The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:28

Eliza apparut dans un volute de fumé au milieu du cavot. Volute qui s'éparpilla bien vite. La sorcière pivota sur ses talons en secouant doucement sa main devant son nez. Sa puait toujours autant ici... La jeune femme fit quelques pas vers la paroi de la grotte si on pouvait appellé cet endroit comme ça et s'assit légérement sur une roche. Elle attendait Krysten. Pourtant elle n'avait aucun rendez vous avec cette dernière, mais un peu plut tôt dans la soirée elle avait eu la prémonitions que cette dernière allait se rendre ici. Coup de bol, depuis quelques temps une petite idée taraudait l'esprit d'Eliza et en y réfléchissant, Krysten était l'auxiliaire idéale. Relativement obéissante, puissante, ambitieuse, efficace ... Un chef de faction de renommé et qui avait déjà fait ses preuves. La sorcière plia ses jamves en tailleurs et se concentra sur l'image de Krysten pour essayer de reprerer sa présence le plus tôt le possible. Elle la sentait déjà approcher...Pile poil à l'heure=).
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:36

Krysten devait se rendre dans le cavot à démon ce jour là. Un étrange force lui soufflait de s'y rendre depuis quelques jours, mais elle n'en avait pas encore eu le temps. Elle profita alors d'une période de creux pendant laquelle elle n'était pas occupée à tuer des sorciers pour s'y rendre.
Elle plongea donc son esprit jusqu'au cavot, le visualisa, et ferma les yeux en s'y imaginant.


*je veux être là bas...*

Son pouvoir agit aussitot, elle y apparut dans un fondu bleu électrique. Sauf que lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit que l'endroit n'était pas aussi désert que prévu. Elle s'appreta à en chasser le démon, quel qu'il soit, après tout elle était chef de faction et sa réputation n'était plus à faire, alors on avait intêret à lui obéir! Mais elle se rendit compte au dernier instant que la jeune femme n'était autre qu'Eliza, nouvelle Reine des Enfers... Elle s'inclina respectueusement devant elle et attendit, ne voulant pas s'attirer les foudres d'une telle puissance avec un mot de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:01

Eliza leva la tête au moment ou Krysten apparut dans un fondu bleu electrique devant elle. Apparement, cette dernière ne l'avait pas reconnu de suite, vu qu'elle allait s'apprêter à la faire degager ... Heureusement pour elle, elle la reconnu et s'inclina devant elle. Dans un mutisme, qu'affichait tous lleur sujets devant eux. Eliza ne prit pas la parole de suite, laissant un un pesant silence prendre place. Enfin, pesant, pour Krysten sûrement, pour elle, pas le moins du moinde. Elle aimait sonder l'impatience mélanger au desir refoulé de dire quelque chose, la crainte pourtant de ce decider etc ... Et puis les voir incliner à attendre, c'était vraiment rigolo^^. La sorcière finit par ouvirir la bouche, enfin.

" Krysten. Je t'attendais."

Sa voix était neutre, et sans intonations particulières. Eliza déplia ses jambes et se releva légérement, s'appuyant contre le roche.

" J'ai ... Quelque chose à te proposer diront nous."

Eliza posa son regard droit dans celui de Krysten et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:35

Tout dans l'attitude d'Eliza dégoutait légèrement Krysten. Qu'une femme comme elle ait le controle de tout l'Enfer lui donnait envie de hurler. Elle n'avait même pas une once de sang de démon! Pire encore, du sang Halliwell coulait dans ses veines! Malheureusement elle possédait un pouvoir qu'aucune des Sources n'avaient réussi à acquérir jusqu'à maintenant, ce qui expliquait que tous les démons la craignent et se soumettent à elle. Tous des laches! Mais Krysten était comme eux... Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'Eliza parla enfin, signe qu'elle pouvait désormais répondre.


"En quoi puis-je vous aider, Ma Reine?"


La demi sorcière releva la tête et plissa le frond. Pendant moins d'une seconde, elle fixa Eliza dans les yeux mais ne put soutenir ce regard plus longtemps, une puissance bien trop dévastatrice y avait élue domicile.

"Vous savez bien que je suis prête à tout pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:48

Eliza avait le regard posé sur Krysten et attendait qu'elle réponde. C'état rigolo de sonder dans un même temps l'esprit de la demi-sorcière qui lui faisait face. Un dégout qu'il avait tous quand ils était face à elle se lisait dans son esprit. La sorcière écouta les paroles de Krysten, qui de toute façon était tout se qu'il avait de plus attendu et du plus banal. Eliza haussa légérement un sourcil en disant.

" Je ne vais pas être hypocrite, ta réputation n'est plus à faire et tu es l'un de nos meilleurs atout. J'ai une mission à te confier. Tu va venir avec moi dans le passé."

Elle ne prit pas la peine de lui expliquer tout de suite pourquoi. Si elle en avait le culot elle poserait la question, sinon elle le découvrirait très bien toute seule plus tard. En tout cas, pour l'instant ce n'était pas le plus important.

" Ton assistance nous sera utile. J'entend pas nous, Selène et Kaley."

Eliza n'avait aucune honte de reconnaitre que l'aide de Krysten leur serait utile. La sorcière se dit un instant que peut-être que Krysten n'avait pas encore entendu parler de Selène, et bien elle apprendrait bien assez tôt qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:40

Krysten, en entendant la Reine des Enfers parler ainsi d'elle, gonfla la poitrine. Elle aimait plus que tout ce sentiment de puissance et de reconnaissance de ses pairs... Un sourire se glissa sur son visage tandis qu'elle entendait Eliza lui dresser l'ebauche rapide de son plan. Elle ne comprenait pas tout, à vrai dire elle ne comprenait rien du tout enf ait, mais bon, on lui expliquerait sans doute en temps voulu... Un nom tilta alors à ses oreilles.

"Selene? Qui est-elle, Ma Reine?"

Puis elle se demanda en quoi ses pouvoirs personnels pouvaient etre utile à une telle puissance qu'était la Triade. Intriguée, elle demanda:

"En quoi mes pouvoirs peuvent-ils servir votre cause? Je n'ai pas la force de nous projetter dans le passé... Un tel pouvoir est au dessus de mes compétences!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:04

Eliza haussa un sourcil, et eu un petit soupir, à la question de Krysten et dit.

" Selène, une brune toujours une clope à la main, mortelle. Notre prétégée. Si tu veut poser une question à son propos, je t'en pris , mais évite les stupides, du genre " Pourquoi?"."

Eliza se décolla du rocher, s'approcha de Krysten en répondant.

" Ensuite, ta puissance vas tout simplement amplifier la nôtre, et une fois sur place, tu ne seras pas de trop."

Eliza se recula légérement et se concentra sur l'esprit de sa cousine, son pouvoir empathique doublé du lien qui les reliait, elle n'eu aucun mal à s'imposer dans l'esprit de Kaley pour lui faire comprendre de se ramener. Après, Kaley sentant sa cousine dans sa tête, n'aurait aucun mal à la localiser. Et à l'heure qu'il était, elle était sûrement avec Selène, il allait de soi qu'elle l'amenait avec elle. Eliza releva la tête, une fois la tâche faite, mais l'esprit toujours concentré sur celui de sa cousine et dit.

" Kaley et Sélène arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:17

Kaley et Selene était en plein cours de guitare quand Kaley dit à son amie qu'elles devaient partir. Toutes les 2...
Une mission...Une histoire un peu bizarre,de retour dans le passé...Enfin Selene n'y comprenait pas grand chose,mais els filles voulaient qu'elle participe à une de leur missions, et elle en était flattée.
La sorcièr ela prit par la main et elle se téléportèrent. Encore ce vide de quelques secondes avant d'arriver dans un drôle d'endroit.
Plein de rochers,lugubres et nauséabond...
Les 2 femmes se retrouvèrent devant Eliza. Cette dernière parla instantanément avec sa cousine, Selene en profita pour se retourner.
Et devnat elle, se trouvait une grande femme blonde, qui lui rappelait quelque chose...
Mais c'était bien sur c'était la démone d el'autre jour,qui avait emprisonné ses coéquipiers dans une prison de glace


Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:44

Krysten regarda Eliza pendant quelques instants, absorbant toutes les informations qu'on lui donnait pour reformer dans son esprit le puzzle pièce par pièce. Elle s'abstint de poser toute question sur la dénommée Selene, bien qu'elle se demandait franchement pourquoi les deux filles de la Triade s'entichaient d'un boulet, enfin surtout d'un mortal incapable et inutile! Mais elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans son raisonnement car Kaley et l'autre mortelle apparurent... Lorsque que cette dernière se tourna vers Krysten, la jeune femme ne put se retenir d'écarquiller les yeux.

*mais j'hallucine là!*

Elle se redressa, raide comme un balais. Ses yeux allaient de Selene à Eliza et Kaley, elle ne pouvait tout simplement pas y croire. Mieux que ça, elle refusait d'y croire.

"Toi?! Mais qu'est ce que tu fais ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

Eliza sourit aux deux filles quand elles arrivèrent, et se mit de suite à parler avec Kaley, pas vraiment à voix basse mais pas très fort non plus. Elles divergaient ainsi, alors que Selène, regardait autour d'elle. Les deux sorcière relevèrent légérement la tête à l'exclamation de Selène, et la réponse tout aussi exclamative de Krysten. Eliza les observa un instant, sondant leur esprit, tout aussi surprise l'une que l'autre. Elles s'étaient déjà rencontrés apparement, et pour Krysten ça n'avait pas l'air d'etre bien acceuillie. Sur, une mortelle qui avait plus d'importance qu'elle, chef de faction depuis des années, c'était vexant surtout pour quelqu'un comme Krysten. Eliza sourit doucement, ça l'éclatait toujours de voir les réactions des gens devant Selène et le " poste" qu'elle occupait à leur côté. La sorcière finit par briser la glacer qui c'était installé entre les deux femmes.

" Krysten, tu nous épargne ton numéro de jalousie et de surprise hallucinante et tu me fait le plaisir d'équarquiller un peu moins les yeux, on dirait une chouette. Bien. Je te présente Sélène donc...Je vois que vous vous conaissez ... Sélène, voici Krysten, chef de faction. "

Eliza planta un regard sec dans celui de Krysten, pour lui faire bien comprendre. Et reporta son attention sur Kaley, en esquissant un petit sourire amusé qu'elle n'avait pas pu retenir devant la situation, et devant la jalousie que la colère qui émanait de Krysten. Elle l'avait mauvaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Empty
MessageSujet: Re: Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]   Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Krysten...[ héé j'inaugure le cavot=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krysten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser