The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tuerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:05

Une dizaine de démons apparut dans un recoin sombre d'une caverne. Venus par téléportation, leurs visages exprimaient la crainte, la colère, et la honte surtout. Ils semblaient chercher quelque chose dans la caverne et se tenaient pret à bondir.

*Il va faire très chaud ici...*

Un cercle de feu se matérialisa alors que personne n'aurait pu le prévoir puisque rien ne l'indiquait encore quelques secondes plus tot. Encerclés par les flammes, les démons commencèrent vraiment à paniquer cette fois.
Krysten décida qu'il était temps de se montrer. Elle apparut un peu à l'écart du feu, un sourire narquois sur le visage.


"Vous m'avez déçu... et vous le payez."

Aussitot après l'avoir vu, des démons s'armèrent de boules d'énergie qu'ils projetèrent sur elle... et qui lui passèrent d'ailleurs à travers sans la toucher. Krysten émit un rire cruel.

"Après tout ce temps passés avec moi, vous vous faites toujours avoir... Pathétiques, vous êtes pathétiques!"

Sortant de l'ombre, la véritable Krysten se détacha du rocher derrière lequel elle était cachée. Son double, qui n'était en réalité qu'une projection astrale, s'effaça comme il était apparut.

"Et maintenant... Souffrez."

*l'air va vite devenir empoisonné dans le cercle et leur énergie affluera jusqu'à moi...*


Dans le cercle de feu, certaines démons commencèrent à tousser là ou d'autres résistaient toujours. Mais Krysten était sûre que leurs résistances disparaitrait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:21

Eliza et Kaley avait laissé Selene ici, après avoir été appellé d'urgence par Wyatt.Qu'elle n'avait toujours pas rencontré d'ailleurs,à cuase de ses trop nombreuses abscences à se demander,s'il n'était pas uen invention des deux cousines. Plus le temps passait plus la jeune femme appréciait les deux autres,qui devenaient de vraies amies,ses premières.
Ainsi le fait que les deux brunes l'aient abandonnée au plein milieu des Enfers ne l'aggaçait même pas.
Elle marcha quelques temps dans cet espèce de paysage dévasté,Selene n'était jamais allé au Sahara ou autres déserts de sable,mais ce lieu représentait exactement l'image qu'elle s'en faisait.
Après quelques minutes de marches elle finit par s'asseoir sur se qui lui sembalit être un énorme rocher, qui en fait était une sorte de ravin. Elle voulu tout d'abord s'enfuir rapidement, le vertige étant sa seule phobie,maintenant que Mathias ne repésentait plus un cauchemar,mais une voix féminine,dure et grave sonna dans le creux du ravin.
Selene baissa la tête pour regarder se qui se passait. Une femme blonde aux reflets dorés se battait contre une dizaine de démosn et semblait les maitriser sans peine.
Le spectacle était plutôt agréable, et la mortelle le suivit avec attention et amusement. Alors que les démons semblaient être en pleine agonie, et allaient d'un instant à l'autre rendre leur dernier soupir, Selene satisfaite de ce divertissant momoent,se mit à applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:32

Krysten jubilait de les voir ainsi se tordre au sol, tel de vulgaires vers de terre. Son sourire sadique s'étendait un peu plus sur son visage, elle renforçait sa projection de gaz toxique dans le cercle...
Un démon, qui souffrait sans doute trop, hurla avant de se jeter dans les flammes. Il explosa alors, répendant dans la caverne une odeur de chair grillée assez désagréable. Krysten le maudit pendant un instant de s'être suicidé puis finit par s'habituder à l'odeur.

Alors qu'elle s'apprêtait à leur assener le coup de grace, un applaudissement lui fit perdre toute concentration. C'était étrange, les cris d'agonie ne la déconcentraient jamais, mais les rires ou les applaudissements, si... Toujours était-il que le cercle de feu et le gaz toxique s'évaporèrent, laissant les démons au sol, qui reprenaient difficilement leurs respirations.

Krysten releva donc la tête, et, bien au dessus d'elle, une jeune femme la regardait. La demi sorcière plissa les yeux et se projetta astralement jusqu'à elle.


"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:53

La vue de Selene était absolument imprenable, et l'intérêt de s ahauteur était surtout de ne pouvoir sentir que très peu l'odeur nauséabonde qui émanait d'en bas.
La sorcière,car vu sa puissance ça ne pouvait qu'en être une ,ou à la limite une demi-sorcière,si cela étai possible...Mais après tout rien n'est imposssible.
Les démons agonissaient leur fin se rapprochait toujours un peu plsu de secondes en secondes,l'inconnue et la mortelle pendues à leur lèvres attendant leur dernier soupir qui...
Qui n'arriva pas.
Les applaudissements de Selene avaient sans doute déconcentrés la femme qui lacha son emprise sur la dizaines de larves qui essayaient tant bien que mal de reprendre leur souffle et pouvoir s'enfuir le plus loin possible de cette furie.
Soudian elle se trouva à côté de Selene, lui parlant.Troublée par cette présence ausis rapide,la jeune femme jetta un oeil sur le fond du ravin et aperçu la blonde encore à cet endroit.
Elle s'était donc dédoubler? Drôle de pouvoir,tout de même...
La mortelle rejetta un regard sur le double posté à ses côtés et lui répondit légérement enjouée.


Aucun problème,au contraire,j'admire votre style particulier de Dressage de démons...Vous avez déjà pensé à en fiare un spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:57

Krysten la regarda de haut, une moue dégoutée sur le visage. Elle ne sentait pulser de la jeune femme aucune émanation magique... Conclusion? Ce ne pouvait-être qu'une mortelle. Comment osait-elle se moquer ainsi de Krysten?! Elle voulait la mort?

"On ne t'a jamais apprit à ne pas faire de l'ironie avec les chefs de faction? Ils détestent ça..."

Krysten jeta un regard au fond du ravin. Les démons réduits à la l'état de lombric commençaient à reprendre du poil de la bête... Maintenant sa projection astrale, son esprit se reconcentra sur son véritable corps. Un démon lui lança une nouvelle boule d'énergie, qu'elle changea en simple balle de caoutchouc par projection.

*Cage de glace...*

Dans la caverne, un vent frais se mit à souffler... Il y eut un instant de battement, juste le temps que Krysten cligne les yeux, et une prison de glace transparente s'était formée autour du groupe de démons. Satisfaite d'elle, son esprit remonta jusqu'à sa projection astrale.

"Comment es-tu arrivée jusqu'ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:06

Selene fut légérement surprise de voir la colère qui se dessinait sur le visage de la blonde. Elle la suspectait de se moquer d'elle? S emoquer? Non!Enfin un peu quand même,mais non,pas vraiment...
Ne pas être ironique avec les chefs de factions...Factions? De toute façon l'ironie faisait partie intégrante de son sale caractère.
Elle regarda de nouveau le double de la jeune femme qui semblait totalement vide, les yeux naviguant dans la brume,plus aucun son ne sortait de sa bouche.
Alors Selene baissa la tête pour regardait le ravin,juste à temps pour voir une cage translucide se former autour des démons. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la prison était faite de glace,d'où le léger vent froid qui lui brûlait les joues,paradoxalement .
La jeune brune regarda alors l'inconnue quis emblait se réanimer,ou du moins se reconnecter.
Elle l'écouta lui demandait, bien trop autoritairement pour que Selene ne puisent l'apprécier,comment elle avait pu atterir ici.


Des amies me faisaient visiter, et leur cousin les a appellé à l'aide elels m'ont donc laissé finir ma ballade seule...
Si je pusi me permettre,je ne susi aps sur que la glace fasse long feu face au pouvoir pyromane de ces démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:27

Krysten la prit une nouvelle fois de haut et planta son regard dans els yeux de la jeune femme, dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs, mais bon ce n'était qu'une vulgaire humaine, peut lui importait de savoir qui elle était après tout.

"Tu sais que beaucoup de démons tuent les mortels qui s'aventurent sur leurs terres?"

Par elle, forcément, tuer un mortel n'apportait jamais aucune satisfaction, c'était trop... facile. Et surtout elle ne pouvait pas se nourir de leur énergie magique en les tuant vu qu'ils n'en avaient tout simplement pas. Puis Krysten répondit sèchement:

"Tout d'abord ces démons sont ma propriété personnelle, j'en fais ce que je veux! Ils m'ont désobéit, ils méritent la mort. Et deuxièmement, ces sphères bleues qu'ils peuvent projetter sont des sphères d'énergie électrique, et elles n'ont absolument rien à voir avec le feu... En plus, vu l'épaisseur de la couche de glace et leur fatigue, je doute qu'ils réussissent à détruire ma cage avant encore quelques minutes... D'autres remarques stupides à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:50

Selene l'écoutait lui parler,un petit sourire en coin, elle croyait l'effrayer peut-être? Elle avait raté... Mais le plus drôle arriva quand la femme blonde se mit à lui expliquer par mille raisons que sa cage était invinsible... Mais tout ce blabla n'entrait qu'une seule chose: l'ennui de la mortelle, qui entrepris donc à ce moment là de faire des tresses avec les bouts de tissus qui pendaient de sa nouvelle écharpe que lui avait acheté les filles.EN effte les deux tentaient le plus possible de la rendre la plus gracieuse, et féminine possible,et Selene s'était pris au jeu même s'il lui arrivait parfois de se demander si ses deux amies ne la transformé pas en un clône d'elles...
Quand elle se rendit compte du silence, ambiant, elle chercha dans sa mémoire brêve se qu'avait bien pu dire la blonde en dernier...


Oui j'ai encore une remarque,que pensez-vous de l'évolution du punk des années 80 New-Have avec comme slogan un "NO future" et le punk d'aujourd'hui qui frise entre la pop et le romantisme de la France du 19e siècle...

Selene la regarda un instant puis avant d ela laisser répondre, reprit avec cette fois un grand sourire mauvais aux lèvres

Et surtout ne vous inquiétez pas pour moi, et ma vie ,j'ai la meilleure défense possible contre n'importe quel démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:15

Krysten la dévisagea. Mais c'était qui celle là?! Elle se foutait de qui?! Et plus important encore, qu'est ce qu'elle faisait là? Quel démon complètement débile avait bien pu l'amener ici?!

"... ... ..."

La bouche entrouverte, Krysten en resta sans voix, complètement perdue dans l'attitude qu'elle avait à adopter. Devait-elle se débarasser de la mortelle encombrante même si tuer de simples humains se révélait ennuyeux à mourrir? Ou devait-elle l'exiler ailleurs, qu'elle lui foutte la paix une bonne fois pour toutes? Krysten fut pourtant tirée de ces pensées par une nouvelle attitude de la mortelle... Ce sourire mauvais qu'elle portait l'interpella un instant.

"Ah oui? Et quelle est-elle, cette défense?"
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:23

Selene était réellement amusée de la situation, des milles interrogations qui se lisait dans le regard de son interlocutrice. Elle savait pertinnement que la situatiuon était périlleuse pour elle,la femme voulait l'étriper celà se sentait, et de surcroire elle était surpuissante. Faire manger les pissenlits par leur racine à Selene lui aurait été très facile...Mais quelquepart la mortelle s'en fichait car rien que de penser se que lui réserveraient les filles de la Triade si cette démone osait la toucher, avait un petit gout sucré.
Ainsi Selene se retrouvait par ce heureux hasard que la rencontre avec Eliza, en position de force en étant mille fois plus vulnérable. Un sentiment d'importance lui gonflait la poitrine.
Voulant profiter un maximum de la position de faiblesse de la blonde, la jeune femmes e mit à claquer se ongles les uns contre les autres,avec comme unique but celui de faire enrager l'autre femme,pusi elle répondit paisiblement


Et bien figurez vous que je suis sous la protection et l'amitié des filles de la Triade...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:19

Krysten la dévisagea une fois de plus. Un sourire s'étira un instant sur son visage... et elle ne put se contenir plus longtemps. Elle explosa de rire.

"La Triade! Mais bien sur! Et pourquoi pas une cuisine Cuisinella à moitié prix aussi tant qu'on y est?" [désolé pas pu me retenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:30

LA femme se moquait de Selene, s'était évident, elle ne la croyait absolument pas, mais vraiment pas du tout.
La jeune femme chercha le plus possible se qu'elle pourrait bien lui dire pour lui prouver ses propos. Jusqu'à présente elle n'avait jamais eu besoin de se justifier tous les démons la croyaient sur paroles,mais pas elle...


Et bien vous n'ètes pas obligé de me croire mais auriez vous l'obligence de m'expliquer comment une mortelle qui ne présenbte aucun problème physiques ou sequelles, se trouve-t-elle au bon milieu des Enfers. Comment se fait-il également qu'elle connaisent la Triade, ainsi que els nom des deux filles, c'est à dire Kaley et Eliza....
Ah oui,j'oubliais je m'appelle Selene

Avec un peu d echance,la démone la connaitrait de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:52

Krysten la regarda à nouveau de la tête au pied, non mais elle imaginait vraiment qu'elle allait réussir à lui faire croire une idiotie pareille?!

"Selene... Selene... C'est assez moche comme prénom je trouve. Enfin ça colle bien au personnage en fait."

Le dédain et l'arrogance étaient plus que lisibles dans son regard dur et froid. Cette mortelle commençait vraiment à la gonfler, et elle lui faisait perdre don temps de surcroit!

"Eh bien il se peut qu'un démon t'ait amené ici il y a très peu de temps, et tu peux très bien avoir eu de la chance. Mais si ça te gêne tant que ça, je peux te règler ton compte une bonne fois pour toutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser