The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail
Invité




détente... Empty
MessageSujet: détente...   détente... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:58

Assise sur le petit muret qui séparait le trottoire de la plage, les pieds enfoncés dans le sable encore tiede, son sac a ses cotés, les lunettes sur le nez, Abygail regardait les derniers rayons de soleil qui semblaient se faire engloutir par la mer.

Dure journée. Ce matin, elle s'était reveillée dans sa chambre d'hotel, s'étant decidée a trouver un nouveau travail. Toute la journée, elle avait fait les hopitaux, et plusieurs associations d'aide humanitaires pour trouver un place. Certains lui avait demandé ses coordonnées, ce qui avait un peu remotivé Abygail, mais elle savait que c'était juste illusions.
Elle ressentait une légère frustration et colere vis a vis d'elle même. Elle aurait dut se douter que ce ne serait pas si facile. Pourquoi ne l'avait elle pas prevut avant. Ca ne lui ressemblait pourtant pas...

Cependant, elle ne perdait pas espoire. A vrai dire, elle se le refusait. Dans le cas contraire, elle savait qu'elle était capable du pire. Elle continuerais demain et apres demain, si il le fallait.
Pour l'instant, il fallait qu'elle se détende, sinon le mal de crane tant redouté risquait de pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:48

Mae c'était rendu en ville pour faire une course spécial elle avait passer toute la journée à trouver quelqu'un qui vendait ce qu'elle cherchait mais apparament aujourd'hui n'étais pas on jour de chance et rentrai sans avoir eut ce qu'elle voulait.
Elle prenait le chemin pour rentrer à l'hôtel et pouvoir enfin se reposer de cette journée de marche et de recherche lorsqu'elle vit une jeune femme qui n'avais pas l'air d'avoir la moral.
Elle décisa d'aller la saluer


- bonsoir

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:05

Ce fut finalement qu'au bout de quelques minutes que le soleil finit par disparaitre. Dommage. Elle aurait bien voulut que ca continue.
Cependant Abygail fut sortie de ses pensées par une jeune femme qui la saluait. Elle la regarda court instant, surprise que quelqu'un lui adresse la parole.


"bonsoir..." finit elle par dire, en souriant doucement.

Elle reporta son regard sur l'horizon qui a present devenait de plus en plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:10

Mae regarda ce que regardait la jeune femme et s'appercut que son attention était porté par l'horizon elle avait du observer le coucher du soleil qui est magnifique en ce moment

- Tu es nouvelle non??? je ne t'avais jamais vu au par avant

Mae tourna sa tête pour regarder la jeune assise, elle se disait qu'elle pourrait faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:57

La question de la jeune femme fit sourire Abygail.

"Parce que tu connait toutes les personnes qui passent par la plage ?" dit elle en souriant

Comment pouvait elle savoir que c'était la premiere fois qu'elle venait ici? Elle travaillait en tant que gardiene de la plage ?

"Mais effectivement, je viens d'arriver, j'ai profité du premier couché de soleil que je vois a San Francisco... et toi ? je ne pense pas que tu soit toute nouvelle ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:54

les remarques de la jeune femme la fit sourire

- Non je ne connais pas tous le monde biensûre mais je connais les têtes il y à les habitués de la plage et je ne t'avais jamais donc je me suis dit que tu étais nouvelle c'est tous

sourit

- oui moi je suis ici depuis toujours, depuis que je suis née
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:46

Elle voulait bien le croire qu'il y avait des habitués de la plage. C'était l'un des endroits ou l'on pouvait réellement se détendre. Abygail n'avait jamais habité dans une ville au bord de la mer, et c'était sur, elle allait en profiter.

"alors j'en deduis que tu viens souvent ici... C'est plutot agreable, et paisible. Ca change de la ville qui n'est pourtant pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:59

elle s'assit à côté de la jeune fille et regarda le sable et la mer avant de lui répondre

- oui je viens souvent ici c'est calme et le bruit de la mer me détend donc il m'arrive souvent de venir faire un tour par ici. Et on plus pour retourner chez moi je passe par là.

elle sourit à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente... Empty
MessageSujet: Re: détente...   détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser