The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lara Croft

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Cro
Invité




Lara Croft Empty
MessageSujet: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:25

Nom: Croft
Prénom: Lara
Surnom: LC (Prononcer "Elsi")
Age: 21 ans
Pouvoirs: Tueuse de Vampires:
- Force surhumaine
- Réflexes et sens exacerbés
- Guerrit plus vite de ses blessures

Qualités:
- Si on considère le caractère général de Lara on peut considérer que le fait qu'elle se batte du coté du bien est une qualitée apréciable.
- Loyale, elle ne retournera jamais sa veste
- Malgrès tout, peut s'avérer sympatique et possède un sens de l'humour bien a elle
- RESPONSABLE

Défauts:
- Arrogante
- Fonceuse, sans forcément savoir où ni comment
- Associale
- Parfois méprisante
- Démoralisante/Pessimiste a ses heures

Race: Humaine
Camp: Chasseurs de démons / Conseil des observateurs

Histoire:
Vous la connaissez, c'est sur (pas l'histoire, elle). Et ci ce n'est pas le cas il y a deux options:

1// Vous faites partie des heureux gagnants a la loterie de la Vie qui ont gagnés le droit a une vie normale.
2// Vous avez, comme elle, décroché le gros lot empoisonné qui a fait de vous un Démon, une Sorcier, ou tout simplement un malchanceux. (Extrait du rapport de suivit psychologique de Lara: "tendance a s'appitoyer sur son sort")

Si vous êtes de la deuxième vague et que vous ne voyez toujours pas, relisez vos livres -ou sortez le dimanche...vous n'y trouverez peut être pas son nom (pas encore heureusement...ce genre d'honneur se délivre a titre postume) mais vous trouverez au moins des renseignements sur sa profession: le plus vieux metier du monde...

Heu non, pas celui la...^^"

Lara Croft est née en Angleterre d'une famille prestigieuse et riche, son père est un archéologue renomé et sa mère une fille de bonne famille.
Lara recoit un éducation parfaitement anglaise dans les pensionnats pour jeunes filles de sa conditions, mais très tôt, elle développe un caractère de garcon manqué qui exaspère sa mère.
Seulement a chaque génération il y a une élue. Elle seule devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal, aujourd'hui elle s'appelle Lara.
Au Lycée, alors qu'elle n'a que 16 ans, Lara est "appellée"...elle est l'Elue, la seule et unique tueuse de Vampires...
Elle prend la nouvelle plutôt bien jusqu'a ce qu'un Vampire sans foie ni loi répondant au nom de Dante (De son vrai nom Liam Henshingley 1727 - 1752 - A nos jours), décide de lui faire payer l'échec de son plan diabolique en tuant son père, sa mère et son observateur.
Lara est mutée auprès d'un nouvel observateur, a Cleveland - United States of America.
Cleveland est le lieu d'une des nombreuses bouche de l'enfer et Lara y survit tant bien que mal.
Dernièrement Lara a recut des nouvelles du conseil...cela fait trop longtemps que les forces démoniaques s'affolent a San Fransisco...elle y est envoyée avec son observateur pour éclaircir la situations et pourquoi pas filer un coup de mains au "combattants" sur place...
Lara ne sait pas a quoi s'attendre.
Ah oui au fait...Lara a une facheuse tendance a trainer avec elle son boulet de Vampire sanguinaire, pas que San Fransisco ait besoin d'une force démoniaque de plus mais au moins, vous êtes prévenus.

En ce qui concerne le coté "normal" qu'elle essaye de donner a sa vie:
- Lara est passionnée d'histoire ancienne (option mystique) et a tendance a aller fouiller la ou ce n'est pas le plus calme et se retrouve parfois contre des personnages qui ont tout de puissances démoniques même si elle n'en ont ni l'apparence ni les pouvoirs.
- Malgrès son compte en banque bien garnit dût a son héritage parental, Lara se contente de vivre dans un appartement spacieu mais spartiate...elle fuit le luxe comme la peste, elle ne s'est jamais sentie chez elle chez elle, sauf maintenant qu'elle est...chez elle.
- Elle a son coté obscur de la force qui se manifeste par son goût pour les musiques extrèmes tendance Death Metal.
- Le meurtre de ses parents ayant été rangé au casier des affaires non classés...le reste de la famille la accusé du pire. Ils n'ont plus aucuns contacts a ce jour.
- Lara collectionne et aime les armes, les armes a feu également...c'est moins noble que l'épée ou le bon vieux pieu en bois mais quand la situation s'agrave généralement rien n'égale un bon tir au lance rocket.
- Dépendante a l'informatique. Vous savez, internet tout ca...
- Son rêve était d'être Agent Secret comme James Bond, disons qu'il est réalisé a 10%. Heu voui en fait quand on ajoute a James Bond les Vampires et autres forces démoniaques, les vilaine (ou gentilles !!!) sorcière, la chasse dans les cimetières, le taillage de pieu le dimanche soir...il reste plus grand chose du personnage original. Lara a essayé de convaincre le Conseil d'instauré les Tueuse Boys mais ca n'a étonnement pas fonctionné.
- Elle a eu des petits amis mais rien de serieu, elle n'a en fait jamais été vraiment amoureuse bien que ca ai faillit, et si ont disait avec qui, vous ne le prendriez pas au sérieu...légendes Arthuriennes, Chevaliers de la Table Rondes, c'est pas très passionnant de toute facon !

Perso avatar: Angelina Jolie


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:26

Et moi je suis Pikachu !
Merci d'aller lire le reglement et le contexte , ca t'aidera peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Lara Cro
Invité




Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:30

Je l'ai lut

Je ne voyait rien de mal a créer et insérer un nouveau personnage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:31

Creer un nouveau personnage , d'accord mais bon .. Y'a personnage et personnage .. Surtout que l'avatar d'Angelina Jolie est deja pris pour un poste vacants .
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Lara Cro
Invité




Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

Je comptait pas pas changer ce forum en forum sur Buffy contre les Vampires j'ai juste prit le personnage de la Tueuse et je l'ai amené ici, je pensait que ce serait facile de l'intégrer a l'histoire tout en restant "original" (c'est souvent le même types de persos qui s'inscrivent sur le forum Charmed, et j'en ai pas visité qu'un seul).

Pour l'avatar je vais pas faire un caca nerveu, j'ai consulter la liste des avatars pris, j'avais pas vut son nom (qui n'y est pas), je peux changer.

Si ca vas toujours pas...ben ca vas toujours pas. Je peux tenter de faire Pikachu vut que t'as déja quelqu'un, il fait carrément peur je te l'accorde (et en plus il te balance des éclairs en pleine face Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser