fruit Défendu et il y a un dicton qui dit « Fontaine, je ne boirais pas ton eau. »
La vie de tous ces charmants petits bambins est bien évidemment retranscrite sur Internet, sur un blog, appartenant au mystérieux mais non moins intéressant Gossip Boy qui n’hésite pas raconter la vie des gens que nous connaissons, ou même la notre, sans état d’âme, tout en colportant des rumeurs et autres. Malgré tout, on l’adore.

Soyez les bienvenu(e)s à Londres !

URL : http://london-street.forumactif.fr/index.htm

Logo : Devenir Partenaire ? Link5bb4
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

hum pourquoi, bizarrement, on ne te revoit sur le forum que quand il s'agit de faire de la pub?^^
je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

Devenir Partenaire ? Sanstitre11gr4

http://renaissanceofxmen.winnerforum.net/index.htm

Quelques semaines après la mort de Jean, Ororo et Logan s'en remettent peu à peu.. Ils repenssent à Scott , qui aurait peut-être pu résonner Jean , pour qu'elle redevienne "normal", ou plutôt "gentille"...

Mais , alors que les X-Mens se préparent, chaque jour, à un combat contre la Confrèrie , personne ne se doutent que Jean, Scott et Mystique sont encore en vie et détiennent leurs pouvoirs respectifs...
Jean, que l'on croyait morte, a été récupéré par des humains et ils ont injecté une branche d'ADn de Logan ; ce qui l'a regénéré..


Quant à Scott et Mystique, ils sont maintenant tout deux les gardiens de l'Apocalypse.. L'Apocalypse est un mutant capable de détruire, de tout détruire.. Scott et Mystique sont là pour veiller sur sa prison pendant plusieurs millénaires.. Mais voilà, peu à peu, nos deux gardiens reprennent mémoire et attirent l'attention notamment de la confrèrie , qui veut s'approprier et contrôler ce mutant...

Jean retrouve elle aussi la mémoire, mais est contrôlée par les humains..

>> Bobby, Logan, Ororo, Kitty sont les principaux X-Mens <<
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

je t'ajoute Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

bah... de rien Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:09



Devenir Partenaire ? Nouveauimagebitmap2oe9

[censuré]


Un vrai bonheur s'installa au manoir après la naissance du troisième enfant de Piper,la petite Carisma Halliwell.Piper et Léo était très heureux ainssi que Paige et Phoebe.Les autres enfants étaient aux anges.

Quelques jours plus tard les 3 soeurs Halliwell furent tuer par les plus grands démons de l'Enfer qui avait été ramener par ceux de niveaux inférieurs,Shax,Zankou et Barbas.Ils avaient pour but d'élever les 7 enfants des soeurs dans le mal et qu'ils détruisent le Bien pour que le mal règne.

Mais un obstacle se présenta à eux,Léo!Le Fondateur,aidé par les autres Fondateurs,sauvèrent 3 des 7 enfants du mal,Chris,Sam et Carisma.Ils furent ainssi élever par Léo

Wyatt,Sidney,Thomas et Tara furent élevez en Enfer et développèrent des pouvoirs démoniaque ainssi que,chacun,un des pouvoirs de ses parents respectif.

Nous sommes alors 17 ans plus tard à San Francisco,ou les démons sont de plus en plus nombreux,forts et puissants.La guerre approche de plus en plus... et est même déjà peu-être commencer.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Humhum...Je pense aue tu vas te prendre une danse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

dites moi que je rêve...

ça va là? T'as pas l'impression d'avoir vampirisé mon contexte?! faut arreter de se foutre de la gueule des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:15

Premièrement:Je n'ai pas ''vampirisés'' ton contexte.Celui de mon forum vient vraiment de moi.Il est vraiment très différent du tien.

Deuxièment:Je me fous pas de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

oh oui, TREEEEES différent^^ c'est vrai que la descendance des Halliwell, avec une partie élevée par les fondateurs, et l'autre partie en enfer, c'est super différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Écoute,j'ai pas envi de me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:18

mais pourquoi c'est toujours ce que me disent les gens quand ils trouvent plus rien à dire?^^

bon bah c'est parfait alors, et maintenant tu sauras que c'est plus la peine de proposer un partenariat avec ton forum (dont, rappellons le, le contexte est TREEEEEES différents^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:24

Ok.Je sais que tu es faché contre moi alors,je me rappelerai qu'il ne faut jamais que je demande un partenariat avec the next
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54



Devenir Partenaire ? Logo18fv5

http://sd-high-school.keuf.net/index.htm

L'histoire se passe a San Diego,une ville de Californie ou on y trouve au fin fond,le lycée San Diego High School.L'histoire se passe plus principalement dans cette école ou l'on y trouve des élèves agée de 16 a 18 ans.Il y a quelques groupes dont les Intellos,Les Rebels.Mais il y a aussi une équipe de Pompom Girls,les ''Léopards'' et une équipe de Basket,les ''Cougars''.

Dans ce lycée,il y a plusieurs choses étranges qu'y s'y passe,des meutres d'élèves et un journal fait pas une certaine Gossip Girl,qui lance toute sorte de potins et des informations sur les meutres.

Depuis déja longtemps on cherche qui est la Gossip Girl et la meurtrière.Mais les trouverons-t-on?Qui sera les prochaines victimes?Vous le serez bien assez vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Flood Zone :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser