The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *EN piteux état*

Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:55

Keven apparut dans un nuée d'étincelle bleutée dans la salle de bain , l'eclipse lui avait redonner la nausée , et il se dirigea à toute vitesse vers la cuvette des Wc...
Deversant la pluspart de l'aclcool et de la nourritur qu'il avait incurgité...
Après un certain temps il s'arreta s'adossant à la douce


"Rhaaa...J'aurais jamais dû boire autant de Gin..."

Grommela-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

Evan se glissa dans la salle de bain juste pendant qu'il vomissait. Il ne put s'empêcher de sourire en le voyant ainsi de dos, la tête à moitié dans la cuvette, les jambes flageollantes, le dos vouté...

"Je te l'avais bien dit!"

Il ouvrit le robinet d'eau et imbiba un gant de toilette avant de le tendre à son ami.

"Tient."

Puis Evan enleva son jeans dégoutant et l'envoya dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:04

"Merci "

Murmura-t-il faiblement , petit à petit , il retrouvait ses esprits la plupart de l'acohol ayant été évacué par les canalisations...
Il saisit doucement le gant de toilette , et se frotta doucement le visage observa Evan qui retirait son jeans ( XD), puis il prit la parole


"Je suis vraiment nul...Je me fait virer par mes parents...Et si je continue comme ça c'est toi qui vas me virer , je ne suis bon qu'à faire l'imbécile à longueur de temps..."

Murmura-t-il fiablement fixant Evan du regard...Ses yeux étaient embué de larmes , mais il voulait se montrer virile et fort et ne pas craquer devant son meuilleur ami

"Ca fait longtemps que je voulais te dire...Te dire que tu es mon meuilleur ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:02

"De rien." répondit-il évasiment en lui jettant un regard oblique, il vit alors que Keven s'épongeait un peu le visage et qu'il avait l'air d'aller mieux. Evan pour sa part était en train de frotter els taches de vomi sur son jeans dans la baignoire pour tenter de les atténuer un peu avant de tout mettre dans la machine à laver.
Puis il releva la tête en entendant les paroles de Keven.


"Mais non dis pas ça... Les erreurs, ça arrive à tout le monde! Maintenant il faut juste faire en sorte que ça ne se reproduise plus et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes! Et oui je sais, toi aussi t'es mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Keven fit toucher par les mots d'Evan , lorsque l'on était un peu saoul , les sentiments étaient décupler , il tentat alors de se relever mais en vain et continua d'éponger son visage

"En tout cas , je commençe à fatiguer , ça doit être les retombée de l'alcohol"

Dit il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

"Ouais sans doute!"

Evan lui adressa un petit sourire et éclipsa son pantalon jusqu'à la machine à laver, au rez de chaussée. Puis il se retrourna vers Keven pour dire:

"Bon moi je vais me changer dans ma chambre, tu peux rester seul 3 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39

Keven fit la moue , puis rigola

"Ouais t'inquiète , j'ai pas de Gin à porter de main.Et même si il y en avait je trop dégouté pour le moment "

Il resta donc là à attendre qu'Evan aille se changer , il passa son temps à observer , le carrelage , la douche , ne bougeant presque pas...Perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:00

Evan alla donc jusqu'à sa chambre, ayant au préalablement lancé un dernier regard à Keven, lourd de sous entendus, et qui voulait clairement dire que si jamais il s'avisait de faire une bétise ça chaufferait pour lui...
Il ouvrit un placard, attrapa le premier jeans qui lui venait, l'enfila en vitesse, puis retourna jusqu'à la salle de bain ou il vit avec satisfaction de Keven n'avait pas bougé.


"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:10

Durant l'absence d'Evan Keven s'était même endormi , ses yeux étaient clos et ne bouger pratiquement pas...
Cependant dans son rève il parla


"Evan...j...Je..."

Murmura-t-il dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:14

Evan avait en fait mal vu, son meilleur ami n'avait pas bougé pour la simple raison qu'il dormait.
Il s'approcha silencieusement et s'appréta à user de sa télékinésie orbing pour l'envoyer jusqu'au lit pour qu'il puisse dormir un peu, après tout il semblait en avoir vraiment besoin. Et il l'entendit alors murmurer dans son sommeil. Au début, il ne comprit pas. Il approcha un peu son oreille jusqu'à percevoir que Keven parlait de lui. Curieux de nature, il attendit quelques instants encore pour entendre la fin de la phrase.


"Oui? Qu'est ce que tu veux me dire?" murmura-t-il à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:38

Keven bougea légèrement dans son sommeil

"J...Je.."

Murmura-t-il une seconde fois comme s'il avait peur de terminer sa phrase , il fremit dans son rève et son visage s'illumina

"C'est ...Vr..vrai toi...Aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*EN piteux état* Empty
MessageSujet: Re: *EN piteux état*   *EN piteux état* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*EN piteux état*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser