The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Médite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Médite   Médite Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:20

Elea était dans sa chambre, assise sur le lit depuis une bonne dizaine de minutes en position de yoga. Elle avait les yeux fermés et semblait se concentrer. Quelques instants plus tard, elle flottait dans les airs à quelques centimètres du lit, essayant de maîtriser au mieux son pouvoir de lévitation. Généralement, elle n'avait aucun problème avec ce pouvoir là, mais elle préferait en être sûre pour qu'il ne la trahisse pas au moment d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:37

Evan entra dans le hall et claqua la porte derrière lui. Il faisait vraiment froid à l'extérieur! Il frissona, enleva son manteau qu'il accrocha au porte manteau et grimpa jusqu'au grenier pour chercher le Livre de l'Aurore et y trouver quelques informations sur un démon de force mineure qui sévissait des des rues sombres de San Fransisco. Alors qu'il se dirigeait vers le pupite, il remarqua que le Livre n'y était pas posé. Il poussa un petit soupir, il était fréquent que le Livre soit déplacé par la dernière personne que s'en était servie et quasiment à chaque fois la personne en question ne le remettait pas à sa place... Il haussa les épaules et redescendit un étage plus bas, ou il inspecta chaque chambre sans rien trouver. Lorsqu'il arriva devant la porte d'Elea, il remarqua qu'elle était fermée, et donc qu'Elea se trouvait surement à l'intérieur. Il toqua à la porte et attendit une réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

Elea s'était complètement déconnectée du monde extérieur, elle était tellement concentrée qu'en entendant quelqu'un toquer à sa porte, elle sursauta, relâchant sa concentration et tomba lourdement, contente finalement d'être au dessus de son lit et non pas au dessus du sol.
-Aïe...
Elle se redressa en grimaçant légèrement et regarda la porte.
-Oui, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:19

Evan poussa la porte de la chambre et afficha un sourire timide. Il l'avait entendu pousser un petit cri douloureux darrière la porte et demanda aussitot:

"Tu t'es fait mal?"

Mais voyant qu'elle était sur le lit, il se douta vite que ça ne devait pas etre un choc très important...

"En fait je suis venu voir si tu as le Livre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:08

Elea s'assit sur son lit en continuant de grimacer légèrement, en effet elle ne s'était pas fait mal, mais était plus en colère contre elle-même et le fait d'avoir été si facilement déconcentrée.
-Je vais survivre ! dit-elle avec un petit sourire amusé en regardant Evan. Puis en entendant sa remarque sur le Livre, elle fit une moue en regardant autour. Elle ne se souvenait pas de l'avoir pris, du moins, pas ces derniers jours.
-Ca fait un bout de temps que je m'en suis pas servie... T'as vérifié en bas, au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:47

Evan connaissait bien Elea maintenant, et il remarqua vite son trouble qu'il put lire sur son visage.

"Quelque chose ne va pas?"

Puis il haussa les épaules et fit une petite moue, comme un enfnt qui a perdu un jouet et qui essaye de se justifier.

"Non pas encore, je fais les pièces une par une..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:02

Elea resta un moment silencieuse face à sa question. Son humeur n'était pas au beau fixe, et ça devait se voir. Mais c'était loin d'être la fin du monde, après tout, ça pouvait arriver à tous, de ne pas avoir le moral. Elle regarda Evan et haussa un peu les épaules.
-Je suis pas dans la meilleure période de ma vie, on va dire. En ce moment, c'est mon côté pessimiste qui ressort, j'ai l'impression que tout va de travers...
Elle resta un petit moment silencieuse avant de relever ses yeux vers lui et d'esquisser un sourire.
-Désolée de t'ennuyer avec ça.
Elle détestait plus que tout de se plaindre, alors elle essaya de se concentrer sur le "problème" majeur du moment, c'est à dire trouver le Livre.
-Il y a des chances qu'il soit au salon... Mais quelle idée de venir vérifier dans ma chambre en premier !
Elle fit une moue un peu vexée mais finit par sourire et lui lança un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:09

"Je peux comprendre, moi en ce moment c'est pas tellement ma période pessimiste mais plutot une grande lassitude qui m'envahit... La chasse aux démons c'est marrant les premières années, mais c'est assez vite 'pompant', surtout lorsqu'on prend conscience de n'avoir aucune vie privée..."

Evan lui fit un sourire fraternel, bien que ce ne soit pas vraiment sa soeur d'ailleurs, mais il la considérait comme telle. Il s'approcha d'elle et se permit de s'asseoir sur le lit.

"Et tu ne m'ennuies pas, si tu as besoin d'en parler je t'écoute!"

Puis Evan repensa au Livre et fit un geste de la main qui exprimait clairement que ça pouvait attendre.

"C'est pas urgent du tout pour le Livre."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:34

Elea haussa un peu les épaules et lui rendit son sourire.
-Non, c'est pas la peine... Ca va me passer, tu me connais. Mais merci d'être là, quand même.
Elle sourit un peu plus et s'assit plus confortablement sur le lit, le regardant un instant avec une certaine inquiétude dans le regard.
-Au fait, tu voulais chercher quoi dans le Livre ? Tu n'as pas de problèmes, j'espère ?
Les démons dans leur vie étaient tellement fréquents que le Livre était consulté presque chaque jour, voir plusieurs fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:08

Evan plongea une dernière fois son yeux dans les siens pour voir s'il ne pouvait rien déceler d'aparent mais non, rien.

"De rien, et si tu en ressens le besoin plus tard, n'hésite pas à venir me parler!"

Puis à sa deuxième question, Evan hésita un moment à lui raconter. L'histoire en elle même n'était vraiment pas gaie... Mais bon, Elea avait le droit de savoir dans quoi il s'embarquait après tout.

"Encore un démon... sauf qu'en fait ça ne me semble pas vraiment être un démon, plutot un sorcier maléfique je pense. Son procédé est simplet: il attire une femme au fond d'une ruelle, la viole, et la brule ensuite vive... En fait ça pourrait être un simple dégénéré mortel, sauf qu'il y a des résidus madiques dans les flammes. Oui je sais, n'est-ce pas le genre de discussion idéale pour remonter le moral?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:48

Elea l'écouta attentivement et fit une petite grimace. Elle avait vu tellement d'horreurs au fil de toutes ces années que toutes ces créatures maléfiques la dégoûtaient à un point inimaginable... Elle fronça légèrement les sourcils, se souvent de quelque chose.
-C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque chose à propos de ça... Ou alors c'était juste un cas qui y ressemblait.
Elle regarda dans le vide, pensive, puis se retourna vers Evan et lui adressa un petit sourire.
-Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:54

"Tu avais lu ça ou?"

Evan remarqua vite qu'il aurait mieux fait de se taire, il savait pas quoi Elea était passée au même titre que Kate d'ailleurs... Sur lui, toutes ses histoires sordides ne faisaient plus qu'un faible effet, mais il fallait dire qu'il passait sa vie à chasser les démons, pas comme Elea et Kate qui avaient une vie privée un peu plus épanouissante...

"Bah faudrait que je retrouve le Livre déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06

-Je crois que c'était dans un livre que j'avais lu à la bibliothèque, à l'école de magie. Je cherchais des informations sur un autre démon que j'avais croisé dans les grottes, et il me semble qu'il y avait un passage qui mentionnait ce genre de sorciers maléfiques...

Elle aurait voulu être au moins un peu plus précise dans ce qu'elle disait, mais n'arrivait plus très bien à s'en souvenir, à force de lire ce genre de livres tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:27

"Je vois... De toute façon j'imagine qu'une simple potion de base associée à une incantation devrait suffir non?"

Evan se redressa un peu et fixa le plafond. Le front plissé, il réfléchissait à un moyen de retrouver le Livre rapidement, lorsque l'évidence s'imposa à lui.

"Mais bien sur, quel idiot!"

Il tendit la main en avant, et ordonna:

"Livre!"

Il y eut un scintillement d'étincelles bleues, et le Livre se matérialisa dans sa main ouverte.

"Que j'aime mon pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:54

Elea secoua la tête et finit par sourire, amusée. Avec un pouvoir comme le sien, ça devait vraiment être facile de retrouver quelque chose, il suffisait de l'appeler... Et pourtant, aucun des deux n'y avait pensé jusque là.
-Je me demande vraiment à quoi on pensait pour oublier que tu pouvais faire ça, dit-elle en continuant de sourire légèrement.
Elle se mit à côté de lui pour regarder dans le Livre et poussa un petit soupir.
-Il ne reste plus qu'à chercher quelque chose sur ce sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:40

Evan haussa les épaules et posa le Livre, qui était plutot lourd il fallait l'avouer, sur le lit.

"Bah on pense tout bêtement à ce démon qui nous obnubile!"

Evan afficha un petit sourire presque enfantin à l'adresse de sa presque-soeur et sans plus rien ajouter commença à tourner les pages du Livre de l'Aurore.

"Si tu veux je peux le faire seul, je veux pas t'embêter avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:07

Elea lui rendit son petit sourire avant de reporter son regard sur le grand grimoire qu'il venait de poser sur le lit. Le laisser faire ça seul ? C'était hors de questions. Elle voulait toujours aider au mieux qu'elle pouvait.
-Dis pas n'importe quoi, je veux t'aider. Ca ne m'embête pas. Enfin si, peut-être que d'un côté ça m'embête, mais uniquement parce que j'en ai un peu ras-le-bol de ces fichus démons.
Puisque ça ne semblait pas vouloir changer, et que les êtres maléfiques étaient toujours présents dans leur vie, la moindre des choses était d'apporter toute l'aide possible pour les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:27

"Tu es sure? Je peux m'en charger seul, je ne veux surtout pas t'embeter avec ça!"

Evan la regarda une dernière fois, il la savait quelque peu têtue et il était bien certain qu'elle ne changerait d'avis pour rien au monde. Mais bon, au moins, il avait essayé!

"Bon alors commençons par chercher dans la partie sorcier maléfique..."

Le jeune homme tourna les pages de plus en plus vite, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:26

Elea regarda silencieusement les pages qu'il tournait et fit une petite moue en ne voyant rien qui pourrait correspondre au profil de leur cible actuelle... Il n'y avait rien du tout sur des sorciers maléfiques de ce genre. Mais bon, il ne fallait pas se décourager. Après tout, ça pouvait très bien être un démon.
-Rien du tout... C'est bizarre. Et dans la partie des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:34

"Un démon? Ouais pourquoi pas... ça peut marcher aussi en fait, il suffit que ce soit une race plutot hybride!"

Et à nouveau, ils se mirent à tourner frénétiquement les pages du Livre. Evan commençait à se lasser de ce genre de situations qui l'empêchaient de faire autre chose de sa vie que combattre les forces obscures, quand encore on pouvait réduire le démon en cendre instantanément ça ne le dérangeait pas trop, mais qu'en plus il faille faire des recherches avant pendant des heures... Il poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:55

Elea resta concentrée sur les pages qu'il tournait, tout en essayant de se rappeler précisement du grimoire dans lequel elle avait lu quelque chose de semblable, au cas où ils n'allaient rien trouver dans le Livre...

Elle releva un peu la tête vers Evan en l'entendant soupirer. Oui, elle aussi était parfois lassée. Souvent, même. Mais ils avaient tous hérité de ce destin, pas forcément le meilleur, mais ils n'y pouvaient rien, malheureusement. Elle le regarda et lui sourit doucement
.

-T'inquiète pas, on finira par trouver.

Elle savait qu'il n'avait pas eu cette réaction concernant ce démon en particulier, mais bon, elle avait envie de le rassurer au moins à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

Evan soupira encore, il savait bien qu'ils finiraient par trouver mais lui souhaitait en finir tout de suite pour pouvoir faire autre chose de sa journée... Quoi que... En fait, il se rendit vite compte que de toute façon, une fois ce démon vaincu, un autre démon se manifesterait et Evan devrait le détruire lui aussi... jusqu'au suivant, et ainsi de suite. Les démons étaient de vrais insectes, lorsqu'on en écrasait un dix autres se manifestaient.

"Je sais, je sais..."

A nouveau, Evan poussa un soupir, il en avait ras le bol. Il releva alors la tête, un petit sourire aux lèvres.

"Tu sais quoi? J'ai un grand besoin de faire un break là! ça t'intéresse d'aller faire un tour en ville avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:29

L'idée de prendre l'air et de penser à autre chose était loin de déplaire à Elea. Ca leur permettrait de souffler au moins un peu, et puis elle commençait à avoir mal à la tête avec toutes ces recherches interminables. La jeune fille esquissa un sourire et hocha la tête.

-Avec une grande joie, j'ai besoin de souffler un peu moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:30

Evan se releva brusquement, un sourire aux lèvres. Il referma l'imposant Livre de l'Aurore dans un claquement sec, s'en saisit, et alla le redéposer dans le grenier. Il redescendit ensuite dans la chambre d'Elea, s'étira quelque peu, puis lui demanda:

"Alors mademoiselle? Tu veux qu'on aille où? Choisis, moi je m'en fiche totalement! Le principal c'est qu'on se détende un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:14

Elea se leva de son lit et s'approcha de la fenêtre, regardant un petit moment dehors. En plus il faisait assez beau, donc une promenade ne pouvait faire que du bien. Elle se retourna vers Evan et haussa les épaules à sa question. A vrai dire, elle n'avait aucune idée où elle voulait aller, c'était peu importe.

-C'est peu importe pour moi aussi, tant que c'est pas un bar ! dit-elle avec un petit sourire amusé et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser