The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Jeu ] Histoire Continuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaël Thomasson

Yaël Thomasson


Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation , Voyager dans le Temps .
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

Voila un petit jeu tout bete mais drole ^^ Alor sle but est tout con , un membre commence une histoire et a la fin il lance 3 mots ! Un autre membre doit alors avec ses 3 mots continuer l'histoire !

Exemple : avec les mots , lapin , musique et lycee

Ce matin , en me rendant au lycee , j'ecoutais de lamusique en marchant dans les champs quand un petit lapin a debouler ...

A vous de faire la suite ^^ Les 3 mots pour le prochain sont : retard , voiture et courrir


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Erica Harper
Sorcière
Erica Harper


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:33

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir...

Accident ,professeur ,gateaux au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://races-wars.niceboard.com/index.htm
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:34

Et comme j'étais en retard, je suis monté dans une voiture inconnue parce que comme je suis flemmard, je refuse de courrir^^

vitesse, vieille dame, psychopathe

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:34

meeeerde^^ je recommence^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Thomasson

Yaël Thomasson


Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation , Voyager dans le Temps .
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:35

Faut tout recopier Yom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:37

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb.


portable, nuage, avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Thomasson

Yaël Thomasson


Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation , Voyager dans le Temps .
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:41

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus !

Le mots : ciseaux , coiffeur et lyncher ^^


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Erica Harper
Sorcière
Erica Harper


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:46

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain

punnision ,tondre ,coin


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://races-wars.niceboard.com/index.htm
Yaël Thomasson

Yaël Thomasson


Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation , Voyager dans le Temps .
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:48

[ Surlignez les mots pour que je puisse bien voir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:21

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier.

Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier.


-> fleurs, arroser, canabis.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Harper
Sorcière
Erica Harper


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis.

Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b].

Dénoncer ,chantage ,siréne
Revenir en haut Aller en bas
http://races-wars.niceboard.com/index.htm
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:45

[ C'etait intelligent ca tient ^^ ]

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi , j'entendit des sirenes venir vers la maisons .


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi , j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons .

Mouchoir , Sexy & Chaussures
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:55

normal c'est de moi^^


Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges...


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges...

> dénoncer, poste, nique la police (héhé lenny petite dédicaceuh Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:00

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste .


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b] .

Prison , Crayon de couleur & The Corrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:03

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs.

Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b].


> crise de nerf, radioactif, mutation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:18

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage radioactif " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une crise de nerf .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une mutation !


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b]. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage [b]radioactif[/b] " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une [b]crise de nerf[/b] .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une [b]mutation[/b] !

Les mots : glace , photographie & combat
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:42

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage radioactif " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une crise de nerf .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une mutation ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de glace se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes photographies de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des combats pour avoir la meilleure photo...


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b]. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage [b]radioactif[/b] " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une [b]crise de nerf[/b] .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une [b]mutation[/b] ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de [b]glace[/b] se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes [b]photographies[/b] de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des [b]combats[/b] pour avoir la meilleure photo...


> évasion, autre mutants, foudre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:56

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage radioactif " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une crise de nerf .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une mutation ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de glace se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes photographies de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des combats pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors d'autres mutants dont un qui controlait la foudre . Au bout de quelques jours , on reussit une evasion ...


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b]. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage [b]radioactif[/b] " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une [b]crise de nerf[/b] .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une [b]mutation[/b] ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de [b]glace[/b] se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes [b]photographies[/b] de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des [b]combats[/b] pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors [b]d'autres mutants[/b] dont un qui controlait la [b]foudre[/b] . Au bout de quelques jours , on reussit une [b]evasion[/b] ...

Attaquer , Feline et Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:02

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage radioactif " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une crise de nerf .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une mutation ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de glace se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes photographies de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des combats pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors d'autres mutants dont un qui controlait la foudre . Au bout de quelques jours , on reussit une evasion ... Une de leurs mutantes, (nommée Shannen héhé^^) avant contractée un ADN félin. Ce fut grace à elle que nous avions réussi à passer tous les systèmes de sécurité: elle menait une attaque contre chaque garde. Elle n'avait qu'une peur: le feu.



Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b]. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage [b]radioactif[/b] " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une [b]crise de nerf[/b] .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une [b]mutation[/b] ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de [b]glace[/b] se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes [b]photographies[/b] de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des [b]combats[/b] pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors [b]d'autres mutants[/b] dont un qui controlait la [b]foudre[/b] . Au bout de quelques jours , on reussit une [b]evasion[/b] ... Une de leurs mutantes, (nommée Shannen héhé^^) avant contractée un ADN [b]félin[/b]. Ce fut grace à elle que nous avions réussi à passer tous les systèmes de sécurité: elle menait une [b]attaque[/b] contre chaque garde. Elle n'avait qu'une peur: le [b]feu[/b].


> gaz, incendie, mur de glace
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:05

Ce matin , en me rendant au lycee , tout en ecoutant de la musique quand je marchais dans les champs quand un petit lapin a debouler il était en retard car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une voiture carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à courrir... La voiture carotte manqua de provoquer un accident en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon professeur de français passait par là et m'offrit un gateau au chocolat pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable sonna , mon prof n'aimant pas ca il me donna un avertissement avant qu'un nuage d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles ciseaux car j'était pas le genre à aller chez le coiffeur et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me lyncher si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La punition fut donc que je devais tondre le gazon de mon prof, surtout un petit coin en particulier. Je fis exprés de tondre ses fleurs et d'oublier d'arroser les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du canabis. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le denoncer si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de chantage ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des sirenes venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un mouchoir. Les sirènes cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des chaussures vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais denoncer . Il se mit alors a courrir en hurlant "nique la police" avant d'etre amener au poste. Il se retrouva donc en prison quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des crayons de couleur. Et heureusement, dans cette prison, on interdisait de passer The Corrs. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage radioactif " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une crise de nerf .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une mutation ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de glace se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes photographies de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des combats pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors d'autres mutants dont un qui controlait la foudre . Au bout de quelques jours , on reussit une evasion ... Une de leurs mutantes, (nommée Shannen héhé^^) avant contractée un ADN félin. Ce fut grace à elle que nous avions réussi à passer tous les systèmes de sécurité: elle menait une attaque contre chaque garde. Elle n'avait qu'une peur: le feu. Pourtant , en combattant , elle detruit un tuyau de gaz qui explosa , provoquant un incendie gigantesque ... Mais grace a mon pouvoir , je fit un mur de glace pour nous proteger et fuir ..


Code:
Ce matin , en me rendant au [b]lycee[/b] , tout en ecoutant de la [b]musique[/b] quand je marchais dans les champs quand un petit [b]lapin [/b]a debouler il était en [b]retard[/b] car il regardé sa montre et s'affollé il s'arretta au bord de la routé une [b]voiture[/b] carote s'arretta et il monta dedans puis je me rendis que j'étais aussi en retard alors je me suis mis à [b]courrir[/b]... La voiture carotte manqua de provoquer un [b]accident [/b]en fonçant dans un carosse-citrouille, ce qui me fit un peu peur, heureusement mon[b] professeur [/b]de français passait par là et m'offrit un [b]gateau au chocolat [/b]pour me remettre d'aplomb. C'est alors que mon portable [b]sonna[/b] , mon prof n'aimant pas ca il me donna un [b]avertissement[/b] avant qu'un [b]nuage[/b] d'insulte me tombe dessus ! Le prof me dit que j'avais une salle coupe que je devais avoir des salles [b]ciseaux[/b] car j'était pas le genre à aller chez le [b]coiffeur[/b] et que ma coupe était telement pourri qu'il allait me [b]lyncher[/b] si j'en changer pas d'ici demain. Sauf que bien sur, comme je n'aime pas l'autorité, je ne me fis pas couper les cheveux. La [b]punition[/b] fut donc que je devais [b]tondre[/b] le gazon de mon prof, surtout un petit [b]coin[/b] en particulier. Je fis exprés de tondre ses [b]fleurs[/b] et d'oublier [b]d'arroser[/b] les plantes alors que je passais prés su coin je me rendis compte que mon prof fesait pousser du [b]canabis[/b]. Je courrut vers la maison de mon prof et le menaca de le [b]denoncer[/b] si il ne me mettait pas 20 a mon prochain controle ! Quel drole de [b]chantage[/b] ... Mais lorsque je repartit chez moi, j'entendit des [b]sirenes[/b] venir vers la maisons. Comme mon prof coupait de l'ail, il avait els larmes aux yeux et se les sècha avec un [b]mouchoir[/b]. Les [b]sirènes[/b] cessèrent et un policier sexy frappa à la porte. Il avait des [b]chaussures[/b] vraiment étranges... Mon prof comprit que je l'avais [b]denoncer[/b] . Il se mit alors a courrir en hurlant [b]"nique la police"[/b] avant d'etre amener au[b] poste[/b]. Il se retrouva donc en [b]prison[/b] quelques temps après à cause du canabis et des atrocités qu'il me faisait subir. Je me sentais un peu coupable alors un jour je lui apportai des [b]crayons de couleur[/b]. Et heureusement, dans cette [b]prison[/b], on interdisait de passer [b]The Corrs[/b]. Parlons un peu de moi , le narrateur ! Alors que je sortais de la prison , je vit un drol de nuage vert arriver sur moi .. J'ouvris les yeux avant d'entrer derriere moi " Un nuage [b]radioactif[/b] " .. Paralyser par la peur , j'ai fut obliger de respirer l'air qui me donna une [b]crise de nerf[/b] .. On m'amena dans un hopital ou quelques jours plus tard , je decouvris une drole de chose en moi .. Une [b]mutation[/b] ! En effet, dès que je touchais quelqu'un, une étrange pellicule de [b]glace[/b] se formait... Très inquiet, les médecins prévinrent les autorités ainsi que les journalistes qui courrurent prendre différentes [b]photographies[/b] de moi. Certains aillaient jusqu'à faire des [b]combats[/b] pour avoir la meilleure photo... Cependant , l'armee me captura pour faire des tests ADN sur moi et grace a leur experience , ils kidnaperent d'autre gens pour faire des experiences genetiques dessus .. Je rencontrait alors [b]d'autres mutants[/b] dont un qui controlait la [b]foudre[/b] . Au bout de quelques jours , on reussit une [b]evasion[/b] ... Une de leurs mutantes, (nommée Shannen héhé^^) avant contractée un ADN [b]félin[/b]. Ce fut grace à elle que nous avions réussi à passer tous les systèmes de sécurité: elle menait une [b]attaque[/b] contre chaque garde. Elle n'avait qu'une peur: le [b]feu[/b]. Pourtant , en combattant , elle detruit un tuyau de [b]gaz [/b]qui explosa , provoquant un [b]incendie[/b] gigantesque ... Mais grace a mon pouvoir , je fit un [b]mur de glace[/b] pour nous proteger et fuir ..

>>> Autoroute , New York , 4eme mutant
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Histoire Continuelle Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Histoire Continuelle   [ Jeu ] Histoire Continuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Histoire Continuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser