The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:21

Ce soir, Selene revenait pour faire un concert dans son bar fétiche,cela faisait un moment qu'elle n'y avait remis les pieds, et Bill fut bien content de la voir revenir avec sa guitare et sa cigarette.
Elle but quelques verres et discuta un peu,avec le barman du soir avant de monter sur la petite scène, et commencer son concert.
Ce soir le répertoire était féminin, elle chanta les jeunes femmes dont les paroles l'avaient touchée enfants...Elle défilère,Jeanne Cherhal,Adrienne Pauly, OliviaRuiz,Edith Piaf,Bonnie Tyler,Courteney Love,The Cranberries... Une soirée plutôt mélodique de se fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:16

Nicolas avait passé sa journée à errer dans les rues sans aucun but fixe. Il arriva devant le Vodkament Votre un peu par hasard. Il venait souvent ici, d’ailleurs il lui arrivait souvent de rencontrer Selene dans ce bar. Il souria en coin et sans hésitation il poussa la porte du bar et entra. Dès qu’il fut entré, son regard se posa sur la scène, où se trouvait Selene, avec sa guitare, et qui chantait. Il alla ensuite vers le bar, là il commanda une vodka. Tout en attendant sa boisson, il regardait Selene, ne sachant pas si elle l’avait vu, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:24

Selene était en train d'entamer son avant-dernière chanson, elle voulait terminer comme à son habitude par une chanson de Phosphores,lorsqu'elle vit Nicolas rentrait dans le bar et s'installer au comptoir. Elle lui souria une fois qu'il fut installé, avant de reposer ses yeux sur l'ensemble de la petite salle.
La jeune femme ne désirait pas arréter son concert maintenant,alors que Nicolas venait tout juste d'arriver, et puis Bill ne lui dirait rien si elle faisait quelques bonus...
Elle continua donc encore un peu à marteler sa guitare,avant de descendre sous des applaudissements. La musicienne laissa son amtériel et se dirigea directement à côté de l'homme,s'allumant en même temps une cigarette


Bonjour tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:13

Quand Selene lui souria, il lui souria aussi. Au même moment, le barman lui apporta sa vodka, il paya, puis reporta son regard sur Selene, qui chantait toujours évidemment. Il jeta ensuite un léger coup d’œil à la salle, ils semblaient tous captivés par Selene, sauf quelques-uns uns qui préféraient leur verre remplit d'alcool. Il regarda à nouveau Selene, au même moment où cette dernière finissait sa chanson. Sous les applaudissements elle descendit de la scène, Nicolas aplaudit également ! Puis, Selene vint vers lui, il lui souria et répondit :

"Moi ça va bien, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:33

En attendnat la réponse du jeune homme,Selene, se hissa sur le tabouret à côté de lui, et à peine fut-elle assise,que le barman lui tendit une manzana glacée qu'il avait préparé par habitude,ainsi qu'un cendrier.
Elle en profita pour tapoter sa cigarette contre le plastique de l'objet.
La jeune femme ne put s'empécher de sourire en réponse à Nicolas, bizarrement sa présence,l'apaiser un peu,à moins que ce ne soit à force de cotoyer la Triade... La seule chose qui était sure,c'était que Selene appréciait Nicolas,peut-êtr eparce qu'il en lui fiasant pas pitié...


Oui je vais bien, même si j'ai l'impression que le public n'était pas réceptif. C'est toujours comme ça quand je chante trop longtemps en français... Ca ta plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Nicolas remarqua que Selene avait comme à son habitude une cigarette d'allumée. Nicolas fumait également, mais depuis quelques temps il avait presque arrêté et fumait occasionnellement.
Nicolas fut étonné quand elle lui dit que le public ne semblait pas très respectif quand elle chantait longtemps en français, c'était bête, car les chansons françaises étaient bien aussi. Il faut savoir que Nicolas aimait beaucoup la musique, aussi bien française, anglaise ou autre. Et comme d'habitude ça lui avait plut, il lui répondit :

"En regardant le public, il m'a pourtant semblé réceptif. En tout cas, tu peux être sûr qu'il y avait au moins une personne à qui ça a plut...c’est moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:12

C'est gentil...

Selene posa sa cigarette sur l'embrassure prévue à cet effet, et commença à boire sa coupe d'alcool,dont la glace pilée commençait à faire augmenter le volume...


Comment vont tes frères?

Les deux frères ainés de Nicolas, étaient les petits amis respectifs d'Eliza et Kaley,alors que la première se faisait discrète,Kaley aimait à parlait de lui,de ses mains de son nez,de son sourire,de tout en fait, et il fallait avoué que le tout donnait quelquechose de drôle. Cependnat Selene connaissait que très peu les deux ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:49

« La dernière fois que j’ai vu mes frères c’est à dire hier matin, ils allaient bien, après je ne sais pas. Ils sont partis toute la journée d’hier, et ce matin, Owen était déjà partit et Kilian dormait toujours ! »

Depuis quelque temps, ses frères et lui se voyaient moins. A vrai dire, ils sortaient plus souvent. Owen se trouvait souvent avec Kaley, Kilian lui, attaquait des mortels ou des sorciers, ensuite, il allait sûrement avec Eliza ! Et Nicolas se retrouvait seul, à se promener sous forme humaine, ou sous forme de loup de temps à autres ! Mais, il rencontrait souvent des sorciers qui l'attaquait, donc il se défendait, logique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:32

Selene acquiesça de la tête. Il y avait une vie parallèle entre les 3 frères et les 3 cousins de la Triade: chacun vivant de son côté, tuant à son propre compte ne se réunissant que pour les scènes les plus banales de la vie quotidienne.
La jeune femme avait repéré un nouveau bocal avec des pailles...On acceptait les enfnats maintenant ici? Elle attrapa un des tuyau en plastique jaune et se mit à le plier. Rnetrant un des coté de la paille dans l'autre, avec la dextérité, d'un enfant qui va pacer la carte finale de son chateau.
Selene essaya ensuite de se le passer autour du poignet,ce "bracelet" était trop grand. Elle regarda le bras de Nicolas qui était accoudé au comptoir.


Passe ta main ,s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:31

Nicolas regarda d'un air amusé Selene qui essayait de faire une sorte de bracelet avec une paille, lui-même il s'amusait à faire cela quand il trouvait une paille. Pendant qu'elle faisait le bracelet, lui, but deux gorgées de sa vodka qu'il n'avait pas touchée depuis l'arrivée de Selene. Il reposa son verre sur le comptoir au même moment où Selene lui demandait de lui passer sa main pour qu'elle essaye le "bracelet" qui était trop grand pour elle. Il lui tendit donc sa main droite, sa manche de t-shirt était légèrement remontée, et on pouvait voir un tatouage qu'il s'était fait quand il était encor au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:43

Nicolas avait remonté légérement sa manche, laissant donc apparaitre un tatouage,Selene le regarda un instant tout en rouvrant sa paille pour pouvoir entourer le poignet droit de l'homme.

Tu en as beaucoup comme ça?

Sur cette question, elle essaya de refermer son bijou, ce qui fut assez difficile. Elle y arriva enfin,pas peu fière de son exploit^^.
Elle se recula un peu sur sa chaise, et put ainsi boire une gorgée de sa boisson.
Puis la jeune femme rejetta un coup d'oeil sur son oeuvre avant d'ajouter


Non,franchement,non,ça ne te va pas du tout le jaune..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

Pendant que Selene s'embêtait à fermer le "bracelet", Nicolas lui répondit :

"Non, je n'ai que celui-ci de tatouage..."

Selene arriva enfin à fermer le bracelet. Nicolas regarda un instant le bijou, c'était plutôt original d'avoir une paille autour du poignet, même si il n'aimait pas particulièrement le jaune, il aimait bien. Mais, pas Selene aparament, qui trouvait que le jaune ne lui allait pas du tout. Il regarda le bocal, mais il n'y avait qu'une seule couleur de paille...du jaune ! Il regarda Selene et lui dit :

"Tu as peut-être raison ! Malheureusement il n'y a aucune autre couleur !"

Il regarda une dernière fois le bracelet qui était toujours à son poignet, et ajouta en souriant :

"Mais je vais quand même le garder, c'est marrant, puis tu t'es donnée tellement de mal pour l'accrocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

A non! Il n'y a aps moyen que tu garde ça,ça jure avec tes yeux en plus,c'est affreux...

Elle se mit debout sur le barreau de son tabouret pour s'aggrandir un peu, et s'allonger légérement sur le comptoir pour appeller le gérant,puisque le barman était occupé de l'autre côté du bar.Lorsque Bill s'approcha d'elle,Selene lui demanda s'il y avait d'autres couleurs de pailles. Celui-ci hocha la tête et se dirigea vers la petite porte au fond.
La jeune femme se rasseya et regarda Nicolas,sérieusement


Voilà comme ça je t'en referais un,qui t'iras beaucoup mieux...

A ce moment Bill revint avec plusieurs pailles de différentes couleurs

Tu préféres laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

Nicolas décida de ne pas contrarier Selene. Après tout, elle avait sûrement raison, les couleurs vives ne lui allaient jamais, ça jurait avec yeux. Il souria d'un air amusé quand Selene demanda au patron si il y avait des pailles d'autres couleurs...Selene était comme chez elle ici ! Il acquiesça d'un signe de tête quand elle lui dit qu'elle lui en referait un, qui lui ira beaucoup mieux ! Le patron, revint avec plusieurs pailles de différentes couleurs...la quelle choisir ? Il savait pas trop. Il en repéra deux, qui étaient de couleurs bleu foncé. Avec ça, Selene pourrait lui en faire un, et lui il ferait un bracelet pour elle ! Il prit les deux pailles et les montra à Selene en disant :

"Avec ça tu pourras m'en faire un, et moi aussi je te ferais un bracelet !"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:34

Selene regarda les deux pailles qu'avait pris Nicolas, toutes les 2 bleus foncés. L'idéé de l'homme plut à la jeune femme qui acquiesça en lui chipant une des deux pailles. Elle la fit tourner entre ses doigts en buvant une autre gorgée de son verre presque vide.
Puis la jeune femme recommença son entreprise,remarquant avec plaisir que les pailles bleues étaient légérement plus longue que les jaunes.
Quand elle eut fini,elle laissa Nicolas lui fiare également un bijou en plastique. Tout cela lui rappellait de bosn souvenirs d'enfance,les différentes idées qu'avait eu son groupe comme costume de scène...
Au bout d'un instant elle sentit que la main de Nicolas ne faisait plus de pression sur son poignet et regarde l'oeuvre finale, en souriant


Tu sais qu'on devrait breveter cette idée...Ca pourrait faire un tabac comme cadeau de Saint Valentin,d'anniversaire voir de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

Nicolas souria, content que son idée plaise à Selene. Il but également une gorgée de sa boisson. Puis Selene commença à lui faire son bracelet. Nicolas souria en coin, ça lui rappelait une fois quand il était petit, pour Noël, il avait fait un collier avec des pattes percées pour sa maman ! Mais ses frères avaient fait exactement la même chose. Quand Selene eut finit, se fut à son tour de lui faire un bracelet. Et après un instant, c’était finit ! Il souria d’un air amusé quand elle lui dit qu’ils pourraient faire breveter cette idée. Il lui répondit d’une voix amusée :

« Bonne idée ! Je suis sûr qu’on ferait fortune ! »

Puis, il finissa son verre. Pour l’instant il préférait ne pas commander un autre verre, car il avait un peu de mal à supporter l’alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

Selene remarqua le verre vide de Nicolas, elle hésita à lui en recommander un puisque toutes ses consommations étaient offertes ce soir.Mais en jettant un bref coup d'oeil sur la salle qui ne faisait que se désemplir, elle se décida plutôt à finir son verre,avalant le reste de glaçons avec.

On va y aller, Bill va vouloir rentrer chez lui voir ses filles.Je vais ranger mon matériel

Elle se leva et se dirigea vers la petite scène, rangeant sa guitare dans l'étui,ainsi que les ampli, les cordes de rechanges, et le livre de tablatures.Puis Selene mit tout ça sur son dos et rejoignit Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Nicolas regarda la salle et en effet, il y avait moins de monde que tout à l'heure, la salle s'était vidée sans qu'ils s'en rendent compte, tellement ils étaient occupés par leur fabrication de bracelets^^! Il la regarda ranger son matériel. Il descendit du tabouret, et l'attendit. Selene arriva rapidement, il lui souria, ils commencèrent à se diriger vers la sortie, puis Nicolas lui demanda :

"Tu veux qu'on aille où ?"

A vrai dire, Nicolas ne savait pas où allez. Il allait peut-être tout simplement racompagner Selene chez elle, et rentrer ensuite chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:11

Selene enfila son manteau et fit un signe d'au revoir à Bill,pusi elle sortit du bar suivit de Nicolas. Ils marchaient côte à côte, et maintenat qu'elle s'était allumée une cigarette, la jeune femme se décida à répondre. Elle avait longuement hésité,mais à part les boites de nuit,endroits qu'elle ne portait pas en affection, ou les lieux publics,mais là il y avait un risque à cette heure de rencontrer sorciers ou démons et Selene n'avait franchement pas envie d'être ennuyée ce soir.

Il serait préférable de rentrer avec tout ce matériel je me vois mal me promener en ville, et puis les filles viennent me chercher assez tôt demain,il est déjà tard,j'ia un peu froid aussi...

La jeune femme s'écoutait en même temps et se trouvait d'une débilité affligenate, tous ses arguments n'allaient arriver qu'à vexer Nicolas. Elle essaya donc de récupérer le coup en souriant

Si tu veux tu pourras monter un peu,boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42

Après que Selene ait fait un signe au patron, ils sortirent tous les deux. Dehors, il faisait plutôt froid, et ça faisait un changement entre l’intérieur du Vodkament Votre. Il attendit que Selene ait allumé sa cigarette pour avoir la réponse à sa question. Il souria en coin en entendant qu’elle serait tôt avec Kaley et Eliza, apparemment elle passait beaucoup de temps avec elles ! Elle avait raison en plus, il était déjà tard. Il fronça un peu les sourcils quand elle lui dit qu'elle avait un peu froid, bein quoi, Nicolas s'inquietait ! Elle lui proposa ensuite de venir boire un verre chez elle. Il lui dit :

"Je serais d'accord pour boire quelque chose chez toi ! Si je ne te dérange pas bien sûr !"

Il hésita et ajouta :

"Tu n'as pas trop froid au mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:38

Je t'aurais même pas proposer si ça m'avait génée,j'aurais même pris un taxi...

Selene souria à l'intention fort délicate de Nicolas, oui elle avait froid, mais elle adorait la neige, cette ville la nuit,tout le mois de décembre en fait.Et puis son appartement n'était pas très loin, et prendre l'air ne leur ferait aucun mal.

Non ne t'inquiète pas el l'appartement n'est plus qu'à 5 minutes d'ici.

En parlant d'appartement, il ne devait pas être réellement présentable, ou du moins prompt à une invitatio d'autrui...Il devait trainer comme à son habitude,tablatudre,cendriers,verres vides,tasses de café à moitié pleines et des feuilles vierges un peu partout. Il fallait avouer que Selene n'était pas une pro du ménage,voir elle appréciait vivre dans son bordel ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Nicolas
Invité




Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:16

Nicolas souria il est vrai que sa première phrase était un peu bête ! Enfin bon ! Il regarda Selene, puis le bracelet en paille qu'elle avait toujours au poignet, il souria en coin et déclara :

"Le bracelet que je t'ai fait que Vodkament Votre, va très bien avec tes yeux !"

Il lui souria une nouvelle fois, puis il regarda à nouveau devant lui. Voyant qu'ils étaient tous près du lieu où vivait Selene.

[Tu fais le sujet chez toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:41

[et voilouu]
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert... Empty
MessageSujet: Re: Concert...   Concert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser